町雲 MachiKumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 +Et si on passait à autre chose...+[LIBRE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
+Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue90/100+Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

+Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +Et si on passait à autre chose...+[LIBRE]   +Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:41


"J'ai changé d'avis. Je te laisserais pas prendre la fuite, une nouvelle fois."


"Dieu me tripote" fut la pensée de Ren à cet instant. Il savait que pousser violement Yumi n'était pas la solution, et en poussant un long et silencieux soupir, il s'arrêta pour l'écouter.

Liliann ? Pourquoi devait-il encore parler de Liliann ? Son ancienne petite amie était si présente que ça ? Elle avait beau être jolie, gentille, adorable, intelligente, sincère, rien n'était un meilleur argument pour en parler autant.


" T'es vraiment chiante Yumi, tu le sais ça ?"

Elle commençait sincèrement à lui taper sur les nerfs. Cela ne la regardait pas. Pouvait-elle se méler de ses affaires ?

"A dire vrai, les filles comme toi me dégoutent. Être prête à trahir sa meilleure amie pour un mec, je trouve ça pitoyable."

Il ne se rendit compte que trop tard dans la portée de ses mots. Il les avait crié avec énervement, se retenant de pietiner ou aracher tout ce qui était autour. Il leva la tête vers Yumi, inquiet de savoir comment elle allait réagir à tout ça. Qu'avait-il encore dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +Et si on passait à autre chose...+[LIBRE]   +Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:49

La jeune fille fronça les sourcils, ses yeux se plissant légèrement sous ce geste, alors qu'une expression totalement déçue et blessée apparaissait sur son visage. Elle le dégoutait? Alors, non, il ne savait pas ce qu'était l'amour.
Elle resta ainsi quelques secondes, essayant d'être le plus impassible possible. Et voilà, son organe vital la pinçait, la ramenant à la réalité avec douleur. Ne croyait-il pas que ça lui faisait assez mal de devoir lui dire tant des choses comme le fait qu'elle puisse un jour dire à sa meilleure amie qu'elle était amoureuse de ce brun?Elle ne la trahissait pas vraiment. Ren et Liliann n'était plus ensemble et ne pas écouter son propre coeur aurait été se trahir elle-même.
Elle aurait eu tellement à rétorquer. Mais là, c'était la limite. Son comportement avait bien trop changé depuis que le fils du peintre était entré dans la librairie, elle s'était un peu trop ouverte à ses propres pensées, avait été un peu trop franche...et trop vive.

Elle se poussa de la porte, sans même le regarder alors qu'elle avait la gorge bien trop serrée pour répondre quoi que ce soit. Ren...non, tu ne connais pas la douleur, ni la faiblesse. Pars, si c'est vraiment ce que tu veux...
Elle le frôla à peine, alors qu'elle visait d'aller dans l'arrière boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
+Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue90/100+Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

+Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +Et si on passait à autre chose...+[LIBRE]   +Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:28

Et merde. Ren enchainait vraiment connerie sur connerie. Yumi ne l'énervait plus maintenant, vu qu'elle avait l'air sur le point de faire une dépression. Il devait vraiment modérer ses mauvais mots de temps à autre!

"Yumi..."

Il la saisit par le bras juste a temps avant qu'elle n'ait le temps de rejoindre l'arrière boutique qui se trouvait à quelques pas d'ici seulement.

"Désolé d'avoir été si dur."

Monsieur glaçon aurait été un surnom fantastique pour lui. Il ne voulait pas dire "je ne le pensais pas" dans la mesure ou ce ne serait qu'un mur mensonge.

"Pardon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +Et si on passait à autre chose...+[LIBRE]   +Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:32

"Non, c'est bon, t'en fais pas."

Souffla t'elle en ramenant son bras vers elle pour qu'il la lâche. Elle ne lui en voulait pas plus que ça. Après tout si il ne l'aimait pas, que pouvait-elle y faire, à part en souffrir, rien. Et puis, pour Liliann, ce secret la bouffait de l'intérieur et elle n'avait pas besoin que Ren lui rappelle.

Il s'énervait, il s'excusait, il s'énervait, il s'excusait. Si il pouvait seulement faire quelque chose qu'il ne regretterait pas, ou simplement...Je sais pas, quelque chose qu'il aurait réellement envie de faire. A moins que ça lui fasse plaisir de lui sortir ses quatre vérités à chaque fois qu'elle cède à ses sentiments. C'est incontrôlable, elle n'y peut rien.

Les faux bonds, ça la connaît après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
+Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue90/100+Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

+Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +Et si on passait à autre chose...+[LIBRE]   +Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:53

Oui, Ren avait une fois de plus gaffé. Il la regarda partir dans l'arrière boutique non sans culpabilité. La délicatesse était quelque chose dont en faire preuve était impossible pour lui.

Pauvre Yumi. Elle n'avait franchement pas de chance. Elle était sur le point de franchir la porte lorsqu'il lui hurla, les mains dans les poches.


"Pourquoi moi?"

Il esperait trouver une bonne réponse sortir de la bouche de la jeune fille. Il ne voyait vraiment pas pourquoi lui. La région grouillait de garçon. Pourquoi tomber sur Ren ? Le seul qui avait perdu confiance en l'humanité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +Et si on passait à autre chose...+[LIBRE]   +Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:17

Alors qu'elle allait franchir la porte, la voix de Ren l'interpella. La voix?Plutôt un hurlement qui lui glaça le sang alors qu'elle avait espéré pourvoir s'enfermer dans l'arrière boutique et pouvoir réfléchir à ses conneries sans avoir l'air d'une idiote. Mais l'envie de lui répondre était trop présente, alors elle dit, comme un murmure, d'une voix à la fois redevenue douce, mais pourtant tremblante:

"Parce que quand je te vois, il m'arrive de me reconnaître, et que je ne cherche pas quelqu'un qui a toujours eu de la chance ou autre...mais quelqu'un qui sait ce que c'est que de souffrir, qui connaît des sentiments que moi même je n'arrive pas à identifier et qui pourtant me lassèrent le coeur à chaque fois qu'ils me hantent. C'est complexe, je n'en doute pas, mais ce sont les seules choses que j'arrive à expliquer. Comment partager un moment de sa vie...avec quelqu'un qui ne connaît rien du tout?Cela serait avoir une relation d'incompréhension, et d'hypocrisie avec des "Je sais ce que tu ressens!" alors que...qu'il...qu'il ne saurait même pas de quoi il parle, ni ce qui me fait mal."

Elle se tut, essayant de rester stoïque. A vrai dire, elle s'expliquait assez mal, mais en même temps, elle n'avait jamais songé à trouver une raison aux sentiments qui la berçaient. A quoi bon?L'amour ne se contrôle pas, et souvent, seul notre coeur connaît la raison de ce sentiment profond.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
+Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue90/100+Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

+Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +Et si on passait à autre chose...+[LIBRE]   +Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:19

Ren fixait maintenant son dos avec insistance, tout en écoutant le flot de paroles qu'elle délivrait, ce qui semblait lui ôter comme un poids pesant contre sa poitrine. Il avait maintenant presque l'impression d'entre les batements de son coeur, et cela faisait plutôt peur.

Il avait envie de la serrer dans ses bras, mais savait que ce n'était pas la bonne solution, et que ça allait encore faire apparaitre des larmes sur ses joues.

Ainsi donc, elle se reconnaissait en lui ? Quelle chance de ressembler à quelqu'un d'encore plus glacial que le mot lui même. Yumi n'était pas comme ça pourtant. Elle devait penser comme l'ancien Ren, pas comme celui d'aujourd'hui.

Et pourtant, pourquoi hésitait-il ? Tout ce qu'il disait, tout ce qu'il faisait, était rempli de contradictions. Et Yumi ? C'était tout de même la meilleure amie à Liliann. Il sera cruel de...


"Tu pense que Liliann t'en voudras si on est ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +Et si on passait à autre chose...+[LIBRE]   +Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:24

"Je ne sais pas."

Avait-elle reprit, essayant de rester le plus neutre possible sous sa phrase. Adieu faux espoirs, il était pas question qu'elle s'imagine déjà avec lui, ce serait beaucoup trop cruel.

Et d'un certain côté, même si Liliann était son amie, ne pouvait-elle pas comprendre qu'elle aussi puisse tomber amoureuse?Ne pouvait-elle pas la comprendre, comme elle même se comprenait ?Ah, misère. Ses pensées lui donnaient mal au crâne, mais elle savait très bien que sa meilleure amie pourrait la comprendre, se rappelant à peu près leur discussion de la dernière fois.

Yumi s'appuya contre le mur, toujours de dos. Elle l'avait aussi précisé: Elle n'aurait pas d'hésitation si la situation dégénérait, comme une égoïste mais elle s'y tiendrait, si ça arrivait, et d'un côté elle ne devait rien à Liliann.
Ecouter moi ce discours...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
+Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue90/100+Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

+Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +Et si on passait à autre chose...+[LIBRE]   +Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:37

Ren sourit. Oh que si elle le savait. Elle le savait, mais elle ne voulait peut être pas l'avouer. Et puis... Il y avait tant de complications.

"Tu veux qu'on essaye ?"

Oui, il en avait envie. Sinon, il ne l'aurait jamais proposé. Mais après un an de vide total, il avait oublié jusqu'a comment l'on faisait pour demander, c'est pourquoi tout cela était si brouillon.

"Mais euh.. Je veux que tu saches que je suis pas très... Les bisous, les "Je t'aime" c'est pas trop mon truc..."

Cela devait etre hilarant de le voir s'embrouiller tout seul en gardant tant bien que mal un air sérieux.

"Et il faudra le cacher à Liliann..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +Et si on passait à autre chose...+[LIBRE]   +Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:43

Cette phrase, ou du moins cette question, l'avait totalement figée. Comment ça "Tu veux qu'on essaye?". Non seulement cette question était idiote, mais aussi totalement logique. Bien sûr qu'elle voulait, mais...si il changeait d'avis juste après, hein?Comment elle supporterait ça?Un sentiment de trac l'attaqua de nouveau, alors qu'elle entendait ses propres battements de coeur battre à tout rompre.

"Tu es sérieux?"

Elle se retourna finalement, souriant contre son gré, alors que Ren s'embrouillait. Sa simple présence suffirait à la rendre heureuse, mais elle n'ajouta rien, il était pas question de l'enfoncer un peu plus.
Il était tout de même attendrissant, se noyant dans ses propos, alors que Yumi ne savait plus comment réagir, et surtout comment empêcher ce sourire de posséder un peu plus longtemps ses lèvres.

Pour ce qui concernait Liliann, elle respectait, bien qu'elle aurait trouvé plus logique de lui en parler afin d'éviter sa colère. Elle aurait aimé la mettre au courant dès que possible, pour ne pas qu'elle la prenne pour une hypocrite, mais si Ren jugeait bon de ne rien dire, alors elle ne dirait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
+Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue90/100+Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

+Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +Et si on passait à autre chose...+[LIBRE]   +Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:57

"Bien sûr que je le suis. Tu penses vraiment que je plaisanterai sur ce genre de choses ?"

La véritable question - qui était d'ailleurs rhétorique - aurait été "est-ce que je suis du genre à plaisanter" tout court. L'humour ayant quitté son cerveau ennuyeux à mourir qui ne cogitait plus que sur les suicides, la mort, la vie après la mort et les dépréssions, Ren n'était vraiment plus en mesure de dire une phrase drôle, excepté "Je suis une sandalette" qui, au fond, n'était vraiment pas amusante.

Il leva la tête vers Yumi, ses cheveux cachant légèrement son visage. Il parvint néanmoins à distinguer le sourire plus que brillant instalé sur le visage de la jeune fille, remplaçant les larmes qui avaient coulé auparavant. Cela lui faisait donc tant plaisir que ça ?

COmme elle lui avait dit, Ren avait beau être un écrivain, appart le suicide et la dépréssion, il ne connaissait rien. Il ne savait plus commment agir, ni quoi faire, ce qui était plutôt flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +Et si on passait à autre chose...+[LIBRE]   +Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:01

"Non."

Conclut la jeune fille, un sourire possédant toujours ses lèvres, bien qu'elle paraisse sérieuse. A vrai dire, ça l'étonnait tellement, qu'elle avait beaucoup de mal à y croire. Lui, qui quelques minutes auparavant lui balançait qu'il ne l'aimerai jamais etc, et qui, là, lui demandait si elle voulait qu'ils se mettent ensemble, lui faisait perdre ses moyens les plus misérables, soit.

"Je ne te cache pas, que mon sourire saura répondre à ta demande."

Finit-elle, en se recoiffant d'un geste rapide, quelques-unes de ses mèches étant collées sur ses joues à cause de ses larmes qui avaient séchées.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
+Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue90/100+Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

+Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +Et si on passait à autre chose...+[LIBRE]   +Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:24

En effet, même un aveugle pouvait se rendre compte qu'elle souriait. Si Aquafresh cherchait une mascotte, Yumi serait parfaite.

Mais Ren n'arrivait pas à se rendre compte de ce quii se passait vraiment. Comment réagir maintenant. Que faire ? Que dire ? Ou aller ? Rester ? Cela faisait si longtemps.


"Euh bon euh... Je vais euh... Je vais y aller euh... ok?"

Cette phrase lui fit prendre conscience d'à quel point il détestait les"euh". Il regarda Yumi une demi-seconde avant de tourner la tête de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +Et si on passait à autre chose...+[LIBRE]   +Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:54

"D'accord."

Répondit Yumi, voyant bien le mal être du brun. Elle ne lui imposa pas de bisou, se contentant de lui offrir un léger sourire qui lui assurait qu'il pouvait partir sans se prendre plus la tête. A présent, elle voulait juste qu'il se repose, et qu'il fasse ce qui l'enchante, étant bien consciente qu'il avait du faire pas mal d'efforts pour en arriver jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
+Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue90/100+Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

+Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +Et si on passait à autre chose...+[LIBRE]   +Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:05

[Finn]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +Et si on passait à autre chose...+[LIBRE]   +Et si on passait à autre chose...+[LIBRE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+Et si on passait à autre chose...+[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un temps pour chaque chose [libre]
» Quelque chose de doux...~[PV: Ren]
» Des souvenirs supportables-LIBRE-
» Jovial. [Libre]
» Go to home-Libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: RP Party ♥ :: > Loisirs & Achats :: Librairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser