町雲 MachiKumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En savoir plus... =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
En savoir plus... =) Left_bar_bleue20/100En savoir plus... =) Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

En savoir plus... =) Empty
MessageSujet: En savoir plus... =)   En savoir plus... =) Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:13

Voilà, Histoire d'en savoir un peu plus sur les autres membres, et afin aussi d'expliquer qui vous êtes, voici un petit questionnaire ^^

Code:
[color=black][size=18][b]Presentation[/b][/size][/color]
[list][*][u]Prénom: [/u]
[*][u] Age :[/u]
[*][u]Profession : [/u]
[*][u]Sexe : [/u]
[*][u]Orientation :[/u]
[*][u]Couleur des yeux :[/u]
[*][u]Couleur des cheveux :[/u]
[*][u]Célibataire ou en couple : [/u]
[*][u]Amoureux en ce moment : [/u]
[*][u]Pointure : [/u]
[*][u]Signe astrologique :[/u]
[*][u]Gaucher, droitier ou ambidextre :[/u]
[*][u]Lieu et date de naissance : [/u]
[/list]

[b][color=black][size=18]Préférences et goûts[/size][/color][/b]
[list][*][u]Série préférée :[/u]
[*][u]Musique préférée : [/u]
[*][u]Groupe préféré : [/u]
[*][u]Couleur préférée :[/u]
[*][u]Chanson préféré : [/u]
[*][u]Dormez-vous avec un animal en peluche : [/u]
[*][u]Nombre ou chiffre préféré :[/u]
[*][u]Végétarienne ou carnivore : au choix ;[/u]
[*][u]Animaux préférés :[/u]
[*][u]Matière préférée / détestée :[/u]
[/list]

[size=18][b][color=black]Habitudes/ [/color][/b][/size]
[list][*][u]Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : [/u]
[*][u]Avez vous une ou des expressions ou des manies a vous :[/u]
[*][u]A quelle heure vous couchez-vous : [/u]
[*][u]Quelle est la chanson que vous ecoutez souvent en ce moment :[/u]
[/list]

[size=18][color=black][b]Historique/ [/b][/color][/size]
[list][*][u]Avez-vous déjà était coupable d'un crime :[/u]
[*][u]Meilleur souvenir : [/u]
[*][u]Premier amour : [/u]
[*][u]Votre futur : [/u]
[*][u]Quel métier voulez-vous faire :[/u]
 [/list]

[size=18][color=black][b]Questions En Vrac/[/b][/color][/size]
[list][*][u]D'après vous qu'y a t'il après la mort : [/u]
[*][u]Vous entendez-vous bien avec vos parents :[/u]
[*][u]Le sentiment le plus beau qui existe :[/u]
[*][u]Aimez-vous votre prénom [/u]
[*][u]Qui vous a donnez votre surnom : [/u]
[*][u]Qu'est ce qui vous vexe le plus : [/u]
[*][u]Que pensez-vous en vous regardant dans le miroir :[/u]
[*][u]De quoi ne pouvez-vous pas vous passer :[/u]
[*][u]Que pensez-vous du sport : [/u]
[*][u]Croyez-vous en quelques chose :[/u]
[*][u]Quelle période de l'année préférez-vous, pourquoi :[/u]
[*][u]Laquelle détestez-vous : [/u]
[*][u]Si vous pouviez faire trois vœux, ce serait :[/u]
[*][u]Qu'est ce qui vous anéantirait : [/u]
[/list]


[size=18][b][color=black]Qui a t-il/ [/color][/b][/size]
[list][*][u]Sous votre lit : [/u]
[*][u]Sur les mur de votre chambre :[/u]
[*][u]Dans vos poches :[/u]
[*][u]Sur votre porte clé :[/u]
[/list]

[b][color=black][size=18]Le personnage (ou la!) du forum... [/size][/color][/b]
[list][*][u]Le plus dingue : [/u]
[*][u]Le plus beau : [/u]
[*][u]Le plus intelligente : [/u]
[*][u]Le plus drôle : [/u]
[*][u]Le plus sécheuse : [/u]
[*][u]Le plus libre : [/u]
[*][u]Le plus touchante : [/u]
[*][u]Le plus gentille : [/u]
[/list]

[b][size=18][color=black]Forums[/color][/size][/b]
[list][*][u]Avez vous votre propre forum ? ( Si oui, donnez l'adresse)[/u]
[*][u]Sur combien de forums êtes vous inscrits ? Lesquels ?[/u]
[*][u]Si vous étiez un autre membre du forum ?[/u]
[*][u]Quel est votre forum préféré ? Pourquoi ? [/u]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Invité
Invité




En savoir plus... =) Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... =)   En savoir plus... =) Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:47

Presentation
  • Prénom: Célia.
  • Age : Bientôt 17 ans.
  • Profession : Etudiante, je travaille le week-end dans un restaurant et il m'arrive de donner un coup de main à la boulangerie du coin. J'aide aussi à la MJC de ma ville, mon beau-père étant le directeur et je pense travailler cet été soit dans la boulangerie du coin soit dans la librairie en face de la MJC.
  • Sexe : Féminin.
  • Orientation : ^^Sexuelle ?^^
  • Couleur des yeux : Vert foncé avec une pointe de brun au niveau des pupilles.
  • Couleur des cheveux : Chantain clair avec reflets roux au soleil, arrivant aux épaules.
  • Célibataire ou en couple : Célibataire.
  • Amoureux en ce moment : Arf, on parle de coup de coeur d'une minute ou de ce sentiment profond qui se rapproche tant de la haine ?
  • Pointure : 39.
  • Signe astrologique : Lion.
  • Gaucher, droitier ou ambidextre : Droitière.
  • Lieu et date de naissance : Paris 12ème, 25 Juillet 1991.


Préférences et goûts
  • Série préférée : Tout ce qui touche à la police scientifique, avant je regardait stargate^^ et désormais j'ai un faible pour le docteur le plus pourri qu'on puisse trouver, Docteur House.
  • Musique préférée : Le Rock Indépendant et le Punk.
  • Groupe préféré : Placebo, on ne change pas ses premiers amours.^^
  • Couleur préférée : Vert.
  • Chanson préféré : Crash me d'Indochine.
  • Dormez-vous avec un animal en peluche : Heu plus maintenant, d'ailleurs je ne sais même plus dans quel carton elles sont rangées.
  • Nombre ou chiffre préféré : 7.
  • Végétarienne ou carnivore : au choix ; Plutôt végétarienne, masi je menge de tout^^.
  • Animaux préférés : Les loups et la rapaces.
  • Matière préférée / détestée : Géographie/Histoire.


Habitudes/
  • Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Prendre deux verres, en remplir un de jus de pamplemousse pressé, l'autre d'eau fraiche. Boire le verre de pamplemousse, boire deux ou trois gorgée d'eau et vider le reste du verre dans le bouquet de fleur qu'il y a sur la table.
  • Avez vous une ou des expressions ou des manies a vous :Oui, j'ai prit le tic d'une de mes amies de dire :"Tu vois ce que je veux dire?" ou "T'es d'accord avec moi?". Sinon je dis souvent: "Tu débloques complet", "T'es un grand malade", " Après ce que tu m'as fait, le jour où tu te rendras compte de ce qu'est la vie, ne comptes pas sur moi pour te relever."
  • A quelle heure vous couchez-vous : Entre 22H30 et 00:00 en règle générale, sauf si je sors avec des potes.
  • Quelle est la chanson que vous ecoutez souvent en ce moment : Antartic d'Emilie Simon.


Historique/
  • Avez-vous déjà était coupable d'un crime : Heu ... arf oui, le crime d'avoir finit le sachet entier de fritelle alors que ma mère adore ça, ça compte ?
  • Meilleur souvenir : Là, la seule chose qui me revient, c'est la bataille générale de mousse à raser, de mayonaise et de ketchup vendredi dernier, avant la photo de classe^^
  • Premier amour : Houlala, ça remonte à loin, c'était Marcel, un garçon de ma classe en maternelle, masi je le connaissais déjà à la crèche^^
  • Votre futur : L'avenir nous le dira ...
  • Quel métier voulez-vous faire : Photographe.


Questions En Vrac/
  • D'après vous qu'y a t'il après la mort : Un repos bien mérité.
  • Vous entendez-vous bien avec vos parents : Oui et non, mais ça dépend des moments.
  • Le sentiment le plus beau qui existe : L'émerveillement.
  • Aimez-vous votre prénom : Oui.
  • Qui vous a donnez votre surnom : Ma môman.
  • Qu'est ce qui vous vexe le plus : Que tout le monde s'occupe de ses problèmes sans se soucier de ceux des autres.
  • Que pensez-vous en vous regardant dans le miroir : Qu'il va falloir que j'y passe du produit vitre ...
  • De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : De musique.
  • Que pensez-vous du sport : Que c'est utile mais pas indispensable.
  • Croyez-vous en quelques chose : Oui.
  • Quelle période de l'année préférez-vous, pourquoi : L'automne, j'adore voir le vent charrier les feuilles colorées.
  • Laquelle détestez-vous : L'été, il fait trop chaud et on chope des coups de soeil !^^
  • Si vous pouviez faire trois vœux, ce serait : Pouvoir faire en sorte que ma meilleure amie trouve quelqu'un de bien, elle le mérite. Que mon ex trouve un équilibre et que Mél et moi on aille boire un café avec MDM.^^
  • Qu'est ce qui vous anéantirait : De ne plus jamais pouvoir revoir mon ex.



Qui a t-il/
  • Sous votre lit : Mon bureau, monllit est une mezannine.
  • Sur les mur de votre chambre : Posters en tout genre, carte postale rigolote et photos de voyages entre potes.
  • Dans vos poches : Cigarettes, briquet, limonadier, un trombone et un morceau de papier avce un numéro de téléphone.
  • Sur votre porte clé : Plein de clé, de toute tailles et de toutes formes, toutes colorées d'une couleur différentes, ou presque.


Le personnage (ou la!) du forum...
  • Le plus dingue : Ruki.
  • Le plus beau : Ren.
  • Le plus intelligent(e) : Naoko.
  • Le plus drôle : L'albinos, mais il existe pas ...
  • Le plus sécheuse : Schérazade.
  • Le plus libre : Yumi.
  • Le plus touchante : Nobuko.
  • Le plus gentille : Naoki.


Forums
  • Avez vous votre propre forum ? ( Si oui, donnez l'adresse) Oui, http://lesdejanteesdelarose.forumsactifs.com/portal.htm il est pas tout à fait finit, mais ce sera fait avant la fin de la semaine.
  • Sur combien de forums êtes vous inscrits ? Lesquels ? 4. Machikumo, Pou-du-lard, Les déjantées de la Rose et Lycée Leafmore.
  • Si vous étiez un autre membre du forum ?Shiba !^^
  • Quel est votre forum préféré ? Pourquoi ? Mahcikumo à cause de la forme et de l'ambiance, Pou-du-lard à cause du contexte, le mien parce que c'est le mien !^^ et le Lycée Leafmore parce que l'organisation était géniale ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laudsay
~~ Joueur Fatigué ~~
~~ Joueur Fatigué ~~
Isabel Laudsay


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Mangas favoris : Nana, Fma, Fruits Basket, Pink Diary, Trc, Conan, Lady Oscar, WJuliette...et tout pleins d'autres ;)
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage
Age: 22
Popularité:
En savoir plus... =) Left_bar_bleue100/100En savoir plus... =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

En savoir plus... =) Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... =)   En savoir plus... =) Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:48

Presentation
  • Prénom: Vanessa
  • Age : 19 ans et demi
  • Profession : Etudiante
  • Sexe : F
  • Orientation : Je pense que oui c'est sexuelle ^^' pour moi c'est hétéro
  • Couleur des yeux : marron
  • Couleur des cheveux : châtain clair
  • Célibataire ou en couple : célibataire ... snifff
  • Amoureux en ce moment : non
  • Pointure : 39
  • Signe astrologique : Vierge
  • Gaucher, droitier ou ambidextre : Droitière
  • Lieu et date de naissance : Montpellier le 6 Septembre 1988


Préférences et goûts
  • Série préférée : Dur >< toutes les séries policières et fantastique en fait : New York Unité spéciale, Esprits criminels, FBI portés disparus, Les expets ... Charmed, Roswell Et Scrubs aussi xD ça fait plus qu'une ^^'
  • Musique préférée : Un peu tout les genre, mais pas trop le rap, le métal, la country et le classique ><
  • Groupe préféré : ... Indochine, palcebo, et je dois en oublier ^^'
  • Couleur préférée : Vert et j'aime le Jaune aussi
  • Chanson préféré : Heaven dj Sammy, mais c'est pas la seule
  • Dormez-vous avec un animal en peluche : j'ai un peu passé l'âge =_=
  • Nombre ou chiffre préféré : 4
  • Végétarienne ou carnivore : au choix ; Végétarienne je voudrais bien, mais plutôt carnivore en fait. Mais bon la seule viande que je mange c'est la poulet et le cochon xD
  • Animaux préférés : Chat, renard et écureuil *o*
  • Matière préférée / détestée : Histoire et Psychologie


Habitudes/
  • Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : m'étirer dans mon lit What a Face
  • Avez vous une ou des expressions ou des manies a vous : pas en ce moment
  • A quelle heure vous couchez-vous : entre minuit et une heure le plus souvent ^^'
  • Quelle est la chanson que vous écoutez souvent en ce moment :
là j'écoute ... Tired of being sorry d'Enrique Iglesias et Nadiya

Historique/
  • Avez-vous déjà était coupable d'un crime : non >>
  • Meilleur souvenir : *cherche dans sa mémoire* ... Des sorties avec mes amies et des soirées passés avec eux aussi ^_^
  • Premier amour : lol euh ... Anthony en 6ème ^^'
  • Votre futur : Je ne le connais pas encore, mais se serait bien s'il pouvait ressembler un peu à mes rêves
  • Quel métier voulez-vous faire : Professeur des Ecoles en primaire ou maternelle je sais pas encore exactement


Questions En Vrac/
  • D'après vous qu'y a t'il après la mort : une super angoisse, moi je m'imagine qu'il n'y a que l'esprit qui continue à vivre et qu'il est bloqué quelque part condamné à regarder autour de lui (je suis très pessimiste). Sinon mon petit coin optimiste me dirait comme pleins de monde : La paradis, un repos bien mérité et une nouvelle vie ^^
  • Vous entendez-vous bien avec vos parents : pas vraiment ... ma mère ça peut aller, mes mon père, c'est la personne que je hait le plus donc voilà ^^
  • Le sentiment le plus beau qui existe : le bonheur
  • Aimez-vous votre prénom ça va ^^
  • Qui vous a donnez votre surnom : ben avant c'était ma meilleure amie qui m'appelait la petit fille manga, mais depuis qu'on s'est brouillé j'ai plus trop de surnom ... Ah si mes nouvelles amies de la fac me surnomme Vegas >_> Pourquoi ? Parce qu'on a débattu sur le fait qu'il y a les experts Miami, Manhattan et moi j'ai dit Las Vegas, mais elles, elles disent que c'est Les experts tout court >< Depuis je m'appelle Vegas xD
  • Qu'est ce qui vous vexe le plus : Quand je dis non c'est non ! Qu'on ne me repose pas la question 150 fois lol
  • Que pensez-vous en vous regardant dans le miroir : oh mon Dieu ! C'est vraiment moi ça, mais j'ai une sale tête ! Vite un gant, une brosse, ma trousse de maquillage ...
  • De quoi ne pouvez-vous pas vous passer :De manger du poisson
  • Que pensez-vous du sport : C'est très bon pour la santé et ça fait beaucoup de bien à son corps (soi-disant ... moi quand je fais du sport après mon corps souffre et j'ai mal partout). Si je pouvais j'en ferais plus souvent ^^
  • Croyez-vous en quelques chose : non pas vraiment, un peu en l'espoir que ma vie puisse s'améliorer avec le temps
  • Quelle période de l'année préférez-vous, pourquoi : le printemps, parce que des jours plus beaux arrive et le soleil aussi, et les arbres sont magnifique en cette saison
  • Laquelle détestez-vous : l'hiver ... Brrr il fait froid ><
  • Si vous pouviez faire trois vœux, ce serait : 1. Réussir dans ma vie. 2. Ne plus revoir mon père ^^ 3. Bien m'entendre avec mes amies et trouver l'âme sœur
  • Qu'est ce qui vous anéantirait : Sait il y a déjà pleins de trucs qui m'ont détruite, n'importe quoi me pousse un peu plus vers le gouffre, mais je garde espoir quand même et je reste forte. Alors je dirait Tout et rien à la fois



Qui a t-il/
  • Sous votre lit : un gros bordel xD
  • Sur les mur de votre chambre : pleins de posters des mangas et des séries tv, plus des petites images par-ci par-là
  • Dans vos poches : rien la plupart du temps, des mouchoirs quand je suis malade, et quand je sors mes clefs
  • Sur votre porte clé : un porte clef de Fye de TRC que ma meilleurs amie m'avait offert pour la clef de ma chambre et pour les clefs de la maison : un scoubibou rose et noir, et le chien d'Anastasia (j'ai perdu son nom)


Le personnage (ou la!) du forum...
Ca va être dur je ne connais pas encore bien tout le monde, je vais mettre au hasard alors ^^'
  • Le plus dingue : ...
  • Le plus beau : Ren
  • Le plus intelligente :
  • Le plus drôle : ...
  • Le plus sécheuse : Indra (retour à l'envoyeur xD, sans rancune)
  • Le plus libre : Yumi
  • Le plus touchante : Nobuko
  • Le plus gentille : Nobuko


Forums
  • Avez vous votre propre forum ? ( Si oui, donnez l'adresse) OUI *_* http://lapensionhinata.lolforum.net/index.htm
  • Sur combien de forums êtes vous inscrits ? Lesquels ? o_o dur question ... une dizaine je dirais xD J'en cite quelques uns : Heroes Of Shambala, mon forum (logique), Kawai Goodies, MachiKumo, Détective Conan, Le monde D'Eithel ...
  • Si vous étiez un autre membre du forum ? Lilian
  • Quel est votre forum préféré ? Pourquoi ? Kawai Goodies, c'est un forum avec des membres super sympa, toujours très actif, et j'aime bien les activités ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/schera
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
En savoir plus... =) Left_bar_bleue20/100En savoir plus... =) Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

En savoir plus... =) Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... =)   En savoir plus... =) Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:07

Presentation
  • Prénom: Mél rabbit
  • Age : 14 ans
  • Profession : Dormeuse (comment ça ça compte pas?)
  • Sexe : F je pense ><
  • Orientation : Hétéro
  • Couleur des yeux : Marron caca, coca ou noisette, comme vous voulez xD
  • Couleur des cheveux : Chatains naturellement, avec des mèches blondes.
  • Amoureux en ce moment : =')
  • Pointure : 37
  • Signe astrologique : Balance
  • Gaucher, droitier ou ambidextre : Droitière
  • Lieu et date de naissance : 21 octobre à Ermont (pourriiii xD)


Préférences et goûts
  • Série préférée : Hanazakari no kimitachi e. <3
  • Musique préférée : Pop/Rock, Jpop & les musiques de fond dans les films, dramas et manga >w<
  • Groupe préféré : Fall out Boy, Paramore, TOKIO HOTEL (non je lol u_u)...
  • Couleur préférée : Noir, Rose et bleu clair
  • Chanson préféré : Recorded Butterflies - Olivia Lufkin / Peach - Ai Otsuka
  • Dormez-vous avec un animal en peluche : Non, mais je m'en sers parfois d'oreiller
  • Nombre ou chiffre préféré : 7
  • Végétarienne ou carnivore : au choix ; Carnivore x_x Ca fait méchant dit comme ça non ?
  • Animaux préférés : Chat, Chien, Zèbre et renard.
  • Matière préférée / détestée : ♥Français, Langues, Maths / [-] Histoire, SVT


Habitudes/
  • Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Je me rendors u_u
  • Avez vous une ou des expressions ou des manies a vous : Hélas xD Des mots très moches en plus. *ta race* et *wesh* pour me moquer des sixième x_x et sinon je sors des mots en japonais à longueur de journée. En anglais aussi parfois.
  • A quelle heure vous couchez-vous : C'est super irrégulier. Je me couche quand j'ai sommeil xD
  • Quelle est la chanson que vous ecoutez souvent en ce moment : Ikemen Boogie - OST Hanazakari no kimitachi e


Historique/
  • Avez-vous déjà était coupable d'un crime : J'ai fait semblant d'être malade pour pas aller en EPS XD
  • Meilleur souvenir : Pleiiinssss <3
  • Premier amour : Maintenant muark
  • Votre futur : Reine du monde et épouse de Kunaï xD
  • Quel métier voulez-vous faire : Prof de français au Japon ou écrivain


Questions En Vrac/
  • D'après vous qu'y a t'il après la mort : Réincarnation
  • Vous entendez-vous bien avec vos parents : LOL.
  • Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour, quelle question !
  • Aimez-vous votre prénom J'aime surtout mon surnom x_x
  • Qui vous a donnez votre surnom : C'est Anne sophie, mon ex-meilleure amie qui m'a appelée comme ça en première ^^
  • Qu'est ce qui vous vexe le plus : Qu'on se moque de moi
  • Que pensez-vous en vous regardant dans le miroir : TOURNE LA TÊTE, VITE! ou " C'est pas un bouton ça?"
  • De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : De repos T_T
  • Que pensez-vous du sport : Marrant mais fatiguant
  • Croyez-vous en quelques chose : oui, je crois au destin x_x
  • Quelle période de l'année préférez-vous, pourquoi : Fin de l'année... Anniversaire + Noel + Jour de l'an + VACANCES Very Happy
  • Laquelle détestez-vous : L'été. j'aime pas le soleil muarkkk
  • Si vous pouviez faire trois vœux, ce serait : 1* Vivre dans un manga/ Drama xD 2* BOire le fameux café avec Indra et MDM xD 3*Que ma meilleure amie oublie de se souvenir...
  • Qu'est ce qui vous anéantirait : Rien, j'abandonnerai jamais x_x



Qui a t-il/
  • Sous votre lit : Tellement de choses...
  • Sur les mur de votre chambre : Des posters, du papier peint, des dessins, des cartes du Japon, des photos, des paroles de chansons, des emplois du temps..
  • Dans vos poches : mp4 & clés
  • Sur votre porte clé : des clés x_x


Le personnage (ou la!) du forum...
  • Le plus dingue : Ruki xD
  • Le plus beau : Ren & Shiba <3
  • Le plus intelligente : Naoko
  • Le plus drôle : Ren (ben quoi, ça me fait marrer la manière dont il boude)
  • Le plus sécheuse : Cristopher xD ça se trouve il est mort, vous pensez pas ?
  • Le plus libre : Yumi
  • Le plus touchante : Yumi
  • Le plus gentille : LILIANN <3 xD *fan*


Forums
  • Avez vous votre propre forum ? ( Si oui, donnez l'adresse) Vous y êtes =D
  • Sur combien de forums êtes vous inscrits ? Lesquels ? ebaucoup, mais je reste sur celui là en particulier
  • Si vous étiez un autre membre du forum ? NAOKO LA JUMS Very Happy
  • Quel est votre forum préféré ? Pourquoi ? celui ci parce que c'est le mien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Liliann Honda
Une prof pas comme les autres~Admin
 Une prof pas comme les autres~Admin
Liliann Honda


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Message Perso : vie ta vie comme bon te semble..
Mangas favoris : Fruit Basket, Bleach, Naruto, Addicted to cury, Hana Yori Dango, My girl, Aishiteruze Baby, etc.
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre Personnage
Age: 27 ans
Popularité:
En savoir plus... =) Left_bar_bleue100/100En savoir plus... =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

En savoir plus... =) Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... =)   En savoir plus... =) Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:26

Presentation

  • Prénom: Caroline
  • Age : 21 ans
  • Profession : Étudiante en soins infirmiers auxiliaires.
  • Sexe : Féménin
  • Orientation : Hétérosexuel XD.
  • Couleur des yeux : Bruns noisettes.
  • Couleur des cheveux : Bruns foncés.
  • Célibataire ou en couple : Célibataire.
  • Amoureux en ce moment : Non, j'étais mais c'est plus le cas.
  • Pointure : ?
  • Signe astrologique :Vierge
  • Gaucher, droitier ou ambidextre :Gauchère
  • Lieu et date de naissance : Ottawa, 19 Septembre.


Préférences et goûts

  • Série préférée : Charmed, Ghost Whisperer, Heroes, GTO, Goong, Full House (Korean).
  • Musique préférée : Pop, Hip Hop, Rock, dance, Reggae, Latino etc. Pas vraiment de genre préféré
  • Groupe préféré : aucun.
  • Couleur préférée : Bleu ciel et le blanc
  • Chanson préféré : 4 minutes to save the world: Justin Timberlake/Madona.
  • Dormez-vous avec un animal en peluche : non XD
  • Nombre ou chiffre préféré :19
  • Végétarienne ou carnivore : au choix ; Carnivore
  • Animaux préférés : Loup
  • Matière préférée / détestée : J'adore tout ce qui touche les langues. Je hais l'économie.


Habitudes/

  • Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Éteindre mon cadrant et me mettre de la musique.
  • Avez vous une ou des expressions ou des manies a vous :Dancer constament lorsque j'en ai l'occasion.
  • A quelle heure vous couchez-vous : Tard, trop tard.
  • Quelle est la chanson que vous ecoutez souvent en ce moment :
4 minutes to save the world. Justin Timberlake / Madona.

Historique/

  • Avez-vous déjà était coupable d'un crime : Non
  • Meilleur souvenir :Tous les meilleurs moments de ma vie..(trop long à raconter XD)
  • Premier amour : Remonte à loin, j'avais 16 ans.
  • Votre futur : Remplis de belle petite chose qui vont me surprendre ^^
  • Quel métier voulez-vous faire : En ce moment, j'étudie pour devenir infirmière auxiliaire mais j'aimerais être docteur.


Questions En Vrac/

  • D'après vous qu'y a t'il après la mort : La vie
  • Vous entendez-vous bien avec vos parents :Oui oui, mais j'habite loin d'eux en ce moment.
  • Le sentiment le plus beau qui existe :L'amour
  • Aimez-vous votre prénom Oui oui ^^
  • Qui vous a donnez votre surnom : Oh mon doux, hum ma mère?? XD
  • Qu'est ce qui vous vexe le plus : les hypocrites.
  • Que pensez-vous en vous regardant dans le miroir : Que je suis quelqu'un de bien et que je m'aime ^^
  • De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Chocolat, maudit péché mignon.
  • Que pensez-vous du sport : Sa défoule ^^
  • Croyez-vous en quelques chose :Je crois en moi et mes capacités.
  • Quelle période de l'année préférez-vous, pourquoi : L'hiver, j'adore la neige.
  • Laquelle détestez-vous : Automne meme si c'est la saison ou c'est ma fête XD.
  • Si vous pouviez faire trois vœux, ce serait :
    ~Avoir le don de pouvoir aller ou je veux.
    ~Avoir l'argent pour voyager constament.
    ~Paix dans le monde o.oV.
  • Qu'est ce qui vous anéantirait :



Qui a t-il/

  • Sous votre lit : Des documents d'école
  • Sur les mur de votre chambre :Un calendrier sur les mers de caraïbes.
  • Dans vos poches :Rien
  • Sur votre porte clé :Le symbole d'un des spectacles du Cirque du Soleil.


Le personnage (ou la!) du forum...

  • Le plus dingue : le trio : Moi, Nana et Kamilia XD
  • Le plus beau : Ren
  • Le plus intelligente : Nobuko
  • Le plus drôle : Naoki
  • Le plus sécheuse : Akina Razz
  • Le plus libre : Indra
  • Le plus touchante :Yumi
  • Le plus gentille : Nobuko <3 ^^


Forums


  • Avez vous votre propre forum ? ( Si oui, donnez l'adresse)
    Oui Heroes RPG^^
    http://heroes-world.forumactif.biz/index.htm
  • Sur combien de forums êtes vous inscrits ? Lesquels ?
    ~ Dancing Street ~ Admin ~ Haley Madden
    ~ A.N.G.E. RPG Officiel ~ Modératrice ~ Johanna Moralez, Mélanie Séguin, Ennemi ou Alliés?
    ~ A.N.G.E. Non-Officiel ~ Admin ~ Johanna Moralez
    ~ Heroes RPG ~ Admin Fondateur ~ Elle Bishop
    ~ C.D.E Forum de discussion ~ Cassendra
    ~ Machi Kumo ~ Liliann Honda et Shiba Mukake
    ~ Hotcharmed ~ Lorenna Morez
    ~ Art of Schools ~ Gabriella Morez
  • Si vous étiez un autre membre du forum ?Shiba Mukake (Je le suis déjà LOL)
  • Quel est votre forum préféré ? Pourquoi ? Dure à dire, je dirais, tout ceux auquel je suis admin et mon bébé ^^. Bon, aussi MachiKumo tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hosthavefire
Nouveau Membre, amateur de Pistache x3
Nouveau Membre, amateur de Pistache x3
Christopher Hosthavefire


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Mangas favoris : Nana, Naruto, OP, Fruits Basket, Death note...
Chanteurs favoris : Evanecsence, Nightwish, FOB, SP, An Cafe...
Date d'inscription : 02/06/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
En savoir plus... =) Left_bar_bleue80/100En savoir plus... =) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

En savoir plus... =) Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... =)   En savoir plus... =) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:34

Presentation
  • Prénom: Lucie
  • Age : 13 ans 1/2 (bientôt 14 =p)
  • Profession : euh collégienne nan ? >_<
  • Sexe : Féminin
  • Orientation : hétéro
  • Couleur des yeux : gris
  • Couleur des cheveux : bruns
  • Célibataire ou en couple : célib T_T
  • Amoureux en ce moment : je crois pas...
  • Pointure : 37
  • Signe astrologique : cancer
  • Gaucher, droitier ou ambidextre : droitière
  • Lieu et date de naissance : Troyes 07/07/94


Préférences et goûts
  • Série préférée : Charmed
  • Musique préférée : Pop Rock, métal symphonique, Jpop et les musiques de séries
  • Groupe préféré : Entre Evanescence et Nightwish, Fall Out Boy, Simple Plan et Superbus
  • Couleur préférée : vert pomme =)
  • Chanson préféré : Zero - Anna Tsuchiya
  • Dormez-vous avec un animal en peluche : vuiii *^_^*une vache, un chien, une grenouille, un clown, un nounours et un cancer du signe astrologique. Comment ça sa fait beaucoup ? xD
  • Nombre ou chiffre préféré : 7
  • Végétarienne ou carnivore : au choix ; carnivore
  • Animaux préférés : chiens, chats et tigres
  • Matière préférée / détestée : Je hais les maths et la physique chimie et j'adore le français et l'histoire =D


Habitudes/
  • Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : vivement ce soir u_u
  • Avez vous une ou des expressions ou des manies a vous : en ce moment j'appelle tout entourage boufon, mufle ou patate >.<
  • A quelle heure vous couchez-vous : 22h30 23h en semaine
  • Quelle est la chanson que vous ecoutez souvent en ce moment : Dominos summer, sisi vous savez la musique de la pub pour la voiture nissan ^^"


Historique/
  • Avez-vous déjà était coupable d'un crime : si on considère que ramener sans faire exprès une pince de cours technologie est un crime alors oui je suis coupable ù_ù
  • Meilleur souvenir : soirées entres amis
  • Premier amour : mon papa <3 XD
  • Votre futur : si seulement j'en avais un...
  • Quel métier voulez-vous faire : reporter ou photographe Cool


Questions En Vrac/
  • D'après vous qu'y a t'il après la mort : un sol en barbe à papa avec des nuages en chantilly et des arbres en forme de sucettes géantes multicolore *_*
  • Vous entendez-vous bien avec vos parents : euh couci couca
  • Le sentiment le plus beau qui existe : le sentiment d'être entouré des personnes que vous aimez
  • Aimez-vous votre prénom Mui sa peut aller
  • Qui vous a donnez votre surnom : mon ex-meilleure amie m'en a donné un, un de mes meilleurs pote m'en a donné un autre.
  • Qu'est ce qui vous vexe le plus : que tout le monde soit contre moi
  • Que pensez-vous en vous regardant dans le miroir : argh j'ai la peau sèche vite mon pot de crème >.<
  • De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : de ma meilleure amie >_<
  • Que pensez-vous du sport : c'est un bon divertissement cette matière en cours, sinon devant la télé dans le canapé c'est pas mal non plus xD
  • Croyez-vous en quelques chose : vui! En la magie, les fantômes >.<
  • Quelle période de l'année préférez-vous, pourquoi : j'aime bien le dernier moi de cours, le début de l'été en fait, car ça devient du grand n'importe quoi et les profs sont jamais là Cool
  • Laquelle détestez-vous : La rentrée ! 'Faut tout reprendre à zéro, vous aimez pas votre emploi du temps, vos profs, votre classe -.-
  • Si vous pouviez faire trois vœux, ce serait : - Ne jamais perdre mes amis de vue
    - Partir au japon
    - m'acheter toutes les collections de mangas que je souhaite $_$
  • Qu'est ce qui vous anéantirait : que ma meilleure amie me lâche pour d'autres filles -.-"



Qui a t-il/
  • Sous votre lit : des moumoutes de possières, et un gros bac avec plein de bordel dedans
  • Sur les mur de votre chambre : des posters et pleiiin de photos
  • Dans vos poches : mon portable, paquet de chewing-gum et carte de bus
  • Sur votre porte clé : j'en ai pas :p


Le personnage (ou la!) du forum... Houlà oui xD je connais pas grand monde donc sa va être n'imp' >_<
  • Le plus dingue : Liliann
  • Le plus beau : Shiba
  • Le plus intelligente : Naoko
  • Le plus drôle : Ren
  • Le plus sécheuse :
  • Le plus libre : Itsuko
  • Le plus touchante : Saki
  • Le plus gentille : Nobuko


Forums
  • Avez vous votre propre forum ? ( Si oui, donnez l'adresse) nan
  • Sur combien de forums êtes vous inscrits ? Lesquels ? 5, Machikumo, Poudlard RPG, Marauders Map, Lost les disparus et Ecole Poudlard
  • Si vous étiez un autre membre du forum ? Naoko
  • Quel est votre forum préféré ? Pourquoi ? Marauders Map, parce que je suis un vieux membre de ce forum et l'intrigue ainsi que les membres sont géniaux =D
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/watashi-wa-f2/christopher-brian-
Contenu sponsorisé





En savoir plus... =) Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... =)   En savoir plus... =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En savoir plus... =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: Three :: > Hors jeu :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser