町雲 MachiKumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Saeru
Nouveau Membre, amateur de Pistache x3
Nouveau Membre, amateur de Pistache x3
Naoki Saeru


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Message Perso : 輝く未来輪僕の為に
Mangas favoris : D-Gray man ; Lucky Star ; Death note
Chanteurs favoris : An Café ; Thrice; The Gazette ; Ayabie
Date d'inscription : 25/04/2008

Votre Personnage
Age: 16
Popularité:
Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Left_bar_bleue5/100Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Empty
MessageSujet: Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko]   Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:13

Naoki et nobuko marchait en direction d'un café pas loin, pendant le trajet, Naoki ne pu dire un mot, on retrouves alors le Naoki habituel, froid et distant, Arrivant devant le café, il lui ouvrit la porte et la laissa passer, il se devait d'être galant avec elle, ils prirent une table près de la fenêtre, sur les canapés confortables, lorsque le serveur arriva et demanda ce qu'ils allait prendre Naoki répondit :

-Pour ma part je prendrais un thé à la menthe, et toi Nobuko ?


Naoki posa sa tête sur sa main et souria tout en regardant la jolie Nobuko.
Il rougit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentation-f2/naoki-saeru-t166
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Left_bar_bleue20/100Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko]   Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:29

Nobuko entra timidement dans le restaurant, aidée par Naoki qui fut très galant avec elle. D'ailleurs, cela la toucha beaucoup qu'il montre tant d'interêt à son égard. Mais pouvait-elle vraiment se permettre d'aller dans un restaurant ? Elle n'avait même pas les moyens de s'acheter un cure-dent!

Après avoir parcourut du regard le menu, elle se décida à prendre la chose la moins chère, soit du thé à la menthe. Cela parut si naturel qu'elle afficha un grand sourire comme elle savait le faire avant de dire au serveur qu'elle prenait la même chose que Naoki. Celui ci s'en alla lui rendant son sourire.


"- Alors euh... Tu vis à MachiKumo depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Naoki Saeru
Nouveau Membre, amateur de Pistache x3
Nouveau Membre, amateur de Pistache x3
Naoki Saeru


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Message Perso : 輝く未来輪僕の為に
Mangas favoris : D-Gray man ; Lucky Star ; Death note
Chanteurs favoris : An Café ; Thrice; The Gazette ; Ayabie
Date d'inscription : 25/04/2008

Votre Personnage
Age: 16
Popularité:
Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Left_bar_bleue5/100Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko]   Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:36

Le serveur sourria et s'en alla chercher la commande, Naoki venait a peine de se mettre à l'aise que cette fille commença à lui poser des questions, il la regarda avec assistance, tout en se caressant les cheveux, il se contenta de sourire et posa son regard à la fenêtre.

"- Alors euh... Tu vis à MachiKumo depuis longtemps?"

Il regarda de nouveau Nobuko et lui réponds.

-Depuis pas mal de temps oui...

Le serveur était revenu, il tennait les tasses de thé qu'il posa délicatement sur la table, Naoki en bu une gorgée et reposa la tasse, et regarda de nouveau nobuko.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentation-f2/naoki-saeru-t166
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Left_bar_bleue20/100Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko]   Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:01

La réponse de Naoki fut si courte que Nobuko le fixa un instant, persuadée qu'il allait continuer sa phrase. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était terminée, elle afficha un sourire maladroit avant de poser son regard sur le thé vert dont une mince fumée s'échappait.

- Je vois... murmura t-elle.

Elle en but également une gorgée et ne put s'empêcher de remarquer qu'il était en effet délicieux. Elle se rendit alors compte du silence qui régnait et, ayant peur qu'il la prenne, comme tout le monde, pour une pauvre idiote, elle tenta d'engager la conversation. Mais lorsqu'elle compta ouvrir la bouche, rien n'en sortit. Pourquoi ? Et que lui arrivait -il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Naoki Saeru
Nouveau Membre, amateur de Pistache x3
Nouveau Membre, amateur de Pistache x3
Naoki Saeru


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Message Perso : 輝く未来輪僕の為に
Mangas favoris : D-Gray man ; Lucky Star ; Death note
Chanteurs favoris : An Café ; Thrice; The Gazette ; Ayabie
Date d'inscription : 25/04/2008

Votre Personnage
Age: 16
Popularité:
Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Left_bar_bleue5/100Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko]   Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:01

Après avoir fini d'une traite son thé, il attendis que la demoiselle fini le sien pour quitter le restaurant, Il posa l'argent sur le cendriller et fit signe à Nobuko qu'il payai pour elle.

Les deux jeunes gens quittèrent la salle.

Devant le café, ils se regardèrent droit dans les yeux.
Naoki remarqua que la jeune fille avait froid, il lui passa son manteau.

-Tu risque d'attraper la fièvre si tu ne te couvres pas...

Il s'était un peu trop rapproché d'elle, et il ne pu s'empêcher d'embrasser ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentation-f2/naoki-saeru-t166
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Left_bar_bleue20/100Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko]   Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:50

Ainsi donc, leur discussion ne fut pas si poussée que cela. Ils sortirent tous deux du restaurant aussi rapidement qu’ils furent entrés. Nobuko fut touchée par la fait qu’il paya et le remercia sans être vraiment sûre qu’il puisse l’entendre. De toute évidence, refuser aurait été gênant et elle n’avait nullement envie de partir dans un débat sur qui paierait ou non.

Un vent dont la provenance était inconnue se mit à souffler. La jeune fille tremblota en se maudissant intérieurement de ne pas avoir mis quelque chose de plus chaud. Pourtant, ces derniers temps, il faisait plutôt chaud. Il était normal qu’elle n’ait rien prévu pour ce genre de situation. Mais Nobuko était le genre de filles aux quelles ont aimait rendre service. Elle ne s’en rendait pas compte elle-même et ne pouvait donc pas en profiter, mais les demoiselles qui étaient autour d’elles semblaient quelques peu jalouses de voir qu’un aussi beau jeune homme que Naoki se soucie d’une jeune fille si effacée et lui prête sa veste.

Elle lui sourit en tentant tant bien que mal d’ignorer ces regards qui la mettaient mal à l’aise, pour remercier son nouvel ami, si elle pouvait l’appeler ainsi. Puis elle se rendit compte que le visage du jeune homme s’approchait dangereusement du sien. Elle ne put réagir, ne s’attendant certainement pas à ce genre de situation et laissa leurs lèvres se toucher. Elle ne bougea pas, pétrifiée en quelques sortes par l’acte que venait d’accomplir Naoki.

Lorsque leurs lèvres se séparèrent, elle regarda, effrayé le jeune homme dans les yeux. Peu importe les regards jaloux des jeunes filles maintenant. Bien trop de questions s’entassaient les unes sur les autres dans la tête de Nobuko pour qu’elle puisse rougir d’être le centre de l’attention de tous ceux (ou plutôt toutes celles) qui l’entouraient.

Sentant qu’il fallait qu’elle articule qu’elle chose, craignant de vexer Naoki, elle ouvrit la bouche, pour la refermer. Il fallait bien dire quelque chose non ?


« Je.. J’aime les fleurs ! »

C’était vraiment tout ce qu’elle pouvait dire ? Et où était le rapport ? Elle amena sa main contre ses cheveux en baissant la tête, rouge de honte.

« Enfin je.. euh je… »

Oui. Nobuko était vraiment incapable de dire quoi que ce soit à Naoki. C’est pourquoi elle attendit que ce soit lui qui dise quelque chose d’intelligent, afin qu’elle évite de lui avouer quelque chose d’idiot comme « J’aime les sushis. »
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Naoki Saeru
Nouveau Membre, amateur de Pistache x3
Nouveau Membre, amateur de Pistache x3
Naoki Saeru


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Message Perso : 輝く未来輪僕の為に
Mangas favoris : D-Gray man ; Lucky Star ; Death note
Chanteurs favoris : An Café ; Thrice; The Gazette ; Ayabie
Date d'inscription : 25/04/2008

Votre Personnage
Age: 16
Popularité:
Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Left_bar_bleue5/100Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko]   Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:45

Naoki ne pu s'empêcher de rire au propos 'J'aime les fleurs' de Nobuko !! Il l'a trouvait vraiment drôle, et mignone, tout à fait son genre, vous vous demandez pourquoi un jeune homme comme Naoki, aime les filles coincées, et la réponse est Parce que.

Naoki ne savait plus quoi dire ou quoi faire tout à coup, il allait peux t'être sortir un truc du style 'J'aime les Onigiris'

-Je...je suis désolé...de...t'avoir embrassé comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentation-f2/naoki-saeru-t166
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Left_bar_bleue20/100Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko]   Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:19

[HJ // Dé"solée de l'énorme retard T_T]

Embrasser... Nobuko se sentit terriblement mal à l'aise lorsqu'il dit ce mot. Elle se mit à rougir à une vitessse folle, trop mal à l'aise pour réussir à discuter normalement. Il se mit à rire, signe que lui, semblait peut être un peu moins à l'aise que lui. Cette situation très embarassante lui était peut être déjà arrivée ? La jeune fille l'ignorait, mais pour elle, c'était bien la première. Enfin, cela, c'était vite dit. Son premier baiser avait été changé par Shiba, et c'était dix milles fois plus catastrophique étant donné le fait qu'il avait prit la poudre d'escampette juste après. Nobuko avait peut être des problèmes de vue, mais jusqu'a présent, Naoki était encore là, à attendre une réponse de sa part. Mais quelle réponse ?

Ses yeux se plissèrent en un sourire alors qu'elle semblait un peu moins à l'aise - ce qui n'était qu'une couverture, naturellement-.


" Euh je... C'est pas grâve !"

Elle commença à marcher puis s'arrêta à un mètre plus loin, le manteau du jeune homme toujours posé sur les épaules.

"On euh... On va quelque porc ou euh.. tu.. tu préfères manger ?"

Elle avait presque réussi à se maîtriser mais il fallait qu'elle se mette à confondre les mots. Non ! Elle se remit à rougir.

" JE VEUX DIRE EUh ! On va quelque PART ou tu préfères RENTRER!"

Décidément, Nobuko était la reine des gaffes.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Naoki Saeru
Nouveau Membre, amateur de Pistache x3
Nouveau Membre, amateur de Pistache x3
Naoki Saeru


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Message Perso : 輝く未来輪僕の為に
Mangas favoris : D-Gray man ; Lucky Star ; Death note
Chanteurs favoris : An Café ; Thrice; The Gazette ; Ayabie
Date d'inscription : 25/04/2008

Votre Personnage
Age: 16
Popularité:
Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Left_bar_bleue5/100Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko]   Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:07

Naoki avait un peu honte de lui, l s'était mis à embrasser une fille si rapidement...

Ca ne lui ressemblait pas... Son premier baiser était si rapide et ne s'est pas passer dans les meilleurs conditions, froid, polution sonore à cause des voitures et des motos qui passaient, et Nobuko ne semblait pas trop apprécier cela.

"Tu...tu voudrais recommencer ? je veux dire...tu voudrais qu'un jour on s'embrasse à nouveau ?"

Naoki se retourna il commençait à avoir froid...Il n'avait plus de veste, Ils commencèrent à avancer...Nobuko avancait sans faire attention à lui...il était à la traîne, il regarda le sol et ne prononça plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentation-f2/naoki-saeru-t166
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Left_bar_bleue20/100Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko]   Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:11

Tu...tu voudrais recommencer ?

En un premier temps, la japonaise était persuadée qu'il parlait du restaurant. Elle était ravie qu'il change de sujet et commença à lui sourire. Néanmoins, elle s'était emportée un peu trop vite, la fin de la question arrivait.

Je veux dire...tu voudrais qu'un jour on s'embrasse à nouveau ?

Dire qu'elle était mal à l'aise.... C'était vraiment une mauvaise expression. Malgré tout, Nobuko était heureuse d'être aux côtés de Naoki. Elle ne le connaissait pas encore très bien, sans doute était-ce cela qui la bloquait. Et il y avait Shiba.. Elle ne savait vraiment pas comment réagir. La pauvre jeune fille ne voulait blesser personne. Repousser le jeune homme serait équivaut à le blesser, quoi qu'il arrive. Mais l'aimer reviendrait à faire soufrir Shiba. Hors, elle ne voulait qu'aucun des deux ne soufre. Que pouvait-elle donc lui répondre.

- Euh je...

Après un long temps d'hésitation, elle releva la tête vers Naoki, chose qu'elle n'avait pas encore osé faire, ses joues lui brulant un peu trop. Elle ne serait pas du tout étonnée si elle sentait des gouttes de sueurs perler sur sa joue. Elle prit une profonde inspiration et ferma les yeux en annonçant dans un murmure.

- Je... ne ... Sais pas...

Nobuko avait beau être naïve, elle comprenait certaines choses. Dans cette situation, elle savait bien que ce genre de réponse n'aurait suffit à personne à fortiori. Il lui fallait s'expliquer clairement.

- Peut être qu'avec le temps je ... mais je ne connais pas très bien et je...

Elle évita d'évoquer le nom de Shiba. Car elle savait que le plus dur était d'aimer un coeur qui en aimait un autre. Elle ouvrit la bouche et rouvrit les yeux. Aucun son ne sortit. Son visage semblait inquiet, gêné, triste, mais heureux d'un certain point.

- Je... Devrais peut-être y aller...

Elle n'avait aucune envie de partir mais savait qu'il était dans son interêt de s'en aller. Si il la retenait, elle resterait. Elle avait passé un bon après midi malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Naoki Saeru
Nouveau Membre, amateur de Pistache x3
Nouveau Membre, amateur de Pistache x3
Naoki Saeru


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Message Perso : 輝く未来輪僕の為に
Mangas favoris : D-Gray man ; Lucky Star ; Death note
Chanteurs favoris : An Café ; Thrice; The Gazette ; Ayabie
Date d'inscription : 25/04/2008

Votre Personnage
Age: 16
Popularité:
Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Left_bar_bleue5/100Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko]   Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:37

"Je devrait y aller" disa la jeune fille aux cheveux mi-longs, Naoki ne voulait pas vraiment la laisser partir, mais au fond de lui il savait que cette fille ne voulait pas de lui,

après un cours Instant de refflexion, il s'en alla, il fit demi-tour, et passa par le passage piéton, il laissa la veste à Nobuko, la jeune fille partie à son tour dans le sens contraire, dans sa tête il se disait "si elle se retourne, elle m'aime" un jeu débile mais bon...il attenda alors un instant, elle ne se retourna pas, il parti en courrant, Nobuko s'était retourné un court instant lorsqu'il avait le dos tourner.

Il ne pleura pas, mais il ne ria pas non plus, une expression froide était apparu sur son visage, comme à son habitude, il s'arrêta de courir et marcha, en direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentation-f2/naoki-saeru-t166
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Left_bar_bleue20/100Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko]   Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:42

[HJ// Je crois que ce topic est fini... On en fait un autre?]
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Contenu sponsorisé





Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko]   Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux étudiants prennent un café [PV Nobuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come with me-Nobuko-
» Nobuko Tsurara
» Avec Nobuko
» Pour Nobuko
» Gallerie de Nobuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: RP Party ♥ :: > Loisirs & Achats :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser