町雲 MachiKumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je bouquine, tu bouquines , il ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je bouquine, tu bouquines , il ... Empty
MessageSujet: Je bouquine, tu bouquines , il ...   Je bouquine, tu bouquines , il ... Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:23

... bouquine,
nous bouquinons,
vous bouquinez,
ils bouquinent !

Quoi de neuf dans vos bibliothèque les gens ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
Je bouquine, tu bouquines , il ... Left_bar_bleue90/100Je bouquine, tu bouquines , il ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Je bouquine, tu bouquines , il ... Empty
MessageSujet: Re: Je bouquine, tu bouquines , il ...   Je bouquine, tu bouquines , il ... Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:14

En ce moment, je lis GossipGirl. Je ne suis pas superfan mais ça fait paser le temps ^^

Sinon, il y a quelques jours, j'ai terminé Avalon High de Meg Cabot que j'ai totalement adoré.

Ce livre m'a d'ailleurs tourné vers le poème "La dame de Shallot" d'Alfred Tennyson qui est magnifique, merveilleux, fabuleux. Cherchez sur google Wink

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je bouquine, tu bouquines , il ... Empty
MessageSujet: Re: Je bouquine, tu bouquines , il ...   Je bouquine, tu bouquines , il ... Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:15

Je ne connais aucune de tes lectures mais je vais regarder tout ça sur google promit !^^

Sinon pour moi en ce moment, c'est "Une saison en enfer" de Rimbault ! Voilà ça casse tout et pour le reste, je bouquine la Citadelle des Ombres volume de 2 de je ne sais plus quel auteur, c'est d'ailleurs dans ce livre que j'ai piaucher l'idée du Fou !!!

Zibbbbb !
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Je bouquine, tu bouquines , il ... Left_bar_bleue20/100Je bouquine, tu bouquines , il ... Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Je bouquine, tu bouquines , il ... Empty
MessageSujet: Re: Je bouquine, tu bouquines , il ...   Je bouquine, tu bouquines , il ... Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:19

C'est quoi exactement l'histoire ? Surprised J'ai lu quelques textes de Rimbault... J'ai beaucoup aimé ^^

Sinon, là, j'ai lu un extrait des confessions de Jean Jacques Rousseau et je meure d'envie de le lire. xD
Sinon, les livres de Romain Gary, que certaines de mes amies doivent lire pour l'école ont l'air pas mal...

& Mon livre préféré c'est "Petite princesse" de Frances H. Burnett...
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Invité
Invité




Je bouquine, tu bouquines , il ... Empty
MessageSujet: Re: Je bouquine, tu bouquines , il ...   Je bouquine, tu bouquines , il ... Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:22

Ben heu Rimbault c'est des poèmes et des petits poèmes en prose entrecoupé de lettres avec poèmes, mais il écrit fachement bien.

Dans le genre aussi il y a Baudelaire qui est un as ! Je te conseille vivement les Fleurs du Mal de cet auteur, il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Shimashi
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Naoko Shimashi


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Message Perso : INSCRIVEZ VOUS !
Mangas favoris : Fruits Basket, Kare first love(L), Pink Diary, Alice 19th, xxxholic, Tsubasa Chronicle Reservoir...
Chanteurs favoris : Bah...euh...hum, aucune idée ! (cela dit j'adore Renan Luce, surtout après le concert !!!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Popularité:
Je bouquine, tu bouquines , il ... Left_bar_bleue20/100Je bouquine, tu bouquines , il ... Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Je bouquine, tu bouquines , il ... Empty
MessageSujet: Re: Je bouquine, tu bouquines , il ...   Je bouquine, tu bouquines , il ... Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:50

Dis donc ça tchatche grande littérature !!

Pour continuer dans cette voix là, j'ai lu un extrait de Levi-Strauss, dans le cadre du regard sur l'autre... Franchement interessant ^^ !

Sinon, je lis Gossip girl en ce moment aussi, mais j'ai un peu de mal à accrocher ^^

J'ai relu la série HP et Tara Duncan y'a pas très longtemps, et je me suis refaite Henri Loevenbruck avec la Moïra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/naoko-
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
Je bouquine, tu bouquines , il ... Left_bar_bleue90/100Je bouquine, tu bouquines , il ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Je bouquine, tu bouquines , il ... Empty
MessageSujet: Re: Je bouquine, tu bouquines , il ...   Je bouquine, tu bouquines , il ... Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:03

Henri Loevenbruck ? Connais pas...

Sinon, des nouveautés questions livres ? Quelqu'un lit Georgia Nicolson ? xD Journal d'une princesse ( vite, il faut trouver moins féminin) heuu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je bouquine, tu bouquines , il ... Empty
MessageSujet: Re: Je bouquine, tu bouquines , il ...   Je bouquine, tu bouquines , il ... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:15

Bah ... rien de new dasn les lectures, j'en suis au même point ... et je ne connais aucun de vos livre c'est affolant !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Je bouquine, tu bouquines , il ... Left_bar_bleue100/100Je bouquine, tu bouquines , il ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Je bouquine, tu bouquines , il ... Empty
MessageSujet: Re: Je bouquine, tu bouquines , il ...   Je bouquine, tu bouquines , il ... Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:32

Moi je lis => Le clan des OTORI

C'est pas mal, c'est une histoire japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Je bouquine, tu bouquines , il ... Left_bar_bleue100/100Je bouquine, tu bouquines , il ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Je bouquine, tu bouquines , il ... Empty
MessageSujet: Re: Je bouquine, tu bouquines , il ...   Je bouquine, tu bouquines , il ... Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:46

Alors moi je lis plusieurs livres en même temps, je sais c'est pas bien ...

* Démons et Chimères tome 1 (Natsuki Takaya)
* Fruits Basket tome 7 (Natsuki Takaya)
* Psychanalyse des contes de fées (Bruno Bettelheim)

Le premier j'en suis à la moitié, le deuxième en faites je relis toute la série ^^' et le troisième c'est un assez gros livre écrit avec des caractères tout petit u_u, j'en suis presque à la moitié et je lis 50 pages par semaine en gros, mais ça dépend des semaines lol ^^'. Et j'aime les trois <3
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Je bouquine, tu bouquines , il ... Left_bar_bleue100/100Je bouquine, tu bouquines , il ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Je bouquine, tu bouquines , il ... Empty
MessageSujet: Re: Je bouquine, tu bouquines , il ...   Je bouquine, tu bouquines , il ... Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:54

Moi j'ai finis le clan des OTORI hier soir, je lis beaucoup !

J'a envie de me relancer dans "Le journal d'une princesse". J'adoOore comment mag Cabot écrit c'est une de mes séries préférée!
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Naoko Shimashi
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Naoko Shimashi


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Message Perso : INSCRIVEZ VOUS !
Mangas favoris : Fruits Basket, Kare first love(L), Pink Diary, Alice 19th, xxxholic, Tsubasa Chronicle Reservoir...
Chanteurs favoris : Bah...euh...hum, aucune idée ! (cela dit j'adore Renan Luce, surtout après le concert !!!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Popularité:
Je bouquine, tu bouquines , il ... Left_bar_bleue20/100Je bouquine, tu bouquines , il ... Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Je bouquine, tu bouquines , il ... Empty
MessageSujet: Re: Je bouquine, tu bouquines , il ...   Je bouquine, tu bouquines , il ... Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:37

Moi le clan des otori, j'ai beaucoup aimé les trois premiers tomes, mais j'ai décroché sur les deux (?) d'après...

Meg Cabot j'aime bien aussi. Si ça te plait, lis aussi "le diable s'habille en Prada", moi j'ai adoré !

Sinon Saki, c'est bien Démon et Chimère ? j'hésite à le lire...
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/naoko-
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Je bouquine, tu bouquines , il ... Left_bar_bleue20/100Je bouquine, tu bouquines , il ... Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Je bouquine, tu bouquines , il ... Empty
MessageSujet: Re: Je bouquine, tu bouquines , il ...   Je bouquine, tu bouquines , il ... Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:10

Itsuko et Naoko, si vous aimez Meg Cabot, je vous conseille Star Incognito et Avalon High. J'ai adoré l'histoire et le style d'écriture !

Sinon en ce moment, j'ai finis des Souris et des Hommes de John Steinbeck et je commence "Les cerfs Volants" de Romain Gary.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Naoko Shimashi
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Naoko Shimashi


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Message Perso : INSCRIVEZ VOUS !
Mangas favoris : Fruits Basket, Kare first love(L), Pink Diary, Alice 19th, xxxholic, Tsubasa Chronicle Reservoir...
Chanteurs favoris : Bah...euh...hum, aucune idée ! (cela dit j'adore Renan Luce, surtout après le concert !!!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Popularité:
Je bouquine, tu bouquines , il ... Left_bar_bleue20/100Je bouquine, tu bouquines , il ... Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Je bouquine, tu bouquines , il ... Empty
MessageSujet: Re: Je bouquine, tu bouquines , il ...   Je bouquine, tu bouquines , il ... Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:31

Des souris et Des hommes ! J'ai jamais pris le temps de le lire... Surtout que j'avais lu la Perle du même auteur et que ça m'avait pas vraiment emballé !

De meg cabot, je lis pour l'instant Miss La Gaffe
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/naoko-
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Je bouquine, tu bouquines , il ... Left_bar_bleue100/100Je bouquine, tu bouquines , il ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Je bouquine, tu bouquines , il ... Empty
MessageSujet: Re: Je bouquine, tu bouquines , il ...   Je bouquine, tu bouquines , il ... Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:51

Oui, oui j'aime bien ce que fait Meg Cabot....

Mais la je lis=> Hana Yori dango en manga...

Je trouve que c'est moins bien que en dramas...Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Contenu sponsorisé





Je bouquine, tu bouquines , il ... Empty
MessageSujet: Re: Je bouquine, tu bouquines , il ...   Je bouquine, tu bouquines , il ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je bouquine, tu bouquines , il ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: Three :: > Hors jeu :: Histoires & Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser