町雲 MachiKumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nos coeurs de glace ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos coeurs de glace ... Empty
MessageSujet: Nos coeurs de glace ...   Nos coeurs de glace ... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:05

... qui cassent ...

La jeune femme était assise en plein milieu de la Salle du trône. Il se passait vraiment de drôle de chose dans ce palais, qui pourrait penser que Indra Udyan, la fille de l'ambassadeur et du conseiller bien connu, est dans la Salle du trône à cette heure-ci ? Personne ... A part une seule personne si, le Fou. Il était venu la rejoindre il y a une heure de ça et la voyant en tenue de nuit et les cheveux lâchés, il était resté avec elle. Désormais, le môme albinos était endormi contre elle, roulé en boule sur les plis difformes de sa robe. Elle le regarda avec douceur et s'allongea à côté de lui, ses jambes totalement recouvertes par sa longue tenue. Le garçon se pressa contre elle en gémissant un peu, et il mit son pouce dans sa bouche. Son coeur de glace se cassa en mille morceau, il était tellement mignon comme ça, tellement influençable, tellement enfantin, qu'elle ne pu résister. Elle resta avec lui, ne se souciant ni du temps ni de l'espace. Elle regardait le môme au creux de son bras qui dormait d'un sommeil paisible, et qui avait réussi sans rien dire, à lui faire retrouver le sourire ...

Elle demeura ainsi jusqu'à une heure avancée de la nuit et quelqu'un arriva ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coeurs de glace ... Empty
MessageSujet: Re: Nos coeurs de glace ...   Nos coeurs de glace ... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:22

Le prince aîné était donc revenu de son long voyage, encore plus beau et plus mature qu'avant.
Il entra dans le palais, à une heure tardive de la nuit, décidé à aller voir si quelques personnes étaient encore debout dans l'espoir de les serrer dans ses bras, heureux d'être enfin de nouveau à leurs côtés, avant d'aller dormir.

Il traversa un grand couloir aux murs couleur or, d'une démarche totalement décontractée alors que ses yeux balayaient l'horizon, devinant une lumière à quelques mètres de lui dans la salle du trône.

Avant de pousser la porte, il passa une main dans ses cheveux, afin de rester présentable.
Puis il entra, et la première chose qu'il vit était une des scènes les plus tendres.
Un sourire doux se dessina lentement sur ses lèvres alors qu'il s'approchait des deux silhouettes enroulées l'une contre l'autre, calmes.

"Indra?"

Murmura t'il alors, près de son oreille, tandis qu'il observait d'un regard attendri l'enfant qui dormait au creux de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coeurs de glace ... Empty
MessageSujet: Re: Nos coeurs de glace ...   Nos coeurs de glace ... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:33

" Ha tu es rentré ... "

Elle s'était exprimée dans un murmure car il lui semblait toujours que le jeuen garçon était sur le point de se réveiller alors qu'il dormait d'un sommeil lourd et cela se voyait. Elle tourna vivement la tête et découvrit le visage du jeune Prince à une distance très proche du sien, d'un seul mouvement, elle aurait pu retrouver ses lèvres contre celles de Naoki. Un sourire espiègle se dessina sur son visage et elle manqua d'exploser de rire après avoir fait une grimace au jeuen homme. Elle ne pouvait s'en empêcher, c'était toujours comme ça lorsqu'elle le voyait après une longue abscence, elle retrouvait son âme d'enfant et son espièglerie qu'il lui connaissait bien. Elle lui tira la langue et lui fit un clin d'oeil.

" Il est pas trop mignon quand il dort ? "

Elle eut un sourire de bonheur intense lorsque le môme en question se recroquevilla un tantinet plus en soupirant d'aise. Elle passa sa main dans les cheveux blancs de l'enfant et tourna encore une fois la tête vers le Prince ...

" Tu as l'intention de rester comme ça jusqu'à la Saint-Glinglin Naoki ou vais-je avoir la chance que tu te remettes sur patte pour que je te serre dans mes bras ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coeurs de glace ... Empty
MessageSujet: Re: Nos coeurs de glace ...   Nos coeurs de glace ... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:40

Il se contenta d'abaisser légèrement sa tête pour confirmer la première phrase de la femme qui était encore allongée, et lorsque celle-ci se tourna, leurs lèvres faillirent entrer en contact, ce qui décrocha chez les deux jeunes gens un sourire amusé.
Il lui tira à son tour la langue en glissant une main dans ses cheveux pour la décoiffer, alors qu'il se mettait à genoux pour être à sa hauteur.
Elle était si enfantine avec lui, et ça lui plaisait vraiment qu'elle soit comme ça, il avait l'impression de la connaître plus que n'importe qui d'autre et ce sentiment se renforça lorsqu'il conclut que même après son absence elle était toujours la même.

"Adorable, en effet."

Répondit-il d'une voix douce et basse, alors qu'il tournait de nouveau son regard noisette vers l'enfant.
Oui, lui aussi un jour il en voudra un, c'est sûr.
La voix de la jeune femme à ses côtés coupa ses rêveries, et il posa ses yeux sur elle.
Il rigola en un murmure à sa phrase, tout en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coeurs de glace ... Empty
MessageSujet: Re: Nos coeurs de glace ...   Nos coeurs de glace ... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:30

Ha yes, il se levait. La jeune femme avec mille précautions enleva le châle et la robe de chambre qu'elle avait mit part dessus sa robe de nuit. Celle-ci était très longue, beaucoup plus longue que toute celle qu'elle possédait et étant recouverte de nombreuses couches, même très fines, il n'y avait aucune transparence possible masi bon, elle était nue comme un bébé en dessous ... La jeune femme fit un oreiller de fortune pour l'enfant avec son châle tant et si bien qu'elle pu enfin se dégager le bras et elle recouvrit l'enfant de sa robe de chambre, en prenant tout son temps. Elle se redressa et fin un sourire de malice au jeune homme il était à une distance de deux mètres d'elle et elle courrut jusqu'à lui et lui sauta dans les bras ! Elle manqua d'exploser de rire et se réfugia dans l'étreinte de Naoki avec un sentiment de pleine confiance et de pleien sécurité. Ils continuaient toujours de rire sous cape et de tournoyer lorsqu'elle releva le visage vers lui. Il était décidément beau, très beau, trop beau ... Elle se mordit la lèvre et lui fit un rapide mais fugace baiser à la comissure de ses lèvres. Et repartie seule, cette fois, en tourbillon à travers la pièce.

Elle tournait, tournait, tournait, sans vraiment savoir ce qu'elle faisait ni où elle allait. Soudain, elle heurta Naoki et tout deux partir à la renverse, lui en arrière, elle en avant. Il amortit sa chute et tout deux se retrouvèrent sur le sol, l'un contre l'autre. Indra dissimula un rire nerveux, et resta ainsi, pratiquement alongée sur le Prince, à la regarder. Ils avaient toujours eu uen drole de relation, mais à esure que les années passaient, ils changeaient tout les deux, et le comportement enfantin d'Indra conduisait souvent, voir toujours à des jeux d'adultes auxquels ils coupaient courts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coeurs de glace ... Empty
MessageSujet: Re: Nos coeurs de glace ...   Nos coeurs de glace ... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:46

Naoki l'observa s'occuper de l'enfant comme si c'était le sien, avec une manière si douce qu'elle arrivait même à attendrir le prince qui ne pouvait plus détourner son regard de cette scène des plus belles.

Alors qu'elle avait enfin tout fait pour que le Fou puisse dormir tranquillement en ayant l'impression qu'elle était toujours à ses côtés, bercé par son odeur, elle courut vers le brun, lui sautant dans les bras.
L'aîné eut tout juste le temps de la rattraper, tournant sous l'élan tandis que le demoiselle s'accrochait à lui comme si elle avait peur qu'il s'envole.

Elle lui avait tellement manqué, et il susurra, alors que le parfum de la jeune femme venait jusqu'à lui:

"Tu m'as vraiment manqué, vilaine."

Elle repartit, ondulant dans l'espace de la pièce, ses habits virevoltant autour d'elle pour offrir un spectacle à la fois émouvant et délicat, qui fit de nouveau sourire le jeune prince, jusqu'à ce qu'elle lui rentre dedans, les faisant tous les deux tomber.
Il rouvrit les yeux, alors que leurs lèvres étaient de nouveau à proximité, le corps d'Indra contre le sien.
Il aurait rigoler à cet accident, pour finalement se relever en l'embêtant, mais le sourire gêné qu'elle esquissa le rendit perplexe.
Est-ce qu'il était possible qu'après tant d'années, leur relation amicale puisse devenir plus que cela?

Il la regardait toujours droit dans les yeux, quelques mèches glissant sur son front, tout comme les mèches de son interlocutrice qui tombaient sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coeurs de glace ... Empty
MessageSujet: Re: Nos coeurs de glace ...   Nos coeurs de glace ... Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:09

Ca faisait longtemps, beaucoup trop longtemps ! Il aurait dû la repousser, il aurait du rire, rouler sur elle et le relever avec force et ils auraient couru l'un après l'autre à travers toute la pièce ou un autre truc du genre qui faisait qu'ils restaient amis. Elle s'imaginait encore toute les situations du même genre qu'ils avaient rompu d'un comme un accord, sans un mot, sans un regard ... par la seule force de leur amitié ... C'était son ami, son meilleur ami, elle ne pouvait pas, elle ne devait pas ... C'est pourquoi elle resta là, sans rien dire, sasn rien faire. Cela valait mieux, la gêne qu'ils éprouvaient tout les deux était plausible et difficilement ... dissimulable. Désormais le mal était fait, elle allait devoirle recroiser chaque jour inlassablement et à chaque fois, elle se souviendrait d'eux ainsi, alongés l'un contre l'autre, l'un sur l'autre, du regard qu'il avait, de la main de la jeune femme qui touchait la joue du Prince sans le vouloir, mon dieu ces yeux ... la commissure de ses lèvres ...

" Toi aussi tu m'as manqué vilain ! "

Elle pencha exagérément la tête sur le côté et sourit en plissant les yeux à l'extrême. Le môme s'agita dans son sommeil et elle en profita pour faire mine de s'éloigner du jeune homme, mais elle ne réussit pas à bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coeurs de glace ... Empty
MessageSujet: Re: Nos coeurs de glace ...   Nos coeurs de glace ... Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:21

Il sentait le regard langoureux de la jeune fille sur son visage et il ne savait que faire, ne pouvant même pas regarder ailleurs que dans les yeux qui lui faisaient face, le coupant du fait que si quelqu'un entrait, ce ne serait sûrement pas une position convenable.

Heureusement, l'exclamation d'Indra le fit revenir à la réalité, le faisant sourire alors qu'elle exagérait ses gestes, ce qui la rendait encore plus enfantine et attendrissante.
Seulement, Naoki se doutait bien que cette situation était difficile pour tous les deux et que ni lui ni elle ne savait quoi faire.

Finalement, alors que lui aussi pensait qu'elle se lèverait pour aller caliner l'enfant et le rassurer de sa présence, elle resta immobile sur lui, n'ayant apparemment plus la volonté de quitter le corps chaud sur lequel elle était allongée.
Ce fut donc le prince qui prit la parole, ne supportant plus de rester aussi calme et perplexe devant elle, perdant de toute sa crédibilité.

"Tu ne vas pas le border?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coeurs de glace ... Empty
MessageSujet: Re: Nos coeurs de glace ...   Nos coeurs de glace ... Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:31

La jeune femme accentua encore plus son sourire et mit deux doigts sur son arcade sourcilière et les leva ensuite en l'air faisant ainsi savoir quelle était d'accord à la façon des "Oui chef !", mais son sourire annulait tout signe de commandement. Elle se leva juste après, ne voulant pas perdre une minute de plus, sa décision était prise alors elle allait s'y tenir. Une fois sur ses jambes, elle fit volte-face d'une manière un peu trop brusque, si on interprétait mal son attitude, on pouvait facilement en conclure qu'elle était énervée, mais Naoki qui la connaissait depuis son enfance (en était-elle vraiment sortie?) savait bien que ce n'était pas le cas, enfin elle espérait que se ne serait pas le cas. Le sol était glacé sous ses pieds, et quitter le contact du corps chaud du Prince lui donnait encore plus une impression de froid, pourtant elle n'était pas du genre frileuse et on ne pouvait pas dire que le mercure avait vraiment bougé depuis une semaine ... Bref, Indra se pencha sur l'enfant et le borda à nouveau. Il remua quelque peu dans son sommeil mais il ne semblait guère se soucier de ce qui se déroulait près de lui. La gardienne de son coeur, de ses rêves, de son sommeil avait le coeur en feu, des cauchemards plein la tête tant ele avait les idées noires, et elle n'avait aucune envie de se coucher. Une fois border, elle lui déposa un doux et fin baiser sur la joue et lui passa le pouce sur un sourcil fascinée par la blancheur de celui-ci. Elle se releva ensuite et se retourna pour voir où était Naoki ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coeurs de glace ... Empty
MessageSujet: Re: Nos coeurs de glace ...   Nos coeurs de glace ... Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:19

Le prince s'était redressé, passant une main dans ses cheveux et réajustant ses vêtements , l'air toujours aussi perplexe.
Cependant, il sourit bien vite, ne voulant pas plongé la jeune femme dans une gêne continue vis-à-vis de lui.
Il se décida à parler, pour briser le long silence qui s'était imposé entre eux, probablement lié aux événements rapides qui venaient de se dérouler et dont aucun deux n'avaient su en contrôler l'ampleur.

"Tu ne vas pas te coucher?"

Demanda t'il, d'une voix légèrement innocente tout en s'approchant d'elle pour pouvoir observer le Fou qui dormait tranquillement, emmitoufler dans les vêtements qui lui servaient de couvertures, l'air paisible.
Naoki releva rapidement ses yeux clairs vers Indra, essayant de la regarder comme le ferait un enfant, soit avec amusement ou alors avec le plus de neutralité possible.
Encore heureux, l'aîné du roi était une personne qui pouvait parfaitement contrôler ses sentiments et s'adapter très vite, même si cette situation le dépassait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coeurs de glace ... Empty
MessageSujet: Re: Nos coeurs de glace ...   Nos coeurs de glace ... Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:09

" Non, je n'ai aucune envie d'aller dormir ... "

Bizarrement c'était vrai, elle n'avait aucune envie d'aller se coucher. L'air mi-figue mi-raisin, la jeune femme sourit également à Naoki, mais un détail la génait. Elle se prit à rire lorsque le jeune homme la regarda ainsi. Ses pommettes devenaient de plus en plus prohéminente et elle rougissait à vue d'oeil, elle ne savait pas pourquoi, mais la connerie l'envahissait. Retrouvant l'usage de la parole, elle réussit à articuler quelques mots.

" Excuse, j'ai la connerie. "

Elle mit le revers de sa main contre sa bouche et respira lentement et profondément durant quelques secondes pour retrouver son calme. Elle avait semblé mi-figue mi-raisin tout à l'heure, là elle passait du coq à l'âne, mignon non ? Elle soupira un peu et tourna les yeux vers le môme, il dormait paisiblement, et elle vit une sorte de petite boîte déformer les plis de la poche de sa robe de chambre. Elle étira un large sourire, se souvenant tout d'un coup de quelque chose.

" Au fait Naoki, j'ai un cadeau pour toi, mais peut-être es-tu trop fatigué pour l'avoir maintenant, tu veux sans doute attendre demain matin ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coeurs de glace ... Empty
MessageSujet: Re: Nos coeurs de glace ...   Nos coeurs de glace ... Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:01

"C'est pas grave."

Répondit le brun, un grand sourire amical sur les lèvres, alors qu'il se posait près du Fou, ses yeux divaguant sur sa silhouette attendrissante.
Lorsqu'il l'observait, on pouvait déceler dans son regard à la fois une envie d'avoir aussi des enfants dans le futur, mais aussi un certain attachement à cette enfant pourtant parfois exploiter par son père.
Ses yeux remontèrent sur la silhouette de la jeune fille, qui, il devait l'avouer, était à présent une femme, bien qu'il l'ai toujours vu comme une enfant.
Depuis qu'il était revenu, sa façon de voir les choses était légèrement différente, et il fut heureux qu'Indra mette fin à ses pensées, attisant sa curiosité.

"Un cadeau?Je veux voir!"

S'enquit le prince, une expression digne d'un enfant à qui on promettait un bonbon dominant son visage, tout en esquissant un sourire naturellement charmeur à l'égard de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coeurs de glace ... Empty
MessageSujet: Re: Nos coeurs de glace ...   Nos coeurs de glace ... Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:37

" Bon alors dans ce cas ... "

Elle s'avança vers le gamin endormi et entreprit de fouiller délicatement dans la poche de sa robe de chambre, elel en sortie un paquet et le tendit à Naoki.

" Je ne sais pas si tu te souviens de l'ancien maréchal-ferrant qui evnait au palais ferrer les chevaux ? Et bien il s'est converti en orfèvre depuis qu'il a prit sa retraite. Il tiens une boutique dans une rue adjacente à la Grande Allée et il fait des choses vraiment jolie alors j'ai pensé que ça te plairait. "

Elle avait remarqué depuis bien longtemps les bracelets que portait Naoki, et en passant devant l'échope, elle n'avait pas pu se retenir, elle était rentrée saluer le viel homme. En faisant le tour de toute les choses qu'il faisait, elle avait vut une sorte de bracelet, mi-argent, mi- cuir qui lui avait rappelé l'aîné des Princes. Alors, sans savoir vraiment ce qu'elle faisait elle l'avait acheté, ainsi qu'une jolie bague masculine, en argent massif également où tronait incrusté dans le métal une pierre. Celle-ci était un oeil de tigre tout simple, extrêmement petit, il devait faire deux à trois millimètre de longueur pour seulement un de large. C'était une jolie pierre, masi elle ignorait si celle-ci plairait à Naoki ... Avec, elle avait joint un mot qui lui avait parru totalement innocent à l'épôque mais qui manquait de la faire rougir depuis qu'elle s'en souvenait :

Avec toute mon affection, Indra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coeurs de glace ... Empty
MessageSujet: Re: Nos coeurs de glace ...   Nos coeurs de glace ... Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:59

Le prince la regarda fouiller, son regard remplit de malice et d'impatience.
Rien que le fait qu'elle puisse penser à lui le touchait, et sur le moment il regrettera de ne lui avoir rien acheté pour leurs retrouvailles.
Quel imbécile il était.

Cependant, lorsqu'elle se retourna vers lui, il reprit son sourire enfantin qu'elle connaissait si bien, tout en observant ce qu'elle lui avait donné.
C'est à ce moment-là que la lueur de son âme d'enfant disparut complètement, laissant place à un léger froncement de sourcils qui témoignait du puissant impact qu'avaient eu ces deux bijoux sur l'affection de Naoki envers Indra.
Au travers de ses yeux se reflétait un sentiment de joie intense, et lorsqu'il les releva vers la brune après avoir longuement observé les bijoux en silence, il ne sut que dire.
Son expression et son regard définissaient totalement son sentiment indescriptible, le fait qu'il soit véritablement touché par l'attention que lui accordait Indra.

"Merci beaucoup ma belle..."

Finit-il par répondre, dans l'espoir d'effacer l'inquiétude qui était lisible dans les yeux de son interlocutrice.
Il se releva, ne la quittant pas des yeux, ayant l'impression d'avoir soudainement perdu toute trace d'enfance, rempli par le désir d'être plus sérieux que d'habitude avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coeurs de glace ... Empty
MessageSujet: Re: Nos coeurs de glace ...   Nos coeurs de glace ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:18

Elle regarda Naoki avec un forncement de sourcils ... Il n'était pas franc avec elle, cela se voyait. Ok d'habitude il savait cacher ses émotions, mais là il en était loin. La jeune femme se leva elle aussi, et ainsi, elle se retrouvait face à lui. Toujours assez inquiète, elle regarda successivement les deux yeux du Prince (ben oui deux yeux c'est monnaie courante mais bon, mon humour est à ch*** quand je suis au taquet !). ce n'était pas comme si ses cadeaux ne lui plaisiaent pas, et ce qu'elle redoutait le plus était peut-être en train de se produire : il avait mal prit le mot qui y était joint. Indra se mordit brièvement la lèvre, elle ne l'avait jamais vu ainsi, jamais avec ce regard, avec ces yeux flamboyants ...

" Naoki ... Je ne t'ai jamais vu ce regard ... qu'est-ce qu'il y a ? "

Bizarre comme le sérieux du prince avait réussit à rendre à Indra le sien. Elle regardait le jeune homme avec une expression de totale perdition (youhou ! du lyrisme !). Elle posa délicatement sa main gauche sur la joue droite du jeune homme et lui murmura une nouvelle fois de lui expliquer ce qu'il avait grâce à un simple :

" Dis-moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coeurs de glace ... Empty
MessageSujet: Re: Nos coeurs de glace ...   Nos coeurs de glace ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:34

"Non, c'est juste que...Je ne pensais pas que tu étais autant attachée à moi."

Répondit-il d'une voix légèrement troublée mais toujours sûr de lui, alors qu'il baissait les yeux vers les présents qu'il mit de suite.
On pouvait encore lire sur son visage, cette expression si perplexe et si incomprise, qui n'était en fait qu'un doute, une hésitation, une envie...

Il passa distraitement une main dans ses propres cheveux, alors que la demoiselle glissait une main sur sa joue, toujours inquiète.
Même si elle le suppliait, il ne pouvait lui en parler, lui même ne savait pas ce qui le prenait sur le moment, il sentait juste l'envie d'être soudainement sérieux et attentif, prenant conscience que la fille qui lui faisait face était en fait une femme qui avait toujours eu beaucoup d'importance pour lui.

Sans même comprendre pourquoi, il fit un pas de plus vers elle, plongeant son regard noisette dans les sien, tandis que sa main se posait sur la nuque d'Indra, l'obligeant à avancer son visage avec douceur.
Il n'analysait pas ce qu'il ressentait là, ni ce qu'elle paraissait ressentir, il se laissait juste guider par son envie du moment qui le gouvernait totalement, sa bouche s'approchant à chaque seconde un peu plus de celle de son interlocutrice...jusqu'à ce qu'il dépose finalement ses lèvres sur les siennes, brisant ce jeu qu'ils avaient toujours maintenu pour diverses raisons, sa langue caressant doucement la lèvre inférieure de la brune pour l'inciter à les entrouvrir, invitant sa jumelle à danser une valse en un baiser à la fois chaud et humide, tendre et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coeurs de glace ... Empty
MessageSujet: Re: Nos coeurs de glace ...   Nos coeurs de glace ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:33

Sombre idiot ... Bien qûr qu'elle était attachée à lui ! Mais ce n'était qu'un êtit message, où était écrit cinq mots pour une virgule et un point, soit vingt-six lettre pour deux signes de ponctuation ... Cela ne reflétait en rien ce qu'elle ressentait et cela n'illustrait encore moins l'affection qu'elle avait pour lui ...

" Se ne sont que des mots Naoki ... Que des mots et rien d'autre ... Si tu savais ... "

Elle n'eut guère le temps d'en murmurer d'avantage car le regard insondable de Naoki l'empêchait de parler, ce mélange brun-noisette sous la lumière tamisée et le silence de plomb lui parraissait peu propice à la conversation. Elle ne tilta pas immédiatement ce qui se passait. Soudainement, le jeune homme était contre elle et elle pouvait sentir une main sur sa nuque ... Se pourrait-il que ? ... Elle n'eut pas le temps de faire un geste, elle n'eut pas le temps de réaliser ... Le Prince était en train de se pencher vers elle, elle approchait également son visage vers le sien, sous une pression doux et tendre que ne pensait même pas à contredire. Dans le regard du jeune homme elle voyait arriver les problèmes ... un peur, la peur de le recroiser ensuite, la peur des obligations, la peur de demain et de tout de que cela implique la peur de ... heu de ... de quoi déjà ? ... heu ... De rien !

Il n'y avait rien, plus rien, plus de problème, plus de soucis, plus rien ... Elle n'avait d'yeux que pour le visage de Naoki qui s'approchait de plus en plus à mesure que le temps passait ... Et quel temps ... Il lui semblait que toute une vie était passée depuis qu'elle lui avait demandé ce qui n'allait pas ... Elle se délecta finalement du contact des lèvres du jeune homme et entrouvit bien vite le lèvres, pour les ouvrir finalement au bout de quelques secondes, sous la pression de la chaleur de son bas ventre et des battements de son coeur. Il avait une haleine si agréable, des gestes si tendres, si chauds ... Indra l'enlaça tendrement et resserra son étreinte autour de son cou. Un flot de chaleur tel qu'elle n'en avait jamais connut s'empare d'elle et allant à l'encontre de tout qu'elle avait cru au sujet de Naoki, elle choisit de prolonger cet instant le plus possible.

Mais comme toute les bonnes choses ont une fin, il fallut bien qu'ils se séparent, rien n'intervint, il n'y eut aucune apparition, aucun évènement déclancheur, c'était juste le moment de rompre leur baiser. Elle détacha ses lèvres de lui et appuya son front contre le sien ...

A partir de maintenant, rien , rien ! ne serait plus comme avant ! Le jeu d'enfant, était devenu un jeu d'adulte, rien ne serait plus comme avant ...


[HJ : 100ème post, il est pour toi, cadeau !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coeurs de glace ... Empty
MessageSujet: Re: Nos coeurs de glace ...   Nos coeurs de glace ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:34

Le fils aîné du roi brisa à son tour le baiser, ces yeux ne relâchant pourtant pas ceux de celle qu'il venait à l'instant d'embrasser, guidé par une envie soudaine et pourtant si calme.
Ce front contre le sien le fit sourire, alors qu'il se délectait de la voir aussi gênée et souriante, se doutant qu'il avait réussi à la rendre heureuse avec si peu, comme elle avait réussi à lui transmettre le même sentiment avec des cadeaux dans lesquels elle avait placé beaucoup d'amour peut-être invisible à l'oeil nu.

Au bout de quelques secondes de regards plongeants, il murmura.

"C'était peut-être pas une très bonne idée...Je suis désolé."

Lui-même ne savait pas ce qui l'avait pris, et se justifier de ce geste était bien difficile, surtout devant Indra.
A présent, elle allait sûrement croire qu'il était amoureux d'elle, ou bien au contraire que ce n'était qu'un jeu, seulement, c'était injustifiable.
Ils n'étaient plus des enfants, et cette réalité se devait d'être prise en compte dans leurs cerveaux respectifs.
Seulement, Naoki qui avait toujours été un jeune homme qui connaissait le sens des responsabilités, et à présent il se retrouvait en bien mauvaise posture.
Il l'avait fait sur un coup de tête, et rien ne lui disait que le lendemain il ne le regretterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coeurs de glace ... Empty
MessageSujet: Re: Nos coeurs de glace ...   Nos coeurs de glace ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:30

Rien ne sera plus comme avant ...


" Bah ne t'en fais pas ... ça va devenir difficile ... C'est tout. "

Elle se rendit compte que le môme gémissait dans son sommeil. Il était tard, très tard. Les sous-sols du palais n'allaient pas tarder à se mettre en marche et la vie allait filtrer à travers les murs de la salle du trône d'ici un quart d'heure tout au plus. La jeune femme tenant toujours le prince par la taille lui fit un large sourire, un sourire d'enfant. Elle resserra un peu son étreinte autour de lui et l'enfant gémissant de nouveau, elle décida qu'il était grand temps qu'elle aille le mettre dans un bon lit, plutôt que de le voir par terre, elle préférait encore aller le coucher dans un bon lit elle-même.

" Je vais aller coucher le môme avant que quelqu'un ne le surprenne ici. "

Elle s'écarta de Naoki, fuyant volontairement son regard et prit l'enfant dans ses bras, délicatement. Il était léger comme une plume, et elle n'aurait aucun mal à monter les étages avec lui.

" Tu vas te coucher ? "

Rien n'est déjà plus comme avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coeurs de glace ... Empty
MessageSujet: Re: Nos coeurs de glace ...   Nos coeurs de glace ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:50

"Si, tu as raison, Je suis fatigué."

Répondit-il, se servant du prétexte qu'elle allait coucher l'enfant pour pouvoir s'éloigner et s'enfermer dans ses appartements afin d'y réfléchir plus clairement.

Il tourna les talons, en direction des portes immenses qui ornaient la salle du trône et qui ouvraient sur le couloir menant aux appartements.
Plus il s'éloignera d'elle, plus il aura les idées claires.
C'était affolant de voir à quel point elle pouvait le faire penser à autre chose, lui faire perdre son sérieux et son sens des responsabilités lorsqu'il était près d'elle.
Cependant, il s'y sentait bien, et il la quittait à contre-coeur, songeant que c'était la meilleure solution pour le moment.

Alors qu'il franchissait les portes, il se retourna une dernière fois pour la regarder en compagnie de l'enfant, manquant de se prendre la colonne qui lui faisait face, de justesse.
Il avait vraiment besoin de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coeurs de glace ... Empty
MessageSujet: Re: Nos coeurs de glace ...   Nos coeurs de glace ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:15

La jeune femme emboita le pas peu après naoki. Elle le regarda alors qu'il faillit se casser la figure. Cela la faisait rire, mais elle préféra ne rien dire. Tout deux logeaient dnas des ailes bien différentes du palais mais il n'y avait qu'un seul chemin pour Indra et c'était également celui de l'aîné des Princes de Machikumo. Elle monta donc les escaliers avec lui et arrivée au deuxième étage, elle prit le chemin de droite alors que le jeune homme devait en prendre un autre.

" Bonne nuit Naoki, à demain. "

Elle parla avec un ton, joyeux et après lui avoir fait un dernier sourire, elle fit volte-face pour regagner ses appartements dans l'aile Est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coeurs de glace ... Empty
MessageSujet: Re: Nos coeurs de glace ...   Nos coeurs de glace ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:18

[END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos coeurs de glace ... Empty
MessageSujet: Re: Nos coeurs de glace ...   Nos coeurs de glace ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos coeurs de glace ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: Tell me that you love me more :: Très vieux sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser