町雲 MachiKumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hors des sentiers battus... [Nobuko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoko Shimashi
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Naoko Shimashi


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Message Perso : INSCRIVEZ VOUS !
Mangas favoris : Fruits Basket, Kare first love(L), Pink Diary, Alice 19th, xxxholic, Tsubasa Chronicle Reservoir...
Chanteurs favoris : Bah...euh...hum, aucune idée ! (cela dit j'adore Renan Luce, surtout après le concert !!!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Popularité:
Hors des sentiers battus... [Nobuko] Left_bar_bleue20/100Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty
MessageSujet: Hors des sentiers battus... [Nobuko]   Hors des sentiers battus... [Nobuko] Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:11

Lorsque la jeune Princesse passa les portes en fer du parc, elle trouva immédiatement qu'il était surpeuplé. D'ordinaire, elle allait dans le parc au crépuscule, discrète et gracieuse, sa silhouette sauvage se découpant dans le ciel qui s'assombrissait. Mais aujourd'hui, comme les jours rallongeaient, le crépuscule était encore un peu plus retardé. Aussi, encore pas mal de monde arpentait les agréables sentiers de sables tracés entre les pelouses, les fontaines et les bosquets.

Le sable coulant entre ses doigts de pieds nus, elle bifurqua immédiatement pour se glisser entre quelques arbres, disparaissant à la vue de tous, redevenant l'enfant sauvage, les yeux verts assombrit, les vêtements mal arrangés, et l'air farouche d'une biche apeurée. Elle apprécia à sa juste valeur la mousse sous ses pieds, les branches basses et souples qui lui effleuraient les joues et l'odeur forestière entêtante.

Au détour d'un arbre, une fontaine chantaient en un glouglou féérique. S'approchant de la rivière qui lui servait de source, elle dépassa le marbre blanc qui formaient un arc de cercle autour du bassin, qui étaient bordé, aux autres côtés, par un énorme mégalithe, couvert de mousse. Sous l'ombre fraîche des arbres, Naoko trempa son pied dans la source, puis rêveuse, elle s'assit sur le marbre au veines grises, et contempla un instant le ciel orangé à travers les feuillages des hauts arbres.

Puis, transformée en créature sylvestre, elle contempla son reflet dans l'eau du bassin. Les cheveux emmêlés, le visage lisse et les yeux brillant d'une lueur presque effrayante, elle se reconnaissait enfin. Soudain, dans l'eau sombre, apparut un autre reflet. Naoko fit volte face.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/naoko-
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Hors des sentiers battus... [Nobuko] Left_bar_bleue20/100Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus... [Nobuko]   Hors des sentiers battus... [Nobuko] Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:04

Nobuko ferma les yeux, ses cheveux flottants légèrement grace à la petite brise. Le parc était bondé de monde. Des groupes d'amis, des amoureux, et des familles étaient ici et là. Des rires et quelques hurlements se faisaient entendre. Ce joli paysage fit sourire la jeune fille. C'était une belle journée.

Elle tourna légèrement la tête et vit une sorte de petit tunnel caché. Pour Nobuko, qui adorait découvrir des lieux que personne ne connaissait, c'était une chance incroyable! Sans hésiter une seule seconde, elle avança lentement vers l'endroit, entrant en faisant attention à ne pas piétiner des fleurs ou de petites plantes. C'est alors qu'elle découvrit le merveilleuux endroit. Elle ne regretta pas une seule seconde d'être venue.

Mais ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle se rendit compte que quelqu'un était déjà là. C'était une jeune fille magnifique, avec des yeux verts, ce qui était rare au Japon. Elle se retourna si rapidement que Nobuko faillit s'enfuir en courant.


"Oh euh.. Désolée de te.. vous déranger.. Je... Je peux partir si vous..."

S'il y avait une chose que Nobuko redoutait, c'était d'ennuyer, de déranger des personnes. Elle recula doucement, prête à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Naoko Shimashi
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Naoko Shimashi


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Message Perso : INSCRIVEZ VOUS !
Mangas favoris : Fruits Basket, Kare first love(L), Pink Diary, Alice 19th, xxxholic, Tsubasa Chronicle Reservoir...
Chanteurs favoris : Bah...euh...hum, aucune idée ! (cela dit j'adore Renan Luce, surtout après le concert !!!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Popularité:
Hors des sentiers battus... [Nobuko] Left_bar_bleue20/100Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus... [Nobuko]   Hors des sentiers battus... [Nobuko] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:42

Naoko pencha la tête en regardant la jeune fille devant elle. Instinctivement, la jeune Princesse devina l'identité de l'inconnue. On en parlait si souvent à présent dans le palais, que même sans l'avoir vue, il lui semblait la connaître déjà.

Elle renonça donc à sa liberté et son besoin farouche de solitude pour retenir Nobuko, si c'était bien elle dont il s'agissait :

" Non, non, restez..."

Elle avait soufflé ses paroles dans un murmure rauque légèrement effrayant, qui aurait pu faire fuir plus sûrement la jeune femme que si elle lui avait enjoint de déguerpir.
La Princesse se leva lentement, sa jupe à moitié déchirée et sa blouse comportant plusieurs accrocs, elle en perdait légèrement son aspect royal

De son regard vert elle désigna la fontaine et le marbre, priant silencieusement la jolie jeune fille de s'assoir. Elle dut donner à Nobuko l'impression d'être passée au rayon X tant son regard émeraude cherchait à percer sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/naoko-
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Hors des sentiers battus... [Nobuko] Left_bar_bleue20/100Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus... [Nobuko]   Hors des sentiers battus... [Nobuko] Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:15

Nobuko sourit et s'installa près de l'inconnue. Son regard était posé sur elle, mais elle pensa que c'était du au fait qu'elle était nouvelle. Elle ramena ses jambes contre sa poitrine et les serra avec ses bras. D'ici, le monde semblait différent. C'était étrange.

Lorsqu'elle retourna à nouveau la tête vers la jeune fille, elle se rendit compte que ses yeux verts étaient encore posés sur elle. Elle sourit en passant avec gêne sa main dans ses cheveux.

"Je m'appelle Nobuko, & vous ?"

Elle fut curieuse de savoir comment elle se prénommait. Elle était si jolie... Et ces yeux... Des yeux uniques qui laissaient deviner qu'elle n'était japonaise qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Naoko Shimashi
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Naoko Shimashi


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Message Perso : INSCRIVEZ VOUS !
Mangas favoris : Fruits Basket, Kare first love(L), Pink Diary, Alice 19th, xxxholic, Tsubasa Chronicle Reservoir...
Chanteurs favoris : Bah...euh...hum, aucune idée ! (cela dit j'adore Renan Luce, surtout après le concert !!!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Popularité:
Hors des sentiers battus... [Nobuko] Left_bar_bleue20/100Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus... [Nobuko]   Hors des sentiers battus... [Nobuko] Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:26

Ainsi, elle ne s'était pas trompée... Bien qu'elle mourrait d'envie de l'interroger à propos de son propre cousin, Naoko mit un frein à sa curiosité. Nobuko semblait être une personne très douce, mais un peu ordinaire, malgré son joli visage. Naoko s'assit à ses côtés, son regard se détachant de la jeune femme pour virevolter entre les branches.

"Naoko, Naoko Shimashi..."

Peu habituée à une compagnie féminine, Naoko ne trouva rien à redire, mais ne toruva pas cela gênant pour le moins du monde. Elle avait l'habitude du silence, à savoir si Nobuko y était aussi habituée qu'elle.

Le silence fut rompu par quelque bruit animaux, rassurant pour la jeune Princesse. Le jour tombait peu à peu, et le soleil était de plus en plus bas. Le ciel était sanguin et la lumière se faisait de plus en plus rare, les ombres s'étirant sur leurs visages et sur leurs mains. Le bruit de fond des passants s'amoindrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/naoko-
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Hors des sentiers battus... [Nobuko] Left_bar_bleue20/100Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus... [Nobuko]   Hors des sentiers battus... [Nobuko] Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:38

Naoko ? Elle n'avait encore jamais entendu ce prénom, mais il était, comme Nobuko le devinait. Leurs prénoms se ressemblaient, mais leur caractère paraissait totalement différents l'un de l'autre.

Un nouveau silence apparu. Mais cela n'avait rien d'un silence gênant. Non, c'était un silence agréable. Ecouter ce silence était si plaisant. Elle eut vraiment l'impression d'être sur une île déserte. Comment de simples buissons pouvaient ainsi masquer l'étonnant brouhaha qui régnait à côté ? A moins que tout le monde se soit tu, ce qui était peu problable.


" Quel bel endroit ! Comment l'avez vous trouvé ? "

Demanda t-elle, intéréssée. En l'observant mieux, Nobuko se rendit compte qu'elle devait surement avoir quelques années de plus qu'elle. Peut être la prenait-elle pour une idiote petite lycéene ? Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Naoko Shimashi
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Naoko Shimashi


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Message Perso : INSCRIVEZ VOUS !
Mangas favoris : Fruits Basket, Kare first love(L), Pink Diary, Alice 19th, xxxholic, Tsubasa Chronicle Reservoir...
Chanteurs favoris : Bah...euh...hum, aucune idée ! (cela dit j'adore Renan Luce, surtout après le concert !!!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Popularité:
Hors des sentiers battus... [Nobuko] Left_bar_bleue20/100Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus... [Nobuko]   Hors des sentiers battus... [Nobuko] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:53

" Quel bel endroit ! Comment l'avez vous trouvé ? "

Naoko eut un sourire en coin avant de se tourner vers Nobuko. Elle lui dit d'un air entendu

"Comment ne pas le trouver magnifique ?"

Son sourire s'effaça (bah oui ça lui demande un effort quand même). La jeune femme semblait apprécier la nature, ce qui était on ne peut plus une qualité aux yeux de la jeune Princesse.
Elle éprouvait bizarrement le besoin de lui parler. Peut-être à cause du lien potentiel entre Nobuko et son cousin, ou peut-^tre était-ce la douce aura de la jeune femme.

"J'y vais depuis que je suis arrivée à Machi Kumo..."

Elle se tourna à nouveau vers Nobuko

"Mais j'ignorai que d'autres partageaient ce plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/naoko-
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Hors des sentiers battus... [Nobuko] Left_bar_bleue20/100Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus... [Nobuko]   Hors des sentiers battus... [Nobuko] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:27

Le peu de temps ou Nobuko pu appercevoir le sourire de Naoko, elle fut emerveillée. Elle avait un visage magnifique lorsqu'elle souriait. Cela semblait peut fréquent, malheureusement.

"Comment ne pas le partager ! ria t-elle. Je me demande comment certaines personnes peuvent préférer la télévision à la beauté de la nature, pas vous ?"

En plus du fantastique paysage qui s'offraient à elle, les deux jeunes filles avaient également la chance d'un silence quelques fois brisés par des bruits d'animaux. Comment rêver meilleur endroit?

"Mère Nature est formidable non ?"

Nobuko passa sa main dans les cheveux, signe qu'elle était mal à l'aise. Naoko devait la prendre pour une folle de parler de "Mère Nature" de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Naoko Shimashi
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Naoko Shimashi


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Message Perso : INSCRIVEZ VOUS !
Mangas favoris : Fruits Basket, Kare first love(L), Pink Diary, Alice 19th, xxxholic, Tsubasa Chronicle Reservoir...
Chanteurs favoris : Bah...euh...hum, aucune idée ! (cela dit j'adore Renan Luce, surtout après le concert !!!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Popularité:
Hors des sentiers battus... [Nobuko] Left_bar_bleue20/100Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus... [Nobuko]   Hors des sentiers battus... [Nobuko] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:40

"Mère Nature est formidable non ?"

Le regard de Naoko s'éclaira. Elle eut à nouveau un minuscule sourire. Mère Nature était sa seconde famille, et elle se croyait la seule a employé ce terme pour désigner sa chère Nature. Les yeux rivés sur sa jeune compagne.

"C'est vrai... Mais je crois que c'est mieux que nous soyons seule à y prendre plaisir."

Elle regarda les environs en les imaginant rempli d'amoureux de la nature. Elle secoua la tête. Décidément la foule cadrait mal avec ce qu'elle aimait. Une fois de plus Naoko voulut en savoir plus sur Nobuko, même si cela valait le prix de ce si merveilleux silence.

"Mais parlez-moi, parlez-moi de vous..."
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/naoko-
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Hors des sentiers battus... [Nobuko] Left_bar_bleue20/100Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus... [Nobuko]   Hors des sentiers battus... [Nobuko] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:31

"C'est vrai... Mais je crois que c'est mieux que nous soyons seule à y prendre plaisir."

Oui. Il était vrai que cela perdait énormément de charme si tout le monde aimait. Si c'était si beau, si unique, c'était parce que les êtres humains n'étaient pas nombreux à faire attention à ces infimes détails.

Nobuko se sentit parfaitement en accord avec la jeune fille. Leur rencontre ne s'était pas fait comunément, et elles avaient la chance de faire connaissance dans ce lieu, comme on l'a tant répété, plus que merveilleux.

Lui parler ? Lui parler d'elle ? Elle fit le tour de sa vie. Rien de particulier à énnoncer. Rien d'intéressant à raconter. Oui, la vie de Nobuko était vide.


"Je... Je suis lycéenne .. dit-elle. Je viens tout juste d'arriver ici, et je ne connais pas grand monde..."

Que dire de plus ? Nobuko aurait pu évoquer sa rencontre avec Shiba... Oui, elle aurait pu... mais qui cela interesserait ? Pour lui, c'était sans aucun doute une banale rencontre. Il l'avait surement déjà oubliée.

"Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Naoko Shimashi
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Naoko Shimashi


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Message Perso : INSCRIVEZ VOUS !
Mangas favoris : Fruits Basket, Kare first love(L), Pink Diary, Alice 19th, xxxholic, Tsubasa Chronicle Reservoir...
Chanteurs favoris : Bah...euh...hum, aucune idée ! (cela dit j'adore Renan Luce, surtout après le concert !!!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Popularité:
Hors des sentiers battus... [Nobuko] Left_bar_bleue20/100Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus... [Nobuko]   Hors des sentiers battus... [Nobuko] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:34

"Je... Je suis lycéenne .. dit-elle. Je viens tout juste d'arriver ici, et je ne connais pas grand monde..."

Naoko soupira avec un air las et plongea son regard vert dans les feuillages de plus en plus sombres. Le grand monde, elle, elle ne l'avait que trop vu, elle le connaissait suffisamment à son goût. Bien qu'elle n'eut pas une extraordinaire envie de parler, la curiosité la poussa tout de même à répondre.

"Je suis arrivée il n'y a pas bien longtemps également... Et quant au grand monde..."

Elle soupira encore, avant de s'étirer.

"Il se peut que je l'ai déjà côtoyé."

La Jeune Princesse se demanda si elle devait lui dire qui elle était. Elle appréciait la simplicité de la jeune femme, mais ne deviendrait elle pas horriblement formelle si elle connaissait son identité. En tout cas, aucun mot ne serait dit à propos de Shiba. Elle n'était pas du genre à se mêler des affaires des autres. Enfin pas tout le temps.

"Je suis la cousine des princes Mukake"
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/naoko-
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Hors des sentiers battus... [Nobuko] Left_bar_bleue20/100Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus... [Nobuko]   Hors des sentiers battus... [Nobuko] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:05

Ainsi donc, Naoko aussi était "nouvelle" ici? Plus elle lui parlait, plus elle avait envie d'en savoir plus. Ce n'était pas tous les jours que l'on rencontrait quelqu'un comme cette jeune fille. Nobuko le sentait, elle voyait le monde d'une manière différente.

"Je suis la cousine des princes Mukake"

A l'entente de cette phrase, Nobuko n'eut pas une réaction très poussée. Elle tourna la tête d'un air interrogatif. Cette jeune fille était la cousine des princes Mukake... Mukake ? N'était-ce pas le nom de famille de Shiba et Naoki ?

Princes ? Il était vrais qu'ils étaient tous deux d'une rare beauté, et qu'au Japon, tous ceux qui étaient beau étaient surnommés "Princes". Mais Naoko était-elle vraiment le genre de jeunes filles à appeler les beaux jeunes hommes "princes" ? Elle avait dit ça si spontanément, sans petits gloussemnt ni rien. Alors "Princes" ? Pourquoi "Princes" ?


"Tu es la cousine de Shiba et Naoki ?" dit-elle, un sourire aux lèvres. "Les... euh... Les... Les Princes ?"

Ce dernier mot sonnait faux. Elle le prononçait comme un petit surnom affectueux. Tout était normal. Oui, même plus que normal.

Et pourtant, Nobuko se sentit vite mal à l'aise. Prince ? Etait-ce un remake de Walt Disney ? Naoki collait parfaitement à l'image du prince qui sauve la belle au bois dormant. Néanmoins, imaginer Shiba sur un cheval blanc lui fit comprendre qu'il était totalement différent, d'un certain point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Naoko Shimashi
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Naoko Shimashi


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Message Perso : INSCRIVEZ VOUS !
Mangas favoris : Fruits Basket, Kare first love(L), Pink Diary, Alice 19th, xxxholic, Tsubasa Chronicle Reservoir...
Chanteurs favoris : Bah...euh...hum, aucune idée ! (cela dit j'adore Renan Luce, surtout après le concert !!!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Popularité:
Hors des sentiers battus... [Nobuko] Left_bar_bleue20/100Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus... [Nobuko]   Hors des sentiers battus... [Nobuko] Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:39

[ HJ : Zuuuuut ! Je savais pas qu'elle connaissait leur nom !! On va essayer de rectifier le tir...( on garde ça pour plus tard xD)]

Vu le ton qu'avait Nobuko, elle ne savait visiblement rien à propos du statut de Shiba et Naoki. Il vint soudain à l'esprit de Naoko qu'il était temps d'envisager la possibilité d'une relative toute petite gaffe. Avec un ton absolument pas convaincant, elle répliqua

"Oh, zut, mon accent, encore, me joue des tours... Je voulais dire Mukaki ! Et mes cousins ne s'appellent ni Shiba, ni Naoki !"

Elle chercha un instant deux noms qui pourrait allez comme un gant à deux paons arrogants qu'on visualisait tout de suite lorsqu'on parlait de princes.

"Oui, ils s'appellent... Ren ! Ren et... Kyo"

A vrai dire, au vu de la culture dans laquelle elle avait baignée toute son enfance, les premiers noms qui lui était venu à l'esprit était Bjorn et Clemens, mais d'évidence, cela n'avait rien de japonais. Elle décida de dériver sur un autre aspect de ses paroles, autre que celui des prénoms.

"Et mes cousins, sont les Princes de Machikumo."

Durant toute sa série de mensonges, malgré son ton faux, elle n'avait rien perdu de son calme. Tout simplement parce que la petite sauvage avait énormément de recul lorsqu'il s'agissait de ses cousins, bien qu'elle prenne un intérêt tout particulier à leurs histoires. D'ailleurs, une question subsistait. Pourquoi diable Naoki et Shiba n'avaient ils pas dit à Nobuko qu'ils étaient princes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/naoko-
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Hors des sentiers battus... [Nobuko] Left_bar_bleue20/100Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus... [Nobuko]   Hors des sentiers battus... [Nobuko] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:13

[HJ// Je t'aime Jums, si tu savais XD]

Nobuko est très naïve. On le sait. Bien qu'elle ait le sens de la responsabilité, elle croit tout ce qu'on lui raconte. Et la nervosité de Naoko ne la frappa pas plus que ça. Elle-même était souvent dans cet état quand elle se trompait, ou qu'un lapsus entrait dans ses phrases. Elle chassa donc immédiatement Naoki et Shiba de ses pensées pour se reconcentrer sur Naoko.

Et voilà qu'elle réutilisait ce terme gênant. Prince. Nobuko ne savait même pas pourquoi ce mot la perturbait tant. Elle avait l'impression qu'il allait ou avait déjà eu un impact important sur sa vie, mais tout était flou. Elle n'arrivait même pas à comprendre elle même le fond de sa pensée.

Princes de MachiKumo ? Ils étaient si populaires que ça ? Wahou ! Mais la jeune fille était persuadée, d'après l'air de Naoko, que ce qu'elle pensait n'était même pas le reflet de la vérité. Ce fut avec un peu de gêne qu'elle demanda.


"Euh... Naoko... Par Prince, qu'entends-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Naoko Shimashi
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Naoko Shimashi


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Message Perso : INSCRIVEZ VOUS !
Mangas favoris : Fruits Basket, Kare first love(L), Pink Diary, Alice 19th, xxxholic, Tsubasa Chronicle Reservoir...
Chanteurs favoris : Bah...euh...hum, aucune idée ! (cela dit j'adore Renan Luce, surtout après le concert !!!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Popularité:
Hors des sentiers battus... [Nobuko] Left_bar_bleue20/100Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus... [Nobuko]   Hors des sentiers battus... [Nobuko] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:29

Naoko haussa les sourcils, surprise. Wahou, apparemment elle n'était vraiment pas arrivée depuis très longtemps, au point de ne pas connaître le fonctionnement politique de l'île. Sauf que la jeune Princesse n'y connaissait rien non plus. Elle se contenta donc de répondre d'une façon particulièrement stupide.

"Hé bien, les fils du Roi..."

La jeune fille se rendant compte que c'était plus que stupide, et surtout très général.

" En fait, MachiKumo est... gouvernée... par un Roi. Et ce roi a des fils. Je suis la nièce du Roi, je suis donc leur cousine. Une sorte de Princesse...

ça c'était un qualificatif qu'elle détestait. Elle se demandait même pourquoi elle l'avait dit.

"Vous ne saviez pas ?"

Il n'y avait aucune arrogance dans la voix de Naoko, juste une infinie surprise. Mais qu'est-ce que Shiba et Naoki avaient ils bien leur dire d'eux ? De leur pays ?
Elle se demanda aussi qu'avait cru la jeune femme quand elle avait parlé de Princes.

[HJ : Mais moi aussi je t'aime !xD J'adore Nobuko aussi (genre naïve on fait pas mieux !]
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/naoko-
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Hors des sentiers battus... [Nobuko] Left_bar_bleue20/100Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus... [Nobuko]   Hors des sentiers battus... [Nobuko] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:44

Les yeux de Nobuko devaient plus ressembler à des balles de golfs qu'à des organes à cet instant. Un roi? Des Princes ? Et elle... Elle avait face à elle une... une princesse ?

Oui, elle devait être tombée, s'était fracassée le crâne et avait fait un rêve digne d'un Walt Disney. Elle se pinça discrétement mais la douleur lui fit comprendre qu'elle était bel et bien dans la réalité.


"Vrai... Vraiment ?"

Oui, Nobuko était naïve. Mais parfois, elle croyait la vérité. Que voulez vous ? Naoko aurait pu lui dire qu'elle était une sirène, Nobuko l'aurait cru sans peine.

Elle se leva d'un bon et baissa la tête pour faire une sorte de révérence à la princesse.


"Veu... Veuillez m'excusez Majesté, d'être si... peu cultivée..."

Nobuko se sentait vraiment très mal. Mais elle ne pouvait s'empêcher de poser d'autres questions. Un roi ? Ce serait magnifique... Ca voudrait donc dire... un Palais ?

"Il y a donc un Palais ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Naoko Shimashi
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Naoko Shimashi


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Message Perso : INSCRIVEZ VOUS !
Mangas favoris : Fruits Basket, Kare first love(L), Pink Diary, Alice 19th, xxxholic, Tsubasa Chronicle Reservoir...
Chanteurs favoris : Bah...euh...hum, aucune idée ! (cela dit j'adore Renan Luce, surtout après le concert !!!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Popularité:
Hors des sentiers battus... [Nobuko] Left_bar_bleue20/100Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus... [Nobuko]   Hors des sentiers battus... [Nobuko] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:09

A la mine de Nobuko, Naoko devina tout de suite le défilé de robes de princesses, de pantoufles de verre et de sommeil centenaire et retint un sourire qui aurait paru moqueur ou impolie (elle ne tenait absolument pas à blesser la jeune femme qu'elle appréciait de plus en plus).

Mais quand Nobuko s'adressa à elle avec son titre, elle ne retint pas une moue dégoûtée qui signifiait clairement 'pouah quelle horreur !'. Elle détestait qu'on lui adresse un quelconque protocole, et "Majesté" en faisait beaucoup trop parti à son goût.

"Il y a bien un palais. Pas gigantesque ni fantastique, mais il y en a un. Vous pourrez me rendre visite si vous voulez, sauf si vous continuez à m'appeler "Majesté"..."

Elle disait cela par plaisanterie, mais elle ne put effacer tout à fait la férocité qui ronfler sous ses mots...
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/naoko-
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Hors des sentiers battus... [Nobuko] Left_bar_bleue20/100Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus... [Nobuko]   Hors des sentiers battus... [Nobuko] Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:39

"Il y a bien un palais. Pas gigantesque ni fantastique, mais il y en a un. Vous pourrez me rendre visite si vous voulez, sauf si vous continuez à m'appeler "Majesté"..."

Nobuko rougit. Elle ne savait pas vraiment comment agir... Surtout avec une princesse! Elle était assez intimidée, mais fit tout son possible pour que cela ne se voit pas. Elle finirait par mettre Naoko dans l'embarra et c'était tout le contraire de ce qu'elle voulait.

"C'est vrai ? Je pourrais ?"

Elle se rendit compte, trop tard, qu'elle avait l'air d'une gamine à qui l'on annonçait la prochaine récolte de bonbons. Elle sa rassit à côté de la princesse. Sa première envie en la voyant, était d'être son amie. Le fait qu'elle soit de sang royal n'allait pas gacher ça non ?

"Quelle chance a MachiKumo d'avoir une princesse si pure et si gentille que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Naoko Shimashi
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Naoko Shimashi


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Message Perso : INSCRIVEZ VOUS !
Mangas favoris : Fruits Basket, Kare first love(L), Pink Diary, Alice 19th, xxxholic, Tsubasa Chronicle Reservoir...
Chanteurs favoris : Bah...euh...hum, aucune idée ! (cela dit j'adore Renan Luce, surtout après le concert !!!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Popularité:
Hors des sentiers battus... [Nobuko] Left_bar_bleue20/100Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus... [Nobuko]   Hors des sentiers battus... [Nobuko] Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:01

Naoko retint en se mordant les joues d'éclater d'un rire qui eut pu gêner ou blesser Nobuko. C'était pas possible d'être aussi naïve. Mais Naoko ne put s'empêcher de rougir, ce qui lui arrivait très rarement. Elle agita la main, gênée par ses compliments, sans en avoir vraiment l'air. E, plus Nobuko l'avait tutoyé.

" Tu pourras, c'est sûr, quand tu voudras, il te suffira de demander à quelqu'un qui traîne dans les couloirs... C'est difficile d'avoir une vie privée."

Et pour éviter que la jeune femme se fourvoie sur sa nature, bien qu'elle n'eut aucun plaisir à gâcher cette image peu influencée par son apparence que c'était faite Nobuko.

"Et je ne suis ni pure ni gentille"
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/naoko-
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Hors des sentiers battus... [Nobuko] Left_bar_bleue20/100Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus... [Nobuko]   Hors des sentiers battus... [Nobuko] Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:49

" Tu pourras, c'est sûr, quand tu voudras, il te suffira de demander à quelqu'un qui traîne dans les couloirs... C'est difficile d'avoir une vie privée."

Ca, c'était sûr ! Pauvre Naoko. Elle devait être tant demandée. Nobuko comprenait maintenant la raison de sa présence dans ce petit coin quasiment invisible. Elle ne put néanmoins pas s'empêcher de l'envier un peu. Qui n'a jamais rêvé d'un peu de notoriété ? Etant qualifiée comme anonyme depuis sa tendre enfance, Nobuko ne pouvait rêver que d'être connue, même si sa timidité quasiment maladive l'empêchait de réaliser ce rêve. De toute façon, même si on parlait d'elle, elle sera mal à l'aise.

"Et je ne suis ni pure ni gentille"

A la fin de cette phrase, Nobuko tourna brusquement la tête. Elle se déchaussa rapidement pour tremper ses pieds dans la petite "rivière" et sourit.

"Je ne peux pas en juger... Mais je te trouve très gentille moi Naoko... Tu es unique, même si je ne te connais pas encore très bien "
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Naoko Shimashi
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Naoko Shimashi


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Message Perso : INSCRIVEZ VOUS !
Mangas favoris : Fruits Basket, Kare first love(L), Pink Diary, Alice 19th, xxxholic, Tsubasa Chronicle Reservoir...
Chanteurs favoris : Bah...euh...hum, aucune idée ! (cela dit j'adore Renan Luce, surtout après le concert !!!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Popularité:
Hors des sentiers battus... [Nobuko] Left_bar_bleue20/100Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus... [Nobuko]   Hors des sentiers battus... [Nobuko] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:33

Naoko détourna brusquement la tête, et fixa son regard vert profond dans les abysses de la rivière azure. Dans son cas, en général, on était très avare en matière de compliment. Non pas qu'elle s'en plaignît, car elle savait qu'elle en méritait peu, mais c'était tout bonnement inhabituel qu'on la complimente. Nobuko, elle, se trouvait être très prodigue en la matière, et cela gênait Naoko. Elle rougissait beaucoup.

Toujours tournée, elle répondit à Nobuko :

"Tu ne devrais pas me dire ça..."

Elle trempa son orteil dans la source, puis ramena ses genoux sous son menton. Elle avait pleinement conscience qu'il était temps de changer. Qu'il fallait faire des efforts. Et c'était les gens comme Nobuko qui lui rappelaient sans cesse.

"Je pourrai le devenir, bien sûr..."

Cette fois-ci, elle se tourna vers Nobuko et la regarda droit dans les yeux en lui tendant la main.

"Pourrais tu m'y aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/naoko-
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Hors des sentiers battus... [Nobuko] Left_bar_bleue20/100Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus... [Nobuko]   Hors des sentiers battus... [Nobuko] Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:33

"Tu ne devrais pas me dire ça..."

Oui, Nobuko le savait. Elle disait souvent des choses qu'elle ne devrait pas dire, mais ne savait franchement pas faire la différence. Elle eut l'impression que les compliments qu'elle lui avait fait n'avait seulement fait que refermer un peu plus la coquille dans laquelle la jeune fille s'était enfermée.

Mais la jeune fille n'avait rien fait de mal, si ce n'est avoir dit ce qu'elle pensait. Bien qu'elle savait cela, ses lèvres tremblaient doucement comme si elle murmurait "Désolée" dans le silence reposant qui les entouraient toute les deux, elle et Naoko.


"Je pourrai le devenir, bien sûr..."

Nobuko leva la tête en même temps que celle, si elle pouvait l'appeller comme cela, nouvelle amie. Elle en oubliait même qu'elle était face à une princesse, étant donné le fait que la jeune fille était simple et naturelle. Et bien sûr, le fait qu'elle n'avait pas de diadème sur la tête et de robe ornée de pierres précieuses.

"Pourrais tu m'y aider ?"

Son regard était maintenant face à la jeune princesse. Elle attendit un instant, puis posa la paume de sa main à la surface de l'eau, ce qui créait de petites vagues.

"Tu n'a rien à changer Naoko. Ce que tu es doit suffir largement à ton royaume..."

Elle éprouva une certaine gêne à prononcer ce mot qui, elle le savait, allait faire tilter la jeune fille.

" Être soi-même c'est ce qui compte non ? Mais... C'est encore plus dur ... Alors si tu le veux, je t'aiderais, mais la seule chose que je pourrais faire, c'est te consoler ou t'encourager avec mes mots..."

Elle releva la tête pour que celle ci sente les faibles rayons du soleil caresser sa peau.

"Lorsque "la chose" qui bloque la véritable toi sera partie, tout sera clair alors. Mais elle ne partira pas toute seule. C'est une personne, un evenement, ou peut être toi même qui peut la faire disparaitre... Là, je suis sure que tu seras très heureuse d'être une princesse, et tu en seras aussi très fière."

Elle ferma les yeux doucement quelques secondes avant de sursauter. *Oups.. J'ai encore parlé pour ne rien dire*.

"Excuse moi, je dévie du sujet !"

Quelle maladroite, cette Nobuko!
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Naoko Shimashi
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Naoko Shimashi


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Message Perso : INSCRIVEZ VOUS !
Mangas favoris : Fruits Basket, Kare first love(L), Pink Diary, Alice 19th, xxxholic, Tsubasa Chronicle Reservoir...
Chanteurs favoris : Bah...euh...hum, aucune idée ! (cela dit j'adore Renan Luce, surtout après le concert !!!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Popularité:
Hors des sentiers battus... [Nobuko] Left_bar_bleue20/100Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus... [Nobuko]   Hors des sentiers battus... [Nobuko] Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:35

Les paroles philosophiques de Nobuko passèrent bizarrement du baume au cœur de Naoko. Elle avait précisément dit ce qu'il fallait dire au bon moment. Mais quelle personne trouver ? Mais qui donc accepterai la lourde tâche de la libérer de son lourd chagrin ? Qui lui accorderait la rédemption quelle attendait tellement ? Qui saurait faire d'elle une personne libre ? Libérée d'elle-même. Qui ou quoi ?

"Excuse moi, je dévie du sujet !"

La réplique brusque empêcha justement les larmes de perler aux cils de la jeune Princesse. Elle sourit et dit d'une voix infiniment douce, infiniment triste, qui s'accordait parfaitement au murmure de la fontaine.

"Non, non... ne t'excuses pas..."

Il était étrange de constater à quel point la remarque de Nobuko l'avait bouleversée. Elle semblait lire en elle comme dans un livre ouvert. La douceur de son sourire illumina sa bouille ronde, et son regard se perdit dans le vague. Ren, c'était à Ren que Nobuko ressemblait. Lui aussi avait parfaitement deviné ce qui se cachait derrière le miroir de ses yeux verts.

Elle déplia ses longs bras et avec une douceur infinie, une triste tendresse, elle saisit la main de Nobuko et lui lança un regard franc, plongeant ses yeux émeraude dans les magnifiques yeux de biches de la lycéenne, déversant une vague de sentiment qui eut pratiquement le pouvoir d'aller d'un esprit à l'autre.

"Non, ce n'est pas la peine... ça fait beaucoup de bien d'être comprise."
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/naoko-
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Hors des sentiers battus... [Nobuko] Left_bar_bleue20/100Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus... [Nobuko]   Hors des sentiers battus... [Nobuko] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:23

Nobuko eut l'impression que Naoko l'aimait bien. Cette simple idée la fit sourire, car elle avait vraiment envie d'être amie avec cette jeune fille si étrange et si mélancolique. Elle qui ignorait que MachiKumo avait un roi et une princesse... Voilà qu'elle rencontrait l'héritière non directe du royaume ! Peut-être un jour, serait-ce au tour de Naoko de gouverner Machikumo ?

- Dis, tu penses qu'un jour, nous pourrions être amies ?

Elle sentit ses joues rosir. Mais Nobuko avait pour habitude de toujours dire franchement ce qu'elle pensait et espérait. Le seul avec qui elle n'avait pas réussi était Shiba, mais c'était une autre histoire. Le mot amie évoquait beaucoup de chose pour elle. Elle songea immédiatement à Hanna. Elle aurait aimé tout dire à Naoko pour que celle ci la conseille, mais elle n'allait pas s'imposer ainsi. Elle se contenta d'attendre la réponse de la princesse aux yeux verts tout en levant les yeux vers le ciel qui commençait à devenir nuageux.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Naoko Shimashi
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Naoko Shimashi


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Message Perso : INSCRIVEZ VOUS !
Mangas favoris : Fruits Basket, Kare first love(L), Pink Diary, Alice 19th, xxxholic, Tsubasa Chronicle Reservoir...
Chanteurs favoris : Bah...euh...hum, aucune idée ! (cela dit j'adore Renan Luce, surtout après le concert !!!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Popularité:
Hors des sentiers battus... [Nobuko] Left_bar_bleue20/100Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus... [Nobuko]   Hors des sentiers battus... [Nobuko] Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:38

- Dis, tu penses qu'un jour, nous pourrions être amies ?

En entendant ces mots, Naoko se sentit rougir, sa peau d'ivoire se colorant de pigments rosés. Son coeur battit un peu plus fort. C'était la première fois qu'on lui faisait une telle proposition, et elle n'en avait évidemment pas l'habitude. Devant la franchise de Nobuko, la jeune Princesse se sentit totalement désemparée. Elle garda un silence troublé durant quelques minutes.

Elle laissa à son coeur le temps de se calmer. Un léger vent se levait durant cet instant et caressait les jolis minois des deux demoiselles. La forêt sombre avait maintenant des allures d'Alice au pays des merveilles, mais cela n'effrayait en rien la tendre et romantique Naoko. Elle se décida alors à répondre :

- Bien sûr... Mais ne le sommes nous pas déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/naoko-
Contenu sponsorisé





Hors des sentiers battus... [Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus... [Nobuko]   Hors des sentiers battus... [Nobuko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors des sentiers battus... [Nobuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come with me-Nobuko-
» En fin de cours [PV : Nobuko]
» Oh un Bateau -Nobuko-
» Nobuko Tsurara
» Avec Nobuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: RP Party ♥ :: > Nature & Errance :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser