町雲 MachiKumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Otani Mitsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Otani Mitsuki Empty
MessageSujet: Otani Mitsuki   Otani Mitsuki Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:57

Votre perso

Mettez un avatar msn de votre perso ici

Otani Mitsuki S320x240gk3

Nom & Prénom : Otani Mitsuki
Âge : 20 ans
Origines : japonaise
Histoire & Caractère : Otani a vécue dans une famille plutôt riche. Il ne suffisait qu'elle ne demande quelques choses pour l'avoir, du moins presque tout le temps... Sa mère était médecin et son père scientifique, se qui faisaient qu'il ne manquer pas d'argents. Mais voilà un jour tout changea, sa mère divorça et se fis renvoyer alors Otani et sa sœur durent choisirent. Il n'était pas possibles que les deux sœurs restent ensembles car le père désirait vivre avec l'une de ses filles tout comme la mère. Les deux sœurs très liées l'une a l'autre durent se séparer et Saki pris le nom de son père qui était Yoshira.
Les deux sœurs ne se revirent plus et Otani fis des recherches pour savoir où sa sœur avait bien pus aller avec son père. Elle sut que bien plus tard que son père lui aussi s'était viré car il avait dragué sa supérieur pour avoir une augmentation, a parement cela n'avait pas trop marché car celle ci l'avait virée deux jours après... Bref le père d’Otani et Saki dus mettre sa fille (Saki) à MachiKumo. Dès que Otani sus où sa sœur était elle voulut la rejoindre mais voilà...Son père avait fais des expériences sur Saki pour que celle ci l'oublie. Est ce que malgré tout Otani pourrais retrouver sa sœur ainsi que les liens qui les unisses comme des sœurs jumelles ? Qui sait peut être ? En tout cas Otani est bien prête à affronter se nouveaux mondes pour enfin trouver se que chez elle a n'avait pas... Des jeunes de son âge et surtout...sa sœur.
Physique : Otani a les cheveux roux, les sourcils pas très épais et les yeux noirs très profonds. Malgré ses origines japonaises elle a la peau très claire presque blanche par moment. Otani, a toujours le sourire aux lèvres et est souvent de bonne humeur. Elle est plutôt de taille moyenne, 1m 65. Elle porte souvent des accessoires de modes sur elle.

Vous

Avatar Yuko Nakazawa
Prénom : Claire
Âge : 14 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : par ma très gentille grande sœur qui est ici Saki/Schérazade ! ^o^
Niveau de RP : J'ai de gros problèmes d'orthographe, j'essaierai de faire mes messages sur word avant de les envoyer ici, pour avoir moins de fautes ^^'. D'habitude je n’écris pas beaucoup, mais j'essaierai de faire des efforts.
Présence sur le forum:


Dernière édition par Mitsuki Otani le Sam 3 Mai - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Honda
Une prof pas comme les autres~Admin
 Une prof pas comme les autres~Admin
Liliann Honda


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Message Perso : vie ta vie comme bon te semble..
Mangas favoris : Fruit Basket, Bleach, Naruto, Addicted to cury, Hana Yori Dango, My girl, Aishiteruze Baby, etc.
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre Personnage
Age: 27 ans
Popularité:
Otani Mitsuki Left_bar_bleue100/100Otani Mitsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Otani Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Otani Mitsuki   Otani Mitsuki Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:02

C'est pas si grave que sa pour tes fautes d'orthographes ^^. Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche. Tu auras qu'a peser sur le bouton "editer" pour poursuivre ta fiche.

Si il y a de quoi, fait nous signe.

Liliann.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Otani Mitsuki Left_bar_bleue100/100Otani Mitsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Otani Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Otani Mitsuki   Otani Mitsuki Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:52

Bien à toi petite sœur, j'espère que tu arrivera à finir ta fiche, n'oublie pas que je peux t'aider ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Invité
Invité




Otani Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Otani Mitsuki   Otani Mitsuki Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:36

Merci Liliann et merci grande soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Otani Mitsuki Left_bar_bleue20/100Otani Mitsuki Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Otani Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Otani Mitsuki   Otani Mitsuki Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:52

Je pense que ta fiche est finie, donc je t'active =D Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Contenu sponsorisé





Otani Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Otani Mitsuki   Otani Mitsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otani Mitsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit apaisant [pv : Mitsuki]
» Topic avec Mitsuki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: One :: Watashi wa..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser