町雲 MachiKumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sur un banc [PV ren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Sur un banc [PV ren] Left_bar_bleue100/100Sur un banc [PV ren] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Sur un banc [PV ren] Empty
MessageSujet: Sur un banc [PV ren]   Sur un banc [PV ren] Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:00

Se balader ? Oh Itsuko aimait bien sa ! Elle aimait se changer les idées en se baladant…Itsuko avait un peu froid alors elle avait croisée les bras et avait mis un pull noire et un simple jeans. Le vent faisait voler les cheveux de Tsutsu, elle commençait à avoir les cheveux tout ébouriffé ! Elle aimait avoir de la compagnies…seulement, il fallait que ce soit la personne qui commence une conversation…Non, Itsu n’aimait pas commercer des conversations. Elle se baladait donc les cheveux au vent. Un léger frisson parcourut son corp quand elle vit des hommes se bagarrer ! Non, Tsutsu n’aimait pas sa…Pourquoi ? Pourquoi les Hommes se battaient-ils ? Pour des sottises, comme toujours. Elle vit un jeune homme assit sur un banc, elle le regarda, il était très beau… Elle avait envie de parler mais comme toujours c’est la personne qui commence une discussion ! d’accord ? Elle s’assit à côté de ce jeune homme…sur le banc sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
Sur un banc [PV ren] Left_bar_bleue90/100Sur un banc [PV ren] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Sur un banc [PV ren] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV ren]   Sur un banc [PV ren] Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:10

Ren commençait à croire que partout où il allait, ces gamins le poursuivaient. Il les avait déjà vu plusieurs fois, notamment lorsqu'il avait fait la connaissance d'Indra Udyan et de Naoko Shimashi.

Comme d'habitude, il était venu se relaxer, et voilà que quelqu'un troublait sa paisibilité. La poisse le poursuivait, c'était obligé.

Il ne prêta même pas attention à ces gamins et reporta son attention sur son livre qu'il tenait en main. Il lut quelques passages lorsqu'il sentit une présence à sa gauche. Il leva les yeux et les posa sur une ravisante jeune femme qui semblait intimidée. Tous les bancs étaient libres, pourquoi venait-elle ici.


"Bonjour" dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Sur un banc [PV ren] Left_bar_bleue100/100Sur un banc [PV ren] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Sur un banc [PV ren] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV ren]   Sur un banc [PV ren] Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:16

Itsuko fut bien contente d’entendre la voix de ce jeune homme, elle le regarde en souriant avant de lui répondre sans attendre tout comme lui un simple petit :

-Bonjour !

Elle le regarda plus attentivement…Il était vraiment pas mal xD ! Elle lui fit un léger sourire. Le vent se calma patit à petit. Elle regarda devant elle et vit à nouveau ces gamins jouant àà se battre comme des imbéciles…

-Itsuko mais appelle moi Itsu !

Elle se présent quelques instant plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
Sur un banc [PV ren] Left_bar_bleue90/100Sur un banc [PV ren] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Sur un banc [PV ren] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV ren]   Sur un banc [PV ren] Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:27

Ren détestait les surnoms. C'était sans doute parce qu'il était dur de lui en donner un. Mais bien sur, il n'allait pas aller dire ça à une inconnue. Il a mauvais caractère, mais pas à ce point.

Il fut ravi de ne plus avoir ce rafale de vent contre son visage ce qui commençait sérieusement à le frigorifier. Ou était passé le beau soleil et le beau ciel bleu de MachiKumo ? Seuls les nuages gris près à pleurer des larmes de pluie étaient présents.


"Moi c'est Ren" Finit-il par dire.

L'écrivain évita de dire qu'il était le fils du peintre Kusano. Il n'était pas vraiment doué pour les rencontres et avait l'habitude de fermer la bouche en regardant de côté. Il esperait de tout coeur qu'Itsuko savait trouver de quoi discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Sur un banc [PV ren] Left_bar_bleue100/100Sur un banc [PV ren] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Sur un banc [PV ren] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV ren]   Sur un banc [PV ren] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:51

Si il préférait fermer sa bouche sa serait un problème pour le deux…Itsuko avait en ce moment du mal à parler car ces horrible souvenir lui revenait en mémoire elle ne dit rien quelques minutes puis son portable sonna…Elle vit le numéro de son père. Elle serra le portable contre son cœur avant de décrocher elle dit d’une voix fragile « Allô ? », pendant ce petit « allô » elle c’était levée. Après que son père ai entendu sa voix il raccrocha. Elle sentit son cœur battre…Pourquoi. Pourquoi avait-il raccroché ? Pour la faire encore plus souffrir ? Elle tomba par terre sur les genou, elle sentit des larmes couler sur sa joue. Elle avait envie…Elle avait envie de tout casser… Tout ce qu’elle voyait elle avait envie de le casser, de le déchirer….Elle était donc par terre en pleurant comme une jeune fille fragile, ce qu’elle n’était pas d’habitude… Elle cria toujours en pleurant, elle ne voulait pus vivre elle avait envie de descendre sous terre, de ne plus jamais revenir sur terre…
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
Sur un banc [PV ren] Left_bar_bleue90/100Sur un banc [PV ren] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Sur un banc [PV ren] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV ren]   Sur un banc [PV ren] Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:02

Il observa Itsuko décrocher, tomber à terre, puis se mettre à pleurer. Ayant peu l'habitude de ce genre dé péripétie, Ren commença par ne pas bouger. Ce ne fut que lorsqu'elle se mit à crier qu'il se leva, s'accroupit, posa sa main sur sa bouche pour que l'attention ne soit pas posée sur eux. Il ne se rendit même pas compte qu'il la prenait à présent dans ses bras.

Il se leva, en la portant à moitié, et se rendant compte que seulement quelques curieux s'étaient rendus compte qu'elle pleurait, il préféra aller se cacher derrière les buissons, accompagné de la ravissante demoiselle.

Ce ne fut que lorsqu'il fut sur et certain que personne ne pouvait les entendre qu'il la regarda avec interrogation.


"Qu'est-ce qu'il y a ?" demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Sur un banc [PV ren] Left_bar_bleue100/100Sur un banc [PV ren] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Sur un banc [PV ren] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV ren]   Sur un banc [PV ren] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:04

Itsu renifla avant de le regarder ! Il avait bien fait attention que personne ne les voit xD ! Elle était dans ces bras, elle avait besoin de se blottir contre lui c’est d’ailleurs ce qu’elle fit. Elle resta un petit moment puis il lui posa une question…Une question à la quelle elle n’avait vraiment aucune envie de répondre. Elle tapa sur son épaule tout en s’accrochant à lui avec une main et elle parla d’une voix fragile…

-Il avait pas besoin de m’appeler pour après raccrocher…Je le déteste…

Elle tapait sur son épaule tout en parlant. Sa phrase était un mélange de reniflement et de voix fragile et cassée… Non, non pas qu’il s’imagine que Tsutsu parle de son petit copain ! Non ! Elle parlait de son père…Pour bien s’assurer qu’il est comprit je continua tout en parlant pareille :

-C’est mon géniteur…

[i]Non, non elle ne pouvait pas dire que c’était son père, sa lui ferait trop honte =3 .Elle arrêta de la taper son essuyer avec sa main ses larmes…[/
i]
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
Sur un banc [PV ren] Left_bar_bleue90/100Sur un banc [PV ren] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Sur un banc [PV ren] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV ren]   Sur un banc [PV ren] Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:53

Son géniteur.... A l'entente du mot, Ren pâlit. En temps qu'être égoïste qu'il était, son esprit se focalisa sur SON géniteur. Le sien, et non celui de la pauvre jeune fille. Il eut une profonde envie de retourner chez lui et de s'enfermer dans son appartement d'une saleté et d'une noirceur surprenante pour regarder une emission de télé ou l'on devait répondre à la question "combien de sushis mangent en moyenne les américains par jour", ce dont il se fichait éperduement mais qui avait pour bien fait de le faire oublier.

Il ne se rendit même pas compte que la jeune fille le frappait et ce ne fut que lorsqu'elle cessa qu'il reprit ses esprits pour se rendre compte à quel point elle allait mal.


"Change de numéro" dit-il simplement.

Ren aurait pu lui sortir des tas de phrases bien tournées qui auraient pu lui redonner un semblant de sourire. Pourtant, il lui dit une banalité. Depuis un an, il ne consolait plus. Pourquoi ferait-il exception pour Itsuko ? Elle avait beau avoir l'air plutôt sympatique, il s'en sentait incapble.

"Je sais pas c'est quoi le problème avec ton père, mais si tu le déteste tant que ça, arrête de pleurer."

Il dit le mot "père" intentionnellement et continua de fixer la jeune fille dans les yeux, afin de voir sa réaction. Il détestait faire remarquer aux personnes qu'elle pleuraient, car cela les mettaient encore plus mal à l'aise qu'autre chose. Mais ici, on parlait de Père...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Sur un banc [PV ren] Left_bar_bleue100/100Sur un banc [PV ren] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Sur un banc [PV ren] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV ren]   Sur un banc [PV ren] Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:18

Changer de numéro ? Oui…peut-être mais… Itsuko aimait son père et elle ne pouvait pas dire qu’elle ne l’aimait pas…Au fond d’elle , Itsuko le déteste mais elle l’aime tout de même beaucoup….

-Non…Je peux pas.

Elle le pouvait, seulement elle n’en n’avait pas la force. Arrêter de pleurer ? sa c’était une bonne idée , elle arrêta mais renifla encore quelque fois.

-Au fond de moi…Je l’aime…Enfin tu vois c’est quand même mon père et peut-être qu’il s’inquiète pour moi…Hein ?…

Tsutsu voulait qu’il s’inquiète pour elle mais il n’avait pas l’air de vraiment s’inquiéter pour la jeune fille, juste qu’il l’appelait pour voir si elle était encore vivante… Un petit sourire se posa sur ses lèvre. Un sourire qui sortit pas parce qu’elle était heureuse mais tout simplement qu’elle en n’avait envie.

- On…Peut arrêter de parler de sa ? On pourrait tout recommencer à zéro…parce que là…ce n’était pas vraiment une rencontre joyeuse…Tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
Sur un banc [PV ren] Left_bar_bleue90/100Sur un banc [PV ren] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Sur un banc [PV ren] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV ren]   Sur un banc [PV ren] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:27

Décidément, tout ce que disait cette fille était contradictoire. Le détestait-elle? Ou peut être qu'elle l'aimaait bien ? Bref, c'était trop compliqué pour que Ren cherche plus loin. Et puis, Itsuko n'avait pas vraiment l'air emballée à l'idée d'en parler.

Ren comprenait parfaitement sa peine. Depuis la mort de son père, il se sentait plutôt mal lorsqu'on discutait famille. Cependant, il ne put s'empêcher de sortir des choses méchantes. Comme quoi, on ne se refait pas
.

" Dès que tu rates quelque chose, tu recommences à zéro c'est ça ? Ben voyons.. Les femmes, toutes les mêmes."

Il soupira, mais cela s'adressait plutôt à lui. Il voulut rajouter un "euh, je voulais pas dire ça" mais craignait d'imiter un peu trop le "petit prince de machikumo".

"Tu me fais pitié."


Arf, il était peu être allé trop loin. Encore une fois, Ren avait empiré les choses... Quel maladroit... Non, il était même cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Sur un banc [PV ren] Left_bar_bleue100/100Sur un banc [PV ren] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Sur un banc [PV ren] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV ren]   Sur un banc [PV ren] Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:44

A peine Ren avait finint, elle sentit son poing se refermer, elle se sentit mal à l’aise et un gros poing se retrouva dans sa joue… Il ne fallait pas la chercher…Elle n’avait pas donné de claque puisque sa ne lui aurait pas fait mal…

-Oui…Je recommence à zéro et toujours. J’aimerais vraiment mourir et peut-être tout recommencer à zéro mais quelque part d’autre…Peut-être la haut…

Elle monta la tête pour montrer le ciel…Elle ne savait pas si elle allait se retrouver là haut ou dans un autre endroit. Non, il ne fallait pas qu’elle y pense, c’était tout de m^me une vie qui allait peut être gâché…


-Tu sais. Je voudrais me suicider mais j’ai peur, peur de ne pas pouvoir refaire ma vie…Je sais je suis débile…Je te fais pitié…Hein ? Je ne suis peut-être que une petite fille qui ne sait rien de la vie mais j’ai tout de même du cœur.. Toi, tu as encore des parents une mère et un père qui fait attention à moi… Alors que moi je n’ai plus rien. Tu comprends ?

Elle sentit que après d’avoir crier que son cœur battait fort, très fort. Elle ressentit l’impression de perdre quelque chose, la même qu’elle avait eut avant que sa mère disparaisse pour toujours…


-Tu vas peut-être me dire que tu es un prince comme un autre gars…Comme excuse…

Elle se rappela de son aventure avec Naoki, qui prétendait être le prince. Il lui avait dit juste après qu’elle les insultes xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
Sur un banc [PV ren] Left_bar_bleue90/100Sur un banc [PV ren] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Sur un banc [PV ren] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV ren]   Sur un banc [PV ren] Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:11

-Oui…Je recommence à zéro et toujours. J’aimerais vraiment mourir et peut-être tout recommencer à zéro mais quelque part d’autre…Peut-être la haut...

*AU SECOURS! Je suis tombé sur une suicidaire!* Ren continua écouter avec attention le discours d'Itsuko. Il savait que les paroles qu'elle prononçait étaient profondes, et il n'était pas suffisament arrogant pour manquer de respect au point de ne même pas l'écouter. Enfin, c'était ce qu'il se disait. Peut être qu'au fond, il l'aimait bien cette fille.

-Tu sais. Je voudrais me suicider mais j’ai peur, peur de ne pas pouvoir refaire ma vie…Je sais je suis débile…Je te fais pitié…Hein ? Je ne suis peut-être que une petite fille qui ne sait rien de la vie mais j’ai tout de même du cœur.. Toi, tu as encore des parents une mère et un père qui fait attention à moi… Alors que moi je n’ai plus rien. Tu comprends ?

Il ne put s'empêcher d'éclater de rire. Une fois de plus, elle parlait sans savoir. Cela l'aggacait tout de même un peu. La mère de Ren était morte à sa naissance et son père avait perdu la vie l'année dernière. Quand à son seul et unique frère, il ne le connaissait pas et ne souhaitait pas en savoir plus sur lui.

-Tu vas peut-être me dire que tu es un prince comme un autre gars…Comme excuse…

- Tu parles de Naoki là hein ?

Mais oui. ça ne pouvait être que cet idiot. Seul lui aimait dire à tout le monde qu'il était prince de MAchikumo. Shiba lui, était un peu plus coincé. D'après les rumeurs, il était incapable de dire à la fille qu'il aimait son statut. Ren s'approcha d'Itsuko et lui sourit narquoisement. Leur visage étaient proches l'un de l'autres maintenant.

- Et si je te disais que mon père était le peintre favori du roi de MachiKumo et qu'il avait une renommée mondiale. Tu le croirais pas pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Sur un banc [PV ren] Left_bar_bleue100/100Sur un banc [PV ren] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Sur un banc [PV ren] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV ren]   Sur un banc [PV ren] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:47

Quoi ? Pourquoi il rigolait ! Oh, elle aurait voulu lui en mettre une. Comment osait-il se fo*tre de sa figure ? Itsu était tellement sentimentale et lui, il était tellement...Quel mot fallait-il utiliser ? Débile ? Non, il n’en n’avait pas l’air....

-Quoi ? Sa te fait rire ? Tu veux bien arrêter….C’est pas du tout drêle. Je sais pas qui t’es mais…Tu peux que être un gosse de riche.

Itsuko était une femme forte qui ne sa laissait pas faire. Des ses anciennes écoles, elle était respectée de tous et personne n’osait lui faire du mal car sinon...Il savait ce qui allait leur arriver. Itsuko a toujours eu des bandes mais même sans sa bande elle pouvait se défendre d’elle même et vouai, elle était née dans un quartier huppé ou elle avait appris à bien se défendre^^ !.

-Tu parles de Naoki là hein ?

Comment le savait-il ? Sûrement qu’il avait eu la malchance de tomber sur Naoki et que celui-ci raconta aussi ce mensonge à Ren…

-Toi aussi ? Il t’a dit que c’était le prince ?

Ren rapprocha son visage de celui de Itsuko, elle ne réagit pas et elle resta là. Même si Ren était bizarre, Tsutsu l’aimait bien, elle aimait ce genre de caractère même si elle aurait préférée qu’il soit plus gentil avant.


-Et si je te disais que mon père était le peintre favori du roi de MachiKumo et qu'il avait une renommée mondiale. Tu le croirais pas pas vrai ?

Décidément ce Ren était incroyable, pour répondre elle rapprocha encore un peu son visage du sien comme pour le chercher et lui dire ce qu’elle pensait. Non, elle ne le croyait pas. Son père avait donc une renommée mondiale ? Pff comment croire sa ? Elle eut un petit sourire au lèvre.

-Tu lis dans mes pensées ? Tu es fort pour avoir trouvé tout seul ! Comme un grand !

Si Ren ne mentait pas alors comme l’avait dit Tsutsu, il avait encore un père qui s’occupe de son fils. Elle ne le croyait pas vraiment mais tout de même, dans tous les cas il devait encore avoir son père et sa mère à ses côtés. La chance…..XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
Sur un banc [PV ren] Left_bar_bleue90/100Sur un banc [PV ren] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Sur un banc [PV ren] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV ren]   Sur un banc [PV ren] Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:14

-Toi aussi ? Il t’a dit que c’était le prince ?

Ren comprit immédiatement, à la façon ironique dont Itsuko avait prononcé cette phrase, qu'elle ne croyait pas un mot de cette histoire de monarchie installée sur MachiKumo. Il n'avait même pas besoin de lui demander si elle était là depuis longtemps, il était certain que ce n'était pas le cas. Sinon, elle devait être franchement attardée pour ne pas savoir une chose pareille. Mais Itsuko avait l'air plutôt intelligente.

-Tu lis dans mes pensées ? Tu es fort pour avoir trouvé tout seul ! Comme un grand !

Leurs visages étaient maintenant si proches l'un de l'autre qu'il eut peur de l'embrasser ne serait-ce qu'en bougeant. Aussi, il ne bougea pas d'un poil pour éviter un quelconque quiproquo. Ne pouvant se résoudre à autre chose, il la regarda droit dans les yeux en silence.

- Des nuages brouillent ta vue. Tu vois le mal partout. Le mensonge et la trahison a vraiment dû entourer ta vie un bon bout de temps non ?

Il lui fit un sourire.

- Raconte moi ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Sur un banc [PV ren] Left_bar_bleue100/100Sur un banc [PV ren] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Sur un banc [PV ren] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV ren]   Sur un banc [PV ren] Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:57

-Des nuages brouillent ta vue. Tu vois le mal partout. Le mensonge et la trahison a vraiment dû entourer ta vie un bon bout de temps non ?

Elle lui rendit son sourire, il parlait plutôt bien. Elle ne répondit pas. Elle ne voyait pas le mal partout mais une grande partie d’elle était caché, personne ne pouvait bien la connaître. Itsuko était une fille très mystérieuse. Le mensonge et la trahison ? Oh que oui ! Ils ont bien entouré sa vie. Tsutsu avait l’impression qu’il pouvait lire dans ses pensée, Ren venait de trouver par lui m^me un petit bout de la vie de Itsuko.

- Raconte moi ton histoire.

Son histoire ? Tsutsu ne l’avait encore raconté à personne, même pas à Saki, Saki était sa meilleure amie mais, elle ne lui avait pas dit un mot de son passé. Devait-elle lui dire ? Il avait déjà trouvé une partie de sa vie alors pourquoi ne pas tout lui raconter. De toute manière, il ne pourrait rien y faire, Itsuko était une jeune femme qui n’avait pas eu beaucoup de chance dans sa vie.

-Mon père est directeur d’une grande usine, mon père a trompé ma mère et ils se sont séparés. Ma mère, elle est morte et j’ai du retourner chez mon père….

Elle réspira un bon coup, elle avait peur, peur de son histoire, elle avait vécu une chose terrible. Elle hésita un petit moment mais continua, elle ne pouvait pas s’arrêter en plein milieu d’un récit, sa lèvre inférieur tremblait légèrement et de temps en temps elle s’arrêtait pour faire une petite pause…

-Il ne fait pas gaffe à moi alors je suis parti, pour venir ici et recommencer ma vie.

Itsuko ne lui avait pas encore précisé pourquoi avant son père l’avait appelé alors elle continua encore un peu de parler :

-Avant, mon père m’a appelé… Mais il raccroche tout le temps, il veut me faire souffrir….

Son histoire? Elle l'avit fait très courte, sans aucun détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
Sur un banc [PV ren] Left_bar_bleue90/100Sur un banc [PV ren] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Sur un banc [PV ren] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV ren]   Sur un banc [PV ren] Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:17

Ren écouta avec attention l'histoire de la jeune fille. Elle lui raconta ni avec tristesse, ni avec grande joie. Il songea qu'elle devait se sentir mal d'ainsi s'ouvrir à un inconnu à côté duquel elle avait dû regretté de s'être assise. Leurs visages ne s'étaient toujours pas écartés l'un de l'autre et ils commencaient à parraitre un peu stupide dans cette position. Après mure réflexion, il posa sa main gauche contre la joue de la jeune fille, qu'il caressa avec le revers de cette même main. Il souffla un grand coup, puis amena sa main sur les cheveux d'Itsuko, qu'il tapota doucement trois fois avant de se lever et de mettre ses mains dans ses poches. Il s'approcha d'un buisson et tourna le dos à celle qui venait de se confier à lui comme s'ils étaient amis de longue dates. Il était touché par la confiance qu'elle avait en lui et décida de lui rendre, malgré ses soucis avec la nature humaine.

- Eh ben... T'en as vécu des choses, dit-il doucement. Vu le nombre de fois que tu m'as souris, tu dois être très courageuse, bravo.

Il resta un instant à fixer le buisson d'un vert effrayant. Puis, d'une traite, il se retourna. Son regard se plongea dans celui de la jeune fille et on pouvait y lire de la volonté, comme si c'était lui qui se battait et non Itsuko.

- Ne laisse pas cet imbécile piétiner tes sentiments. Si t'es partie et qu'il t'appelle, tu dois sûrement lui manquer.

Il soupira.

- Donc n'y fait pas attention. Tu lui ferais trop plaisir si tu entrais dans son jeu. Cet homme n'a aucun respect pour les femmes. Il est encore plus détestable que moi.

Il avait dit cette dernière phrase avec une ironie sans sourire. Il tendit sa main à Itsuko avant de terminer son discours par un :

- Allez viens, on va profiter de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Sur un banc [PV ren] Left_bar_bleue100/100Sur un banc [PV ren] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Sur un banc [PV ren] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV ren]   Sur un banc [PV ren] Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:51

C’était vrai que Itsujo n’avait pasq bougé de position pendant qu’elle racontait sa vie. Ren avait posé sa main sur la joue de Itsuko et elle était rassurée, puis elle sentit qu’il tapota de sa main les cheveux de Tsutsu, elle aimait bien. Tout ce qu’il vennait de faire lui avait donné du courage et elle avait continué son pauvre récit.

-Eh ben... T'en as vécu des choses, dit-il doucement. Vu le nombre de fois que tu m'as souris, tu dois être très courageuse, bravo.

Oui, Itsuko ne perdait jamais le sourire sauf si c’est vraiment en cas mortel…Quand même, elle va pas sourire si elle est sur le point de tomber de la tour Eifelle XD ! Itsuko ne répondit pas, elle savait bien que c’était une jeune femme plein de courage et qui n’était pas encore prête de partir de ce monde, dès fois, Itsuko aimerait pouvoir s’envoler et voir quelque chose d’autre mais bon…

-Ne laisse pas cet imbécile piétiner tes sentiments. Si t'es partie et qu'il t'appelle, tu dois sûrement lui manquer.

Lui manquer ? Elle y avait songé mais était-ce possible ? Il n’avait jamais prêté attention à Itsu alors pourquoi maintenant, il voudrait renouer contacte avec elle ? Son père lui avait dit combien il ne l’aimait pas et sa avait beaucoup blessé Tsutsu mais, elle avait gardé courage en se rappelant de souvenir passé avec sa mère.

-Lui? Tu crois que je lui manque ? Pourquoi maintenant ? Je suis toujours pour lui sa petite fille qui ne vaut rien….Juste une fille….

Elle monta sa tête vers le ciel avant que Ren essaye de la rassurer.

-Donc n'y fait pas attention. Tu lui ferais trop plaisir si tu entrais dans son jeu. Cet homme n'a aucun respect pour les femmes. Il est encore plus détestable que moi.

Itsuko sentit un frisson parcourir son corps. Ne pas y faire attention ! Elle le savait mais, elle n’y arrivait pas c’était tout de même son père…Elle voulait l’oublier mais elle savait très bien qu’au fond d’elle, Itsuko l’aimait bien malgré qu’il soit comme sa. Comme le disait Ren, son père n’avait aucun respect pour les femmes, d’abord il trompe sa femme puis renie sa fille.

-Plus détestable que toi? Tu dis n’importe quoi ! Tu es adorable même si tu ne veux pas l’admettre..
Ren lui tendit sa main, elle la prit sans hésitation et se releva. Ren lui c’était déjà levé juste après avoir caressé sa longue chevelure. Itsuko avait gagné, avant elle avait dit qu’il devait tout recommencer à zéro et maintenant, ils allaient le faire en quelque sorte le faire. Itsuko avait gagné….Comme toujours^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
Sur un banc [PV ren] Left_bar_bleue90/100Sur un banc [PV ren] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Sur un banc [PV ren] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV ren]   Sur un banc [PV ren] Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:31

[HJ//désolée pour le message tout nul x_x]

-Plus détestable que toi? Tu dis n’importe quoi ! Tu es adorable même si tu ne veux pas l’admettre.

Il lacha immédiatement la main d'Itsuko lorsqu'ils furent sortis de l'endroit. Il se retourna visiblement énervé, comme un chat aux poils hérissés.

- Ta gueule ! Je suis pas adorable !dit-il avec agressivité.

Il commença à marcher en boudant pour retourner sur le banc. Plus personne ne les regardait plus maintenant. Ils semblaient touts avoir oublié l'incident des dernières secondes. Cela rassura Ren, plus personne ne le regarderait. Il prit place sur le banc et tourna la tête vers Itsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Sur un banc [PV ren] Left_bar_bleue100/100Sur un banc [PV ren] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Sur un banc [PV ren] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV ren]   Sur un banc [PV ren] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:24

[ C‘est pas grave^^Le mien aussi n'est pas terrible=(]

-Ta gueule ! Je suis pas adorable !dit-il avec agressivité.

Ren lâcha sa main et commença à s’énerver. Itsuko ne pensait vraiment pas qu’il allait s’énerver ainsi…Tsutsu rougit légèrement de honte, elle se sentait gêné et ne comprenait pas pourquoi….Il s’énervait ainsi. Ren partit et alla s’installer sur le banc où ils étaient avant. Personne ne les regardaient, Itsu alla vers lui :

-Pourquoi tu t’énerves comme ça ? Je disais juste que tu étais sympathique.

Itsuko ne réfléchit pas vraiment en disant cela mais bon…il fallait bien lui dire qu’il était gentil même si il ne voulait pas l’admettre.

-Tu es sympa….Même si tu veux pas me croire Ren…

Itsuko s’installa à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Contenu sponsorisé





Sur un banc [PV ren] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV ren]   Sur un banc [PV ren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un banc [PV ren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: RP Party ♥ :: > Nature & Errance :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser