町雲 MachiKumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Séance Photo [ Saki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemishi Lucy
Nouveau Membre, amateur de Pistache x3
Nouveau Membre, amateur de Pistache x3
Akemishi Lucy


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Mangas favoris : Vampire Knight, Nana, Witchblade...
Chanteurs favoris : the GazettE, Ayabie, An Cafe, DIO...
Date d'inscription : 15/05/2008

Votre Personnage
Age: 22 ans
Popularité:
Séance Photo [ Saki ] Left_bar_bleue100/100Séance Photo [ Saki ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Séance Photo [ Saki ] Empty
MessageSujet: Séance Photo [ Saki ]   Séance Photo [ Saki ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:40

- Aïe j’vais être en retard !

Le jeune fille courut jusqu’à la porte de son studio, attrapant son sac a l’entrée. Elle sortit et une fois dans la rue ajusta son sac en bandoulière. Toujours tête en l’air qu’elle était Lucy. Elle soupira.
Lucy pressa le pas, heureusement qu’elle n’habitait pas loin du boulot. De plus aujourd’hui elle devait rencontrait un nouveau modèle pour une petit concours. Elle avait choisi une jeune femme, et les règles de se concours disaient qu’elle ne devait pas rencontrer cette fille avant le jour des photos.

Lucy poussa la porte d’entrée, tout le monde n’était pas encore arriver à son plus grand bonheur. Même la personne qu’elle devait photographier. Elle passa à travers la foule et lança a un jeune homme:


- Quand elle arrive tu lui dit de venir dans mon bureau ?

Il accepta d’un signe de tête et Lucy fila dans son bureau. Elle lança son sac sur le bureau et s’écrasa dans le fauteuil. A rester trop longtemps devant la télé elle était maintenant complètement crever.
Elle sortit son appareil photo et mit la carte mémoire dans la fente de la tour centrale de son ordinateur.
Lucy regarda chaque photos qu’elle avait prise dernièrement, en recadrant certaine en supprimant d’autres. Finalement quelque un toqua à la porte. La photographe lança un « entré ». Elle avait préparait de tasse de café sur le bureau et regarda la jeune femme entrait.
Elle se leva de sa chaise et alla se placer devant la fille. Elle lui tendit la main et lui sourit.


- Je suis Lucy, je t’en pris installe to
i

Elle lui indiqua la chaise en face de son bureau. Sa voix était mal assurer, de toute façon Lucy était toujours un peu timide avec les inconnus. Elle observa la jeune femme, il fallait voir quel paysage irait le mieux, ou prendre les photos etc. Pas facile de préparer un photo shoot sans connaître la personne à l’avance. Mais c’étais le but du jeu.


[hs: desoler mes posts de dépard ne sont jamais extra =S Ensuite j'espère déjà qu'il te plait et je le fais la car la séance photo de déroulera ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Séance Photo [ Saki ] Left_bar_bleue100/100Séance Photo [ Saki ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Séance Photo [ Saki ] Empty
MessageSujet: Re: Séance Photo [ Saki ]   Séance Photo [ Saki ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:33

[Gomen pour le retard, j'espère que tu aimeras mon post, même si pour le moment j'ai rien écrit ... voilà !]

En retard, voilà ce qui qualifiait très certainement la jeune fille en ce début de journée ... Pour une fois qu'elle avait rendez-vous dans ce mois de l'année, elle ne pouvait pas se débrouiller pour y être à l'heure. Au mois de juin la jeune fille avait tendance à passer sa matinée entière ou au moins la moitié, dans son lit. Par forcément pour y dormir, mais au moins pour le plaisir d'être allongé. Ces cours de cette année à la fac étaient finis, enfin se disait-elle. Elle n'était plus obligé de se lever aux aurores ou presque pour être à l'heure en cours. Saki ne savait pas si elle allait pouvoir passer dans l'année suivante, parce qu'elle n'avait pas encore eut ces résultats à ses examens. Mais elle savait qu'elle était en vacances.

Ou presque ... ne roulant pas sur la fortune, pour elle vacances rimait aussi avec travail. Elle devait absolument faire pleins de petits boulots pour avoir de l'argent pour l'année prochaine. Et puis même elle en avait besoin pour ses achats qu'elle ferait pendant ces vacances.

D'ailleurs elle avait rendez-vous aujourd'hui pour avoir un peu d'argent. Elle devait servir de modèle pour un photographe pour une journée, puis l'agence photo lui verserait une petite somme d'argent. Saki avait accepté. Bien sur comme il s'agissait de faire des photos, elle avait d'abord passé "une audition". Le photographe en question n'avait pas été là ce jour-là, et c'était un homme qui s'occupait du casting, qui avait choisit Saki aux autres filles.

Aujourd'hui c'était le fameux jours de la séance photo ! Elle avait réussi à se lever un peu en avance. Mais si à présent elle était en retard, s'est parce qu'elle était restait très très longtemps devant son placard de vêtements. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle devrait porter pour la séance photo. On ne lui avait rien dit sur cela. Et puis si ça se trouve à l'agence on lui passerait des vêtements à mettre. Toutefois elle voulait être bien habillé pour quand elle se présenterait devant le photographe.

Pour se changer les idées, elle alla à sa fenêtre et regarda dehors, le ciel, et la vue qu'elle avait de la petite ile de MachiKumo. Il faisait chaud, comme presque tout les jours de ce mois-ci. Elle avait très envie de mettre une robe, ainsi elle se sentirait plus à l'aise, et elle aurait moins chaud. Surtout que c'était son vêtement préféré. Elle retourna près de son placard, sortit et enfila une robe bleu en soie, qu'on lui avait offerte pour son anniversaire. Elle était assez courte, arrivant juste au-dessus du genoux, et était de couleur bleu foncé.

Elle ne prit pas la peine de se maquiller, ça allait la retarder encore plus, et puis elle pensait vraiment que le studio prendrait des disposition pour l'embellir, si elle ne leur plaisait pas ainsi. Elle avait coiffé et lissé ses cheveux, les laissant détaché dans le dos. Puis elle partit presque au pas de course à son rendez-vous.

Elle arriva avec près de quinze minutes de retard. Elle rencontra un homme qui lui indiqua le bureau du photographe dans lequel elle devait aller. Elle toqua à la porte indiqué, et l'ouvrit quelques secondes après. Elle referma la porte derrière elle, et s'approcha du bureau. Elle fut un peu surprise de voir que le photographe était en fait une photographe, mais au contraire cela la rassura aussi. Car elle appréhendait un peu de devoir poser pour un homme.

Elle regarda la jeune fille qui était face à elle, et lui sourit légèrement, tout en serrant sa main tendue vers elle. Saki s'assit comme elle lui avait demandé, puis elle répondit :


"Enchantée Lucy. Moi je m'appelle Saki."


Elle devait déjà s'en douter parce qu'elle avait une fiche la concerna par l'agence. Elle préféra ne rien ajouter de plus pour le moment, de peur de faire une bêtise. Elle avait bien entendu remarqué la tasse de café encore fumante posé de son côté du bureau. mais elle préféra de pas trop y penser, se disant qu'il était possible qu'elle ne soit pas pour elle ...

(Moi j'ai beaucoup aimé ton premier post, j'ai d'ailleurs été très inspiré pour la suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
 
Séance Photo [ Saki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nage avec Saki [Saki mais liibre^^]
» Saki Yoshira
» Topics de Saki
» One more time [Pv Saki]
» Sur le bord de l'eau [PV: Saki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: RP Party ♥ :: > Nature & Errance :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser