町雲 MachiKumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon chez moi [Pv pour la miss]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:12

La jeune fille ria en même temps qu'Itsu à la réflexion de cette dernière. C'est vrai qu'à chaque anniversaire o gagne un an, un pas de plus vers la vieillesse, mais vers la maturité aussi. Un an c'était aussi l'écart d'âge qu'il y avait entre elles deux. Saki regarda son verre et comprit qu'il était vide, elle acquiesça d'un signe de tête en ajoutant :

"Oui je veux bien, merci."

Saki sourit en même temps que son amie, mais rougissa légèrement, quand celle-ci lui dit qu'elle devait avoir pleins d'amis. Quelques peu gênée elle répondit néanmoins :

"Je n'ai pas tant d'amis que ça, tu sais ^^'. Et puis il vaut peut-être mieux que tu invites des gens que tu connais, et que tu apprécies."

Puis tout en l'écoutant, elle but un peu du verre qu'Itsuko lui avait resservi. Elle fut surprise quand elle s'arrêta au milieu de sa phrase et l'incita à reprendre, parce qu'elle voulait connaitre, le fond de la pensée d'Itsu.

"Je, quoi ? Moi je n'ai pas grand chose à faire en ce moment, alors ça ne me dérange vraiment pas de t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:42

-C’est vrai ? Sa peut s’organiser ? Sa serait peut-être pas mal de faire un barbecue au bord de la plage et de la glace au chocolat….Miammm

La jeune Tsutsu se léchait les babines ! du chocolat ! Du chocolat ! Du chocolat ! Quoi de meilleure ? Elle est pas belle la vie XD ?La jeune femme soupira.

-Mais c’est bientôt…Je sais pas si sa va être possible…Oh et puis ? Pourquoi ne pas essayer ? Tu dois aussi connaître du monde ! Et je pense qu’on devrai arriver à 10 personnes minimum. Non ? Tu es sympathique donc normalement tu devrais t’avoir fait des amis !

Elle lui sourit. Oui, Saki était une fille charmante que devait se faire des tonnes d’amis. Elle but quelque gorgée. Elle ne faisait que boire, elles allaient gonfler et devoir aller au toilette si sa continuait comme s alors ? Alors, pourquoi ne pas prendre l’air ?

-Tu veux pas qu’on sorte un peu ? On étouffe ici ! Dans tous mon bazar !
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:54

Saki ouvrit de grands yeux ronds en entendant les idées d'Itsuko qui étaient très délirantes, et qui avaient aussi l'air très succulentes. Un grand sourire éclaira le visage de la jeune femme puis elle rajouta :

"Oui tu as raison ^-^ ! Et puis d'autres parfums aussi pour les glaces, de la vanille, de la pistache, de la fraise, de la noix de coco, du citron, du cassis, du caramel ..."

Tout en écoutant la jeune fille sirotait tranquillement son deuxième verre. Puis elle se dit qu'à force de boire ainsi, elle auraient très bientôt envie d'aller aux toilettes. Aussi elle allait proposer à Itsu de sortir un peu, mais celle-ci la devança dans son idée. Elle lui sourit et finit son verre puis lui répondit :

"Ok on lève l'ancre ! ^.^ Moi je propose qu'on aille faire des courses pour ton anniversaire, ou au moins des repérages, pour voir ce qu'on prendra plus tard. Et il faudrait aussi acheter des vêtements pour cette occasion. Qu'en dis-tu ?"

Elle regarda Itsuko dans les yeux en attendant sa réponse, toujours en souriant. Elle se disait aussi qu'elle devrait certainement retourner chez elle pour passer prendre quelques affaires et aller au wc.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:15

A présent il fallait qu’elle si mette sinon elle ne pourrait pas faire les invitations à temps et sa , sa ne serait pas super^^

-Mais surtout du chocolat^^ XD

Elle posa sa main sur son ventre ! Eh faudrait que Tsutsu fasse un peu plus gaffe =) ! Non, non je dis pas qu’elle est comme une patapouf….Mais bon, pour une fille, il faut faire gaffe !
Oh le chocolat ! Elle aimait sa et sa période préférée c’est quand le petit lapin de pâque =) !


-Oui ! Des courses et ensuite on va faire les boutiques ! Donc du shopping ! Yatta !

Elle rigola ! Oh le shopping sa lui plaisait… C’était une vraie fille fashion ! Elle se dirigea vers la sortie, elle entendit que Saki sort puis quelle ferma la porte à clé. Dans le couloir la jeune Tsutsu dit à Saki !

-Faudrait qu’on s’occupe aussi de faire les invitations ! Sinon j’ai peur que les invités organisent des choses le jour de mon anniversaire.

Il fallait absolument que tout le monde puissent venir sinon sa ne serait pas une superbe fête ! Elle marcha un pas assez rapide. Il fallait qu’elle se dépêche. Maintenant tout était une question de temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:38

Itsuko avait vraiment l'air d'être de plus en plus emballée à l'idée d'organiser son anniversaire, et d'être même à ce jour-là. Saki sourit à cette idée tout en regardant sa nouvelle amie. le avait dit qu'elle préférait faire des courses, puis les boutiques, ce qui lui convenait parfaitement, sauf qu'elle songea à un petit problème, qu'elle confia à Itsu :

"C'est une bonne idée sauf que si on emmène la glace au chocolat pendant qu'on fait les boutiques, elle risque de fondre non ? On peut commencer par les boutiques, puis aller faire les courses. Ou sinon faire les courses, les déposer aux studios, puis faire les boutiques. C'est comme tu veux."

Tout en laissant la jeune fille réfléchir Saki s'empressa d'ajoutr avant qu'elle ne lui réponde :

"Je vais chercher quelques affaires dans mon studio, je reviens dans cinq minutes, tu me diras après."

Elle rentra dans son studio prépara son sac à main, avec ses papiers, ses clefs, son porte-feuille et quelques autres choses. Puis elle alla aux toilettes (lol), dans la salle de bain, sortit de chez elle en prenant soin de ne pas oublier de fermer sa porte à clef et rejoignit Itsuko. Elle était parait, et avait même eut le temps de se pouponner un peu.

"Pour les invitations, on pourra chercher à faire un truc amusant sur le net et avec des logiciels de création. Qu'en dis-tu ?"

Tout en regardant Itsu, Saki rangea ses clefs dans son petit sac, en attendant que celle-ci lui réponde, et qu'elles partent s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:50

"C'est une bonne idée sauf que si on emmène la glace au chocolat pendant qu'on fait les boutiques, elle risque de fondre non ? On peut commencer par les boutiques, puis aller faire les courses. Ou sinon faire les courses, les déposer aux studios, puis faire les boutiques. C'est comme tu veux."

Eh benh ! Cette Saki, elle pensait à tout ! Itsuko hocha de tête pour dire oui, elle avait raison, Itsuko se sentait idiote, Tsutsu était maladroite et ne pensait à rien, comme sa maman ! De toute manière, Itsu n’aurait pas eu le temps de répondre avec des paroles car Saki s’empressa de rajouter :

"Je vais chercher quelques affaires dans mon studio, je reviens dans cinq minutes, tu me diras après."

Itsuko la regarda partire, Tsutsu alla elle aussi dans sa nouvelle salle de bain et prit soin de se brosser les cheveux et de se mettre un peu de maquillage, Itsuko n’aimait pas sortire en avant une tête qui fait peur^^ ! Puis, elle prit un sac et rangea des affaires utiles et Saki arriva déjà !Elle avait fait moins que cinq minutes.

"Pour les invitations, on pourra chercher à faire un truc amusant sur le net et avec des logiciels de création. Qu'en dis-tu ?"

Aujourd’hui, il était vrai que Internet était très intéressant, eh oui, sur Internet on pouvait faire ce qu’on veut et donc faire des invitations ! Sur les lèvres d’Itsuko se posèrent un grand sourire.

-Oui, sa n’est pas une mauvaise idée !Bon maintenant on y va !

Encore une fois, Saki avait encore mieux réfléchit que Tsutsu !
Les deux jeunes femmes devaient y aller ! Elle prit Saki par le bras et l’emmena dehors de son chez elle XS ! Elle prit soin de fermer sa porte à double tour puis descendit les escaliers toujours en compagnie de Saki.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:49

En passant dans son studio, Saki elle s'était surtout rafraichit le visage, elle n'aimait pas trop se maquiller tout les jours. Elle le faisait surtout pour des occasions particulières. Elle rejoignit ensuite Itsuko devant chez elle, qui était elle s'était faites vraiment toute toute belle. ^.^ Elle souria quand Itsu la prit par le bras, elle ne protesta pas le moins du monde, elle aima ça, se sentir proche de ces amis était très important pour elle. Cependant elle demanda quand même, tout en descendant les escaliers :

"Tu ne m'as pas répondu Tsutsu. Tu veux qu'on aille faire les boutiques d'abord ? Ou les courses ?"

[Désolé j'ai usé tout mon total d'inspiration pour mon topic avec Ren mdr, et celui-ci touche à sa fin en plus. Le prochain tu veux que je le fasse, ou je te laisse le créer ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:53

[ je pense que ce sujet est fini....Sa sert à rein d ele continuer! Alors on en fait un nouveau? Peut-être à la plage ou on pourrait se baigner^^!]
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:28

[Comme tu veux Itsu, je te fais confiance ^^. Juste est-ce que tu pourrais le faire ? stp stp]
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:16

[D'accord ça me va. C'est bon Nobuko tu peux locker ce topic ^.^ Tu vas me manquer joli studio d'Itsu, je reviendrais lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:31

[Pour le sueht... Il te plaît? J'ai pas fait beaucoup...]
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:49

[Mais non Itsu il est très bien, en plus ça tombe vraiment bein parce que Saki avait de plus en plus envie de se baigner. D'ailleurs pour ton anniversaire comme on est à la plage et qu'il fait nuit ... il faudra à tout prit qu'on se fasse une baignade à minuit ^o^ !!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:53

[Ouii!Sa serait trop biien!]
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Contenu sponsorisé





Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chez moi [Pv pour la miss]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De temps en temps...Faut bienn aller chez ses Grands-Parents
» Pour Saki
» Pour Itsuko
» Pour Nobuko
» Pour Hanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: RP Party ♥ :: > Studios :: Chez Itsuko Terazwana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser