町雲 MachiKumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Espoirs perdus... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Espoirs perdus... [Libre] Left_bar_bleue20/100Espoirs perdus... [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Espoirs perdus... [Libre] Empty
MessageSujet: Espoirs perdus... [Libre]   Espoirs perdus... [Libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:04

Nobuko ne comprenait pas vraiment ce qu'elle faisait là. Pourquoi se balader dans des rayons remplis de vêtements aussi beaux les uns que les autres en effleurant le tissu de ses doigts, tout en sachant qu'elle ne pourrait jamais se les acheter ou même les essayer ? Mais il fallait tout de même qu'elle s'achète quelque chose, sauf si elle souhaitait à tout prix porter des vêtements troués, ce qui n'était naturellement pas ce qu'elle voulait le plus.

Mais ça, s'était l'excuse qu'elle s'était fournie. La vraie raison dans sa venue ici tenait en cinq lettres : S.h.i.b.a. Comment espérait-elle lui plaire si jamais elle avait autant de style qu'une grand mère !

Mais attention ! Nobuko allait tout de même faire un effort et acheter la chose la moins chère du magasin. Elle peinait déjà à payer son loyer, comment pouvait-elle se permettre d'acheter des vêtements hors de prix ?

Elle entra silencieusement et discrètement dans la boutique, priant pour ne pas être remarquée lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Espoirs perdus... [Libre] Left_bar_bleue100/100Espoirs perdus... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Espoirs perdus... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs perdus... [Libre]   Espoirs perdus... [Libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:30

Une autre journée avait commencée semblable à toute les autres. Saki avait cours à la fac que le matin, et comme d'habitude ce jour-là elle se retrouvait seule dans une petite salle, entourée d'une vingtaine d'élèves qu'elle ne connaissait que de vue. Les TD (travaux dirigés) étaient pourtant très intéressant, mais elle n'avait pas pu être dans le même groupe que celui de ces amis, et s'ennuyait à mourir pendant ces quatre heure-là. Elle sortit à midi, la tête vidait de tout et rempli de vide en fait. Elle ne pensait plus à rien se laissant guider par ces pas jusqu'à son studio.

Arrivée chez elle, elle mangea un petit quelque chose rapidement, se changeant pour se faire un peu plus coquette, puis prit un sac et ressortit. Elle avait bien envie de se changer les idées, et de faire en sorte que cette journée devienne meilleure. Seulement elle n'avait qu'une vague idée de ce qu'elle pourrait faire. Elle croisa ces bras sur son vente et regarda les rues et les boutiques défiler sous ses yeux.

Puis elle vit enfin une petit boutique de vêtement qui avaient l'air sympathique. La vitrine affichait quelques réductions et soldes dans le magasin, les prix devaient donc être plus abordable.

Elle rentra dans le magasin et commença à faire un petit tour être les rangées de vêtements. De temps en temps elle touchait quelques tissus et quelques étiquettes, mais elle trouvait que dans l'ensemble, les vêtements étaient plutôt cher, pour elle surtout qui n'avait pas trop d'argent. Elle regarda sa montre et vit que dans deux heures il fraudait qu'elle parte pour aller à son petit boulot et essayer de faire grossir un peu ses économies.

Alors qu'elle s'apprêtait à sortir de la boutique, elle vit une jeune fille qui étrangement lui semblait familière. Elle chercha dans sa mémoire, mais ne se rappelait pas lui avoir parlait, ni même connaitre son prénom. Peut-être qu'elle l'avait tout simplement croisée sur le campus. Elle avait l'air de chercher quelque chose sans vraiment y parvenir, comme s'était souvent son cas. Elle regarda autour d'elle mais ne vit aucune vendeuse, ou personnel de la boutique pour venir la conseiller. Un instant elle se demanda se qu'elle devait faire, si allait vers elle et lui parlait ne serait pas trop déplacé comme geste.

Saki était une fille naturellement très timide, un peu craintive et n'osait pas trop aller vers les autres, surtout vers des inconnus. Mais là elle décida de faire un effort et elle se dirigea vers la jeune fille. Un petit sourire naturel se dessina sur son visage alors qu'elle dit :


"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Espoirs perdus... [Libre] Left_bar_bleue20/100Espoirs perdus... [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Espoirs perdus... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs perdus... [Libre]   Espoirs perdus... [Libre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:50

"Bonjour."

Nobuko releva doucement sa tête, les joues légèrement rosées. En effet... Il lui semblait avoir déjà vu cette jeune femme quelque part, mais en désespoir de cause, elle ne parvint ni à mettre un nom dessus, ni dire où et quand elle l'avait vue.

C'était une très jolie jeune femme, et Nobuko en fut intimidée. Ce sourire naturel qui plissait ses yeux accentuaient sa beauté et elle songea un instant que ce devait être des jeunes filles comme elle qui devaient se retrouver ici, pas Nobuko
.

"Euh Bonjour... Je... euh... croit que je me suis trompée de... d'endroit.. je... Déso.."


Et voilà qu'elle bégayait. Non, il fallait l'admettre, Nobuko gaffait comme elle respirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Espoirs perdus... [Libre] Left_bar_bleue100/100Espoirs perdus... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Espoirs perdus... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs perdus... [Libre]   Espoirs perdus... [Libre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:15

Saki regarda la jeune jolie jeune fille lui parlait assez timidement. Elle bégayait un peu, ce qui eut pour effet, pour Saki, de la rendre encore plus mignonne. Elle sourit en la regardant toujours, et machinalement, elle lui attrapa doucement un poignet, pour l'empêcher de partir. Puis elle regarda sa main et la relâcha, ne comprenant pas trop son geste, elle essaya tout de même de l'expliquer :

"Pardon ^^'. Je croyais que tu allais partir .. et ... et ... en fait j'avais l'impression que tu ne t'étais pas trompé du tout d'endroit. Mais plutôt que ... tu ... tu ... cherchais quelque chose. Mais si ça se trouve je me trompe complètement ><."

Cette dernière phrase lui échappa un peu, elle l'a pensait, mais ne croyait pas l'énoncer à voix haute. Elle regarda cette jeune femme un peu confuse à présent. Elle aussi c'était montré un peu timide comme à son habitude quand elle abordait les gens, et avait un peu bafouillé sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Espoirs perdus... [Libre] Left_bar_bleue20/100Espoirs perdus... [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Espoirs perdus... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs perdus... [Libre]   Espoirs perdus... [Libre] Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:07

En voyant la réaction de l'inconnu, Nobuko se sentit immédiatement à l'aise. Ce fut autant rapide qu'inexplicable. Mais Nobuko ne chercha pasà comprendre, elle baissa la tête en affichant tant bien que mal un sourire à peine visible, dissimulé par les mèches qui entouraient son visage.

- Non... C'est la vérité...

Elle était à deux doigts de raconter toute sa vie à une parfaite inconnue, mais malgré sa naïveté, elle parvint à s'abstenir.

- Mais je me suis rendue compte que cette endroit ne me convenait pas...

Elle évita à tout prix de dire qu'elle n'avait pas assez d'argent, et que tout ça était pour plaire à un garçon. Elle même en avait un ^peu honte et rosissait rien qu'à l'idée même..
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Espoirs perdus... [Libre] Left_bar_bleue100/100Espoirs perdus... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Espoirs perdus... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs perdus... [Libre]   Espoirs perdus... [Libre] Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:32

Elle avait regardé la jeune fille, puis ses yeux l'avait fuit, et elle s'apprêtait à quitter la boutique. Elle tourna d'ailleurs les talons, pour partir, mais elle s'arrêta quand elle entendit la jeune fille lui dire qu'elle avait vu juste. Elle se tourna de nouveau portant ses yeux de nouveau sur elle, et l'écouta. Elle lui expliqua que cette endroit ne lui convenait pas. Saki ne comprenait pas trop pourquoi, et elle se dit que si elle ne lui avait pas donné d'explications, c'est qu'elle n'en avait tout simplement pas envie. Elle regarda les vêtements autour d'elle, et vit qu'il y avait pas mal de choix, et que se ne devait pas être là le problème. Par contre elle trouvait les prix assez élevé dans cette boutique, surtout pour elle qui avait des moyens assez limités. Elle réfléchissa et proposa :

"Ah bon ... si tu cherches des vêtements ... Je connais une petite boutique qui n'est pas loin. Les prix sont plus abordable là-bas, et les vêtements sont très bien aussi. Mais se n'est que mon avis personnel."

Elle se demandait bien, pourquoi elle cherchait ainsi à parler avec cette jeune fille qui pourtant ne lui avait rien demandé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Espoirs perdus... [Libre] Left_bar_bleue20/100Espoirs perdus... [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Espoirs perdus... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs perdus... [Libre]   Espoirs perdus... [Libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:26

"Ah bon ... si tu cherches des vêtements ... Je connais une petite boutique qui n'est pas loin. Les prix sont plus abordable là-bas, et les vêtements sont très bien aussi. Mais se n'est que mon avis personnel."

Nobuko fut vraiment surprise. Pour plusieurs raisons. La première, c'est que l'inconnue semblait l'avoir totalement comprise, bien qu'elle n'aie eu aucun besoin de lui expliquer. La seconde, c'est qu'elle était très sympatique avec une inconnue si normale, innocente et aussi, il fallait l'avouer, d'un peu naïve comme elle.

Pour cela, elle la gratifia d'un sourire dans lequel on pouvait lire son étonnement et son emmerveillement.


"Je... Oui.. d'accord."

Nobuko s'apprêtait à suivre la jeune fille et se tourna vers la sortie, évitant le regard des vendeuses qui semblaient s'impatienter de ne voir aucune cliente se précipiter sur la nouvelle collection "fashion a mort".

" Comment tu t'appelles ?" murmura la brune du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Espoirs perdus... [Libre] Left_bar_bleue100/100Espoirs perdus... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Espoirs perdus... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs perdus... [Libre]   Espoirs perdus... [Libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:35

Encore une fois Saki se dit après coup seulement qu'elle était peut-être, même certainement, un pue trop directe et entreprenante des fois, surtout avec des gens qu'elle ne connaissaient pas. Elle agissait souvent sans réfléchir, et les mots lui échappaient. Sa parole n'était que sa pensée dit à l'oral, sans passer par aucun traitement auparavant. Elle comprenait maintenant pourquoi on lui disait des fois qu'elle était irréfléchie. Elle faillit se donner une tape sur la tape pour se punir de sa bêtise.

Seulement son regard était toujours tourné vers la jeune fille et elle vit celle-ci sourire légèrement avant de lui dire qu'elle était d'accord. Saki avait envie de bondir de joie à cette nouvelle, ce qui était ridicule. Elle ne le fit pas d'ailleurs, elle se contenta de faire un grand sourire pour montrer sa joie, puis commencer à sortir du magasin en passant devant la jeune inconnue.

En sortant elle sentit les regards des vendeuses sur elles, elle avait comme la mauvaise impression que celles-ci trouvaient déplacés le fait qu'elles aient discutées dans la boutique et qu'elles soient parties sans rien acheter ou sans rien avoir essayés au moins. Mais Saki sans fichaient, après tout elles étaient libres de faire comme bons leur semblaient. Des vêtements aussi cher, elle n'avait pas les moyens de se les payer, peut-être dans quelques années ...

A peine sortie de la boutique, Saki s'était arrêté pour faire les présentation avec celle qu'elle considérait encore pour le moment comme une inconnue, quand celle-ci la devança. Elle ne put s'empêcher de répliquer :


"Tu m'as prit les mots de la bouche, s'est exactement ce que j'allais te demander ^^'."

Elle rit légèrement, et n'oublia pas de fournir une réponse à sa question :

"Je m'appelle Yoshira Saki, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Espoirs perdus... [Libre] Left_bar_bleue20/100Espoirs perdus... [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Espoirs perdus... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs perdus... [Libre]   Espoirs perdus... [Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:38

Saki ? C'était un très joli prénom ! Elle aurait elle-même aimé se nommer ainsi. Mais Nobuko ne fit pas part de ses impressions à la jeune fille. Elle se sentirait alors obligée de dire un "Le tien aussi est bien" qui ne serait peut-être pas du tout sincère.

"Tsurara Nobuko. Je m'appelle Tsurara Nobuko."

Saki savait maintenant le nom de la jeune fille la plus ringuarde de MachiKumo ! MA-GNI-FIQUE. Elles avancèrent un peu sur le trotoir, où la foule était difficile à ignorer. C'était sans doute l'heure de pointe, car tendre le bras était quasiment impossible. La jeune fille eut peur de perdre sa nouvelle connaissance et se tourna vers elle, un peu paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Espoirs perdus... [Libre] Left_bar_bleue100/100Espoirs perdus... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Espoirs perdus... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs perdus... [Libre]   Espoirs perdus... [Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:39

La jeune fille restait près de Nobuko, car elle avait peur de la perdre en cours de route. Surtout qu'il commençait à y avoir de plus en plus de monde, maintenant qu'elles étaient toutes les deux sur la rue principale. Elle trouvait qu'elle avait un bien jolie prénom, Saki aurait bien aimait avoir un prénom un peu plus long, pour qu'on puisse lui donner toutes sortes de surnoms, ou des diminutifs. Avec Nobuko c'était possible : Nobu, koko-chan ...

*C'est trop mignon comme surnom >.<*

Elle regardait souvent en direction de la jeune fille pour être sur de ne pas la perdre en chemin. Puis sentant la foule devenir vraiment de plus en plus grande, elle tendit timidement sa main vers la jeune fille, en rougissant un peu. Elle était toujours gênait d'avoir des gestes envers des personnes qu'elle ne connaissait pas trop, mais elle ne pouvait sans empêcher.

"Donne-moi ta main si tu veux ... comme ça on ne se perdra pas au milieu de cette foule."

Pour rassurer un peu Nobuko, elle lui sourit gentiment, en gardant toujours sa main tendue vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Espoirs perdus... [Libre] Left_bar_bleue20/100Espoirs perdus... [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Espoirs perdus... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs perdus... [Libre]   Espoirs perdus... [Libre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:46

Elle releva la tête vers Saki qui lui souriait gentiment, la main tendue. Elle analysa une fois de plus cette inconnue pour qui elle avait déjà tant d’admiration. Car oui, Saki avait absolument tout d’une héroïne de manga ou de drama. Grande, jolie, gentille… formidable ! Nobuko eut même du mal à croire qu’elle existait. Si on lui demandait la raison de cette hésitation, elle répondrait sans aucune hésitation « Trop belle pour être vraie ». Mais ce n’était pas la chose à dire maintenant. Pour plusieurs raison. La première, qu’elle allait être gênée par tous ces compliments et allait finir par se sentir mal à l’aise avec Nobuko. La deuxième… Eh bien qu’elle allait finir par avoir une crampe au bras à force de lui tendre ainsi.

Nobuko prit d’ailleurs la main qu’elle lui tendit. Tandis que les jeunes filles marchaient à travers cette impressionnante foule, elles avaient toutes les deux l’air d’amies très proches, et elle en fut heureuse. Elle esperait parvenir à se lier d’amitié avec cette demoiselle qu’elle ne connaissait que depuis quelques minutes, mais pour qui elle avait déjà tant d’admiration.


« Merci beaucoup ! » laissa t-elle échapper en poussant un petit gloussement qui n’avait rien de vulgaire.

Puis elle commença à engager la conversation, sans être vraiment sûre qu’elle puisse l’entendre, étant donné le boucan que créaient les personnes qui marchait – a croire que c’était fait exprès – dans le sens inverse de Nobuko et Saki.


« Tu es à MachiKumo depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Espoirs perdus... [Libre] Left_bar_bleue100/100Espoirs perdus... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Espoirs perdus... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs perdus... [Libre]   Espoirs perdus... [Libre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:07

Alors qu'elles marchaient toutes les deux dans la rue, en essayant de se frayer un chemin correct pour éviter de faire bousculer par tout le monde, Saki sentit la main de la jeune fille toucher la sienne. Elle fut contente de voir que Nobuko n'eut pas peur de ce geste. Saki se surprenait elle-même ces derniers temps, elle parlait à une inconnue qu'elle croise dans une boutique, et quelques minutes plus tard, lui propose sa main, pour marcher sans se perdre. Tout cela ne lui ressemblait guère, elle qui était d'habitude si timide et réservée, elle avait changée, s'ouvrant plus aux autres ...

Pensant à ce qui avait évoluait en elle, la jeune fille ne remarqua pas tout de suite que Nobuko, lui parlait, heureusement, elle entendit les morts principaux de la phrase, et réussit à en comprendre le sens.


MachiKumo ... longtemps ...

Saki regarda Nobu en lui souriant avec son même sourire habituel et lui répondit :

"Depuis toujours, je suis né ici. Mais j'ai mon propre studio depuis presque un mois ^^'. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Espoirs perdus... [Libre] Left_bar_bleue20/100Espoirs perdus... [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Espoirs perdus... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs perdus... [Libre]   Espoirs perdus... [Libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:54

[HJ// Désolée pour le retard et ce post si couuurt ToT]


Malgré le fait qu'elle avait elle aussi un studio, Nobuko avait l'impression que Saki s'en sortait beaucoup mieux qu'elle. Elle ne sut expliquer pourquoi, mais elle avait cette sensation.

"Je suis nouvelle... Je viens de Tokyo !"

Elle constata que sa ville natale ne lui manquait pas le moins du monde. Non seulement ici, elle avait rencontré Shiba, mais aussi Naoki, Naoko, Liliann et maintenant Saki. Trop de personnes l'attachaient ici pour qu'elle aie envie de repartir. Pourtant, Akira lui manquait. C'était la seule personne qui la retenait à Tokyo. Elle s'en voulait d'ailleurs encore de l'avoir abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Espoirs perdus... [Libre] Left_bar_bleue100/100Espoirs perdus... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Espoirs perdus... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs perdus... [Libre]   Espoirs perdus... [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:53

[Pas grave, moi je m'excuse pour le poste trop long, je suis inspirée, mais toi peut-être que t'aimes pas ? Parce que tu ne m'as pas répondu au tpic où je suis avec Ren ...]

Le ciel semblait s'éclaircir et en même temps la foule se dispersait, et bientôt les deux jeunes filles purent marcher sans encombre, ni bousculades. Aussi Saki relâcha la main de la jeune fille, tout en restant à côté d'elle. Ainsi s'était une fille qui venait de la capitale du Japon. Qu'elle chance elle avait se disait-elle ... Saki, elle, n'était jamais allé à Tokyo, et cela la faisait un peu rêver ...

Toutefois il fallait savoir garder les pieds sur terre et profiter de ce que l'on a dans l'instant présent. Saki vivait sur une jolie petite île du nom de MachiKumo et s'était vraiment très bien ainsi, elle n'avais pas à se plaindre. C'est ainsi qu'elle répondit juste :


"La capitale ça doit être autre chose qu'ici ..."

Puis tout en continuant de marcher les deux jeune filles tournèrent sur leur gauche à un tournant de trottoirs et quelques petites minutes après elles arrivèrent devant la boutique, dont Saki avait parlé. Elle sourit en lui présentant la vitrine du magasin et lui dit :

"Voilà c'est là. Je connais un peu le patron il est très sympa."

En fait quand Saki avait besoin de vêtements elle allait presque tout le temps ici, les prix étaient vraiment très bas, par rapport aux autres boutiques, et les vêtements très divers. Elle qui ne roulait pas sur l'or, avait était ravi de tomer par hasard sur ce magasin. Le patron était un homme assez âgé, qui devait avoir la soixantaine, mais aimait bien rire et discuter avec ses clients.

En rentrant dans la boutique le vieux messieurs regarda les deux jeunes filles et alla vers elle en disant :


"Bienvenue ... Tiens bonjours Saki, comment vas-tu ? Tu viens pour t'acheter une jolie robe ?"

La jeune fille rougit légèrement tout en riant et lui répondit :

"Bonjour, je vais bien merci. En fait je viens pour mon amie, elle cherche quelque chose de jolie."

Le gérant souria en regardant Saki puis Nobuko, et dit à l'attention de cette dernière :

"D'accord. J'espère que vous trouverez votre bonheur ici, jeune demoiselle. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas je serais près du bureau là-bas."

Et il indiqua de la tête son bureau tout en s'y dirigeant, laissant les deux jeunes filles au milieu de la boutique, pour qu'elle puissent faire leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Espoirs perdus... [Libre] Left_bar_bleue20/100Espoirs perdus... [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Espoirs perdus... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs perdus... [Libre]   Espoirs perdus... [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:47

[HJ// Non du tout xD C'est que comme je suis fénéante, j'ai du mal à rendre quelques lignes en échange... xD Super ton post <3]


"La capitale ça doit être autre chose qu'ici ..."

Nobuko hocha la tête. En effet. MachiKumo était si différente de Tokyo. Et encore, elle ne savait presque rien de la ville, une aura de mystère l'entourait. Rien qu'en y pensant, elle se sentait comme une aventuriere. Elle fut tout de même fière d'être venue toute seule dans une ville inconnue. Même si par la suite, elle se ramassait la gueule question finances, elle savait qu'elle avait eut le courage de quitter son petit nid.

" Oui, c'est plus... peuplé !"

Elle avait dit ces mots avec une pointe d'ironie dans la voix, puisque MachiKumo était tout de même très peuplée. Tokyo c'était dix milles fois pires. On pouvait quasiment mouirir écrasé par la foule xD

"Voilà c'est là. Je connais un peu le patron il est très sympa."

Nobuko leva les yeux. La boutique avait l'air moins grande que l'autre, mais elle trouvait tout de même qu'elle avait des allures de palais royal. Elle regarda timidement un prix et se rendit compte qu'en effet; c'était dix millions de fois moins cher que la précédente. Les employés semblaient eux aussi plus sympatiques. Ce fut seulement à cet instant qu'elle se rendit compte à quel point elle avait eut de la rencontrer. Saki semblait adulée de toutes les personnes qui la connaissait, mais Nobuko commençait à penser qu'elle ne s'en rendait elle même pas bien compte.

"Whoooah ! S'extasia t-elle. Je n'ai jamais vu d'aussi beaux vêtements !"

Elle sourit et, quoi qu'un peu mal à l'aise elle continua à fouiller. Elle ressortit une jolie robe longue et noire à un prix si bas que c'en était honteux.

"Saki regarde ! Je suis sûre que ça t'irais à merveille !"
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Espoirs perdus... [Libre] Left_bar_bleue100/100Espoirs perdus... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Espoirs perdus... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs perdus... [Libre]   Espoirs perdus... [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:06

[Mdr oki, merci pour mon post ; )]

Le patron à peine partit Saki et Nobuko commençait déjà à scruter du regard avec envie les vêtements. Les deux jeunes filles se sentaient très à l'aise, et Saki avait déjà envie de passer aux essayages. Ou plutôt à ceux de Nobuko, puisque s'était pour elle, qu'elles étaient venus ici. La jeune fille voyait déjà pleins de jolies choses qui irait très bien à Nobuko, qui était vraiment très jolie physiquement, et qui n'aurait aucun mal à porter de beaux vêtements.

Alors que Saki semblait prête à s'enflammer, elle entendit sa nouvelle amie, s'extasier à voix haute à sa place. Elle la regarda et ria de bon cœur. Elle lui fit en clin d'œil en souriant et lui dit :


"Oui c'est un peu comme la caserne d'Ali Baba ici. ^^"

Puis elle commença à s'approcher des rangées de vêtements, pour tirer ceux-ci un à un et voir ce qu'ils cachaient derrière eux. Alors qu'elle cherchait quelque chose, elle vit Nobu sortir une très belle robe noire, d'une rangée. Elle sourit en touchant le tissu, le bas de la robe.

"Elle est vraiment très belle en effet. Je suis sure que ça t'irais très bien à toi aussi, même mieux qu'à moi si ça se trouve."

En regardant les divers vêtements, Saki avait du mal à se décider pour montrer quelque chose à la jeune fille aussi elle lui demanda :

"C'est quoi ta couleur préférée ?"

En attendant sa réponse elle continua à chercher des beaux vêtements à lui présenter à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Espoirs perdus... [Libre] Left_bar_bleue20/100Espoirs perdus... [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Espoirs perdus... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs perdus... [Libre]   Espoirs perdus... [Libre] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:49

Sa couleur préférée ? Nobuko n'y avait vraiment jamais réfléchi. Personne ne lui avait vraiment demandé. Elle posa ses doigts sous son menton pour réfléchir une seconde. Elle aimait toutes les couleurs et eut du mal à choisir sa favorite du premier coup. Ce ne fut qu'après quelques minutes de réflections qu'elle parvint à enfin se décider.

- Je crois que c'est... Le rose.

Oui. Nobuko adorait le rose, bien qu'elle ne pouvait pas souvent en porter. Son rose favori n'était pas le rose très voyant, mais le pâle. Elle aimait aussi le rose qui était un peu foncé, sans pour autant entrer dans la catégorie "flashy".

Elle tourna la tête à nouveau vers Saki. Elle lui était vraiment reconnaissante d'être venue vers elle quelques minutes auparavant, alors qu'elles étaient dans l'ancienne boutique
.

- Merci.. d'être là, dit-elle en souriant. Ce n'est pas merveilleux de faire les boutiques avec une personne comme moi.

Elle ria doucement. Tout ici, semblait aller à Saki. Nobuko, elle, avait l'impression d'avoir une trop petite taille pour qu'une seule de ces vestes puissent lui aller. Elle se mit à envier sa nouvelle amie sans en être jalouse. Peut-être que c'est ce genre de jeunes filles qui aurait plu à Shiba. Elle avait beau y réfléchir, cela ne collait pas. Non, celui qui cherchait réelement une Saki, c'était Naoki.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Espoirs perdus... [Libre] Left_bar_bleue100/100Espoirs perdus... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Espoirs perdus... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs perdus... [Libre]   Espoirs perdus... [Libre] Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:52

Après avoir posé sa question Saki était immédiatement repartie à la recherche d'une belle tenue pour Nobuko. S'étonnant de ne pas entendre sa réponse elle se tourna vers elle, et la vit la main sus le menton en train de réfléchir. Elle sourit en la voyant ainsi, cette posture lui allait bien, et la rendait très sérieuse et mature. Puis elle lui répondit qu'elle pensait que s'était le rose.

Elle reprit donc ces recherches et tomba quelques minutes après sur quelque chose de très beau qui semblait bien convenir aux yeux de saki surtout. Elle sortie une robe de la rangée de vêtements et voulut la présenter à Nobuko, juste avant que celle-ci ne la remercie de l'avoir emmené ici. Elle sourit, en tenant la robe contre elle pour ne pas qu'elle effleure le sol :


"Mais de rien je t'en prie, c'est tout à fait normal d'aider les autres. Et puis j'aime bien faire les boutiques avec toi. ^^"

Elle sourit de plus belle pour souligner ces paroles, puis elle relâcha un peu la robe pour la présenter dans toute sa longueur à la jeune fille. La robe était plutôt longue, d'un rose pâle et d'un peu de blanc, elle n'avait pas de motif. Elle était simple mais très belle à la fois. En haut il y a comme de petites et légères broderies blanches dans le tissus très discrètes. La robe s'ouvrait en haut avec une petite fermeture éclair au niveau de la poitrine, mais elle ne descendait que de quelques centimètres (sept au maximum). Et en bas elle était toute plissée, telle qu'une fois qu'une fille l'avait sur elle et qu'elle tournait avec ou pouvait voir le tissu s'ouvrir et révéler toute sa splendeur et créer un voile autour d'elle. Saki regarda Nobu et lui dit alors :

"Tu aimes ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Espoirs perdus... [Libre] Left_bar_bleue20/100Espoirs perdus... [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Espoirs perdus... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs perdus... [Libre]   Espoirs perdus... [Libre] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:19

Nobuko restait encore bouche bée devant la robe. Elle était déjà très jolie accrochée à un cintre, mais pour la première fois de sa vie, elle se trouvait bien habillée. Elle avait pour habitude de porter ce qui lui tombait sous la main et n'avait encore jamais essayé de robes. C'était la première fois qu'elle était si classe.

- Wh...oah ! J'adore !

Un sourire d'émerveillement plissa son regard noisette tandis qu'elle continuait de tripoter la robe comme s'il s'agissait d'un petit chat malicieux. Elle se tourna vers Saki et lui tendit une robe noire. Elle était Sobre maistrès jolie.

- Tu veux bien essayer ça ? Je suis sûre que ça t'irais !
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Espoirs perdus... [Libre] Left_bar_bleue100/100Espoirs perdus... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Espoirs perdus... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs perdus... [Libre]   Espoirs perdus... [Libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:12

[J'ai pas pu m'en empêcher j'ai fait encore un long post o_O tellement d'inspi xD]

A peine Saki lui avait présentée la robe, que Nobuko semblait déjà l'adorer. La jeune fille n'avait pas besoin de lui parler, pour lui exprimer ce qu'elle ressentait en voyant ce vêtement, cela transparaissait par son regard. Ces yeux brillaient avec magie, comme si Nobuko avait retrouvé gout à ... elle ne savait dire quoi, car elle ne la connaissait pas très bien. Une chose était sur c'est qu'elle était heureuse. Il restait juste à espérer que la robe lui aille. Mais au vu du physique de la jeune fille, cela ne faisait pas l'ombre d'un doute, qu'elle allait lui aller comme un gant.
Cela se confirma après un court passage dans une cabine d'essayage où la jeune fille enfila la robe, et se présenta à Saki, tout en se regardant dans un des grands miroir. Cette robe était vraiment faites pour elle, comme si elle avait attendue la venue de la jeune fille dans cette boutique pour être portée. Un sourire d'émerveillement apparut sur le visage de Saki, en même tant qu'il illuminait celui de Nobuko. La jeune fille lui répondit en regardant Nobu tripoter avec envie le beau tissu de la robe.


"Elle te va à merveille. Nobu, tu permets ?"

Saki tendit de nouveau sa main vers sa nouvelle amie, en souriant, comme un peu avant quand elles étaient au milieu de la foule dans la rue. Quand Nobuklo, eut déposé sa main dans la sienne, Saki fit tourner Nobuko-chan, telle une ballerine, pour voir cette dernière avec sa robe virelevoletait sur elle. Ainsi la jeune fille était encore plus ravissante. Quand elle eut fini ce tour, Nobuko regarda les robes qui étaient près des cabines, et en proposa une à Saki pour qu'elle l'essai. La robe était très belle aussi noire, sans beaucoup de motifs voir même presque pas, mais dans un tissu très léger, qui devait être vraiment agréable à porte l'été, quand il fait chaud. De plus la robe était un peu croute, elle semblait s'arrête au dessus des genoux. Saki préféré les robes longues, mais se n'était pas très pratique pour l'été. Et cela la changerait surement de porter cette robe que Nobuko lui tendait. Aussi elle prit le cintre dans ces mains en acquiesçant d'un signe de tête et répondit :

"Voyons ça ! ^_^"

Puis elle s'éclipsa dans la cabine, pour enfiler la robe, et en ressortis timidement cinq minutes après, attendant le verdict de la jeune fille, avant de se regarder elle -même dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Espoirs perdus... [Libre] Left_bar_bleue20/100Espoirs perdus... [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Espoirs perdus... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs perdus... [Libre]   Espoirs perdus... [Libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:00

[JADORE TES POST xD]

Si Nobuko était "magnifique" dans la robe que lui avait montré Saki, comment qualifier cette dernière lorsqu'elle essaya la robe choisie par la jeune fille ? Pour certains, on assimilie le noir au désespoir, à la mort. Mais sur Saki, cette couleur avait une tout autre signification. C'était à la fois chic et mignon. Mature et enfantin. On aurait pu croire voir une princesse. Même certains vendeurs qui étaient déjà impréssionnés par la beauté naturelle de Saki ouvrirent la bouche en cul de poule xD en la voyant ainsi vêtue. Nobuko n'était qu'une paysane à ces côtés. Son sourire grandit encore plus.

"C'est... époustouflant Saki ! "

Elle ne savait pas comment décrire cela. Elle ne l'envia pas - ce n'est pas vraiment le genre de NObuko d'être jalouse- mais soupirait d'émmerveillement. Jamais elle n'avait vu une personne aussi belle dans une robe. Tout le magasin semblait observer Saki du coin de l'oeil, puisqu'aucun bruit ne se faisait entendre, pas même le bruit des cintres qui s'entrechoquaient. La jeune fille tourna la tête un peu mal à l'aise et le bruit de fond reprit. Elle ne pouvait qu'admirer Saki, décidément. Cette jeune fille aux allures de top model et à la gentillesse exemplaire l'impressionnait vraiment. Elle était déjà ravie de l'avoir rencontré, mais remercia encore plus sa bonne étoile.

Nobuko avait maintenant changé de vêtements et tenait la robe qu'elle comptait acheter entre les mains. Elle s'était changée en même temps que Saki, dans la cabine voisine qui était maintenant occupée par une femme d'une trentaine d'année qui s'était arrêtée d'ouvrir le rideau quelques secondes pour regarder Saki. Sans doute pensait elle recherchait la même robe dès que ce serait possible.

Plus le temps passait, plus Nobuko se sentait mélancolique. Elle savait qu'elle allait dire au revoir à Saki et peut être ne plus jamais la revoir. Mais timide comme elle était, il lui serait surement impossible de lui demander si elles pourraient se revoir un jour. Tout comme avec Shiba, leurs rencontres seraient dues au hasard. Elle préféra ne pas y penser et continua à sourire à Saki pour lui faire comprendre qu'acheter cette robe était une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Espoirs perdus... [Libre] Left_bar_bleue100/100Espoirs perdus... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Espoirs perdus... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs perdus... [Libre]   Espoirs perdus... [Libre] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:07

[Merci, j'aime beaucoup tes posts aussi ^-^ !!!]

Saki avait très peur que la robe ne lui aille pas, mais en entendant la réponse de Nobuko, elle fut rassurée et fit quelques pas de côtés pour être devant le miroir. Elle se regarda, peu sur d'elle, et fut surprise de voir que la robe lui allait plutôt bien. Elle fit un tour rapide sur elle même pour voir la robe sous toutes ses coutures. Et sourit en regardant Nobuko. Cependant quelque chose la gênait, elle se demandait bien quoi, quand elle comprit en tendant un peu l'oreille. Elle n'entendait plus aucun bruits autour d'elle, la plupart des gens la regardaient. Saki se sentait gênée d'être ainsi observée, et rougit presque immédiatement. Puis elle se tourna vers Nobu, et lui dit qu'elle allait se changer. Elle rentra de nouveau dans la cabine et se changea, puis Nobuko en fit de même, et les deux jeunes filles se dirigèrent vers les caisses.
Une fois qu'elles eurent payés, elles se dirigèrent la porte du magasin, et avant qu'elle ne quitte la boutique, le patron leur dit d'une voix forte :


"A bientôt jeunes demoiselles."

La jeune fille répondit avec un petit au revoir timide et à peine audible pour le patron qui était à l'autre bout de la boutique, ou presque, près de son bureau. Avec un sac chacune à la main, contenant une jolie robe, les deux jeunes filles se retrouvèrent ainsi devant la boutique sur un trottoir. La foule semblait s'être dissipé, il y avait beaucoup moins de monde à présent. Et avant de commencer à marcher, Saki se posait tout pleins de questions. Est-ce qu'elles se reverraient ? Est-ce que Nobuko au moins souhaitait la revoir ? Devaient-elles se dire adieu ?
Les deux mains serraient sur les poignets du sac plastique, Saki, regardait le sol, comme pour essayer de se calmer et de rassembler ces esprits et ses pensées avant de parler. Puis elle releva son visage, et regarda Nobuko dans les yeux, mais timidement, pour lui dire :


"Je suis bien contente que tu es trouvée quelque chose qui te plait dans cette boutique ... Alors euh ... Tu vas où toi là ?"


Elle n'avait pas posé une des questions auxquelles elle songeait. Mais elle espérait au moins que Nobuko n'aurait pas de rendez-vous de prévu en cette fin de journée, pour au moins lui poser quelques questions encore. Et peut-être même aller ailleurs toutes les deux, faire autre chose, une nouvelle activité ...
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Espoirs perdus... [Libre] Left_bar_bleue20/100Espoirs perdus... [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Espoirs perdus... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs perdus... [Libre]   Espoirs perdus... [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:58

[HJ// Désolée pour ce post nul - il faut bien l'avouer -. Mais j'étais pas très inspirée T_T]

"Je suis bien contente que tu es trouvée quelque chose qui te plait dans cette boutique ... Alors euh ... Tu vas où toi là ?"

Nobuko venait tout juste de prendre son sac et essayait de résister à l'envie de l'ouvrir pour caresser encore une fois la texture si douce du textile avec lequel on avait fabriqué ce qui allait maintenant être "sa robe".

Elle tourna immédiatement la tête vers Saki. La façon dont elle avait dit cette phrase laissa Nobuko comprendre qu'elle semblait peinée à l'idée de se séparer. Elle lui fit un sourire.


- Je penseque je vais rentrer... Mais je peux te raccompagner avant ? Je n'ai pas vraiment envie de rentrer immédiatement.

Elle faillit ajouter "et j'ai encore envie de discuter un peu avec toi" mais était bien trop timide pour ça. Elle voulait aussi voir ou habitait Saki. Cela marquerait sans doute un contraste avec le miniscule Studio de l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Espoirs perdus... [Libre] Left_bar_bleue100/100Espoirs perdus... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Espoirs perdus... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs perdus... [Libre]   Espoirs perdus... [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:18

[Pas grave]

Saki avait regardé Nobuko et crut un instant qu'elle allait pleurer quand elle commença à dire qu'elle allait rentrer. C'était stupide de pleurer pour si peu. Peut-être qu'elles allaient se revoir, que le destin ou le hasard les réuniraient de nouveau; Et puis la vie c'est ça, c'est rencontres et des séparations. Mais la jeune fille était tellement sensible, et elle avait trouvé Nobuko, tellement gentille, attachante et touchante, qu'elle ne voulait pas lui dire adieu, mais au revoir plutôt.
Saki ne perdit pas le sourire, et même celui-ci devint plus lumineux quand elle entendit la proposition de Nobu. L'accompagner chez elle, se serait vraiment bien, ainsi elles pourraient continuer à bavarder un peu. Mais Saki songea qu'elle habitait seulement dans un petit studio, et elle ne savait pas si c'était un lieu très accueillant. Mais elle ne voulait pas cacher cela à la jeune fille, avec qui elle commençait à se lier d'amitié.


"Se serait avec plaisir. En fait j'habite dans un petit studio. Ce n'est pas un endroit très luxueux. Mais si tu es toujours d'accord pour y aller je ..."

Elle ne savait pas vraiment comment finir sa phrase, elle pouvait se répéter et dire qu'elle était d'accord pour qu'elle l'accompagne. Mais se serait un peu bête, du coup elle préfèra s'arrêter au milieu de sa phrase et écouter la réponse de Nobuko.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Espoirs perdus... [Libre] Left_bar_bleue20/100Espoirs perdus... [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Espoirs perdus... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs perdus... [Libre]   Espoirs perdus... [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:31

"Se serait avec plaisir. En fait j'habite dans un petit studio. Ce n'est pas un endroit très luxueux. Mais si tu es toujours d'accord pour y aller je ..."

Avait-elle bien entendu ? Nobuko dévisagea un instant Saki. Elle n'avait rien à voir avec le genre de personnes qui habitaient dans des petits studios. Elle n'aurait pas été étonné si elle lui annonçait même qu'elle avait sa propre maison. Mais là, au contraire, Saki semblait sur le même point d'égalité qu'elle. Et puis il n'y avait qu'un endroit ou il y avait des studios dans MachiKumo... se pouvait-il qu'elle et Saki soient voisines sans vraiment le savoir ?

" Pas du tout ! Moi aussi j'habite dans un studio... C'est bien l'immeuble en face de la rivière ?" demanda t-elle, franchement intéressée.

Quel coup du hasard, tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Contenu sponsorisé





Espoirs perdus... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs perdus... [Libre]   Espoirs perdus... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoirs perdus... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Go to home-Libre-
» De retour-LIBRE-
» Ravitaillement [libre]
» Jovial. [Libre]
» Endroit mytique [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: RP Party ♥ :: > Loisirs & Achats :: Boutique de vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser