町雲 MachiKumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Portrait chinois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Portrait chinois Left_bar_bleue20/100Portrait chinois Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Portrait chinois Empty
MessageSujet: Portrait chinois   Portrait chinois Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:46

Qui ne connait pas le principe des portraits chinois ? ici, vous allez en remplir sur vous et un autre sur le membre qui vous précède!
& N'oubliez pas d'expliquer le pourquoi du comment !

Citation :
• Si j'étais un animal, je serais
• Si j'étais une fleur, je serais
• Si j'étais un arbre, je serais
• Si j'étais un plat cuisiné, je serais
• Si j'étais une couleur, je serais
• Si j'étais une chanson, je serais
• Si j'étais un acteur ou une actrice, je serais
• Si j'étais un métier, je serais
• Si j'étais un objet, je serais
• Si j'étais un vêtement, je serais
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Naoko Shimashi
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Naoko Shimashi


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Message Perso : INSCRIVEZ VOUS !
Mangas favoris : Fruits Basket, Kare first love(L), Pink Diary, Alice 19th, xxxholic, Tsubasa Chronicle Reservoir...
Chanteurs favoris : Bah...euh...hum, aucune idée ! (cela dit j'adore Renan Luce, surtout après le concert !!!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Popularité:
Portrait chinois Left_bar_bleue20/100Portrait chinois Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Portrait chinois Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois   Portrait chinois Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:06

• Si j'étais un animal, je serais : un singe, maline comme une .
• Si j'étais une fleur, je serais : une pâquerette, simple et commune mais sympathique
• Si j'étais un arbre, je serais : un laurier rose, mortelle
• Si j'étais un plat cuisiné, je serais : un curry de légume, c'est trop booooooooooooooooooooon et c'est équilibré !
• Si j'étais une couleur, je serais : du jaune, resplendissant !
• Si j'étais une chanson, je serais : Mon coeur, mon amour, Anaïs, cynique et amère !
• Si j'étais un acteur ou une actrice, je serais : Rosamund Pike, là c'est juste que ma jum's m'a dit que je lui ressemblais (ce qui prouve qu'elle a un besoin urgent de lunettes...)
• Si j'étais un métier, je serais : peintre, malade comme van gogh
• Si j'étais un objet, je serais : une agraffeuse, utile et attachante xD
• Si j'étais un vêtement, je serais : un pantalon trop large et élimé, comme tous les miens !
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/naoko-
Invité
Invité




Portrait chinois Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois   Portrait chinois Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:37

• Si j'étais un animal, je serais un fauve, sauvage et imprévisible.
• Si j'étais une fleur, je serais une tulipe noire ou un désespoir du peintre.
• Si j'étais un arbre, je serais un chêne centenaire, en l'honneur de celui qui trône dans un jardin que j'aime beaucoup.
• Si j'étais un plat cuisiné, je serais du riz blanc, commun masi exotique.
• Si j'étais une couleur, je serais du vert, un vert perçant, vivant !
• Si j'étais une chanson, je serais une simple mélodie, extraite du répertoire du Lac des Cygnes, l'ouverture du deuxième acte pour être précise.
• Si j'étais un acteur ou une actrice, je serais vieille, ridée et ayant assez de force pour tourner !
• Si j'étais un métier, je serais une horticultrice, totalement déjantée et inventant des espèces délirantes !
• Si j'étais un objet, je serais du papier d'alu ...
• Si j'étais un vêtement, je serais un pull en laine, chaud et bariolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portrait chinois Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois   Portrait chinois Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:57

• Si j'étais un animal, je serais un furet[ Je keef ces bêtes]
• Si j'étais une fleur, je serais une orchidée.
• Si j'étais un arbre, je serais un saule pleureur[çç]
• Si j'étais un plat cuisiné, je serais de la purée avec des oeufs en guise d'yeux *x*
• Si j'étais une couleur, je serais du rouge.
• Si j'étais une chanson, je serais "Cassis" ou "Reila".
• Si j'étais un acteur ou une actrice, je serais Mark Wahlberg ou Drew Barrymore.
• Si j'étais un métier, je serais [Ne parlons pas de travail]
• Si j'étais un objet, je serais [à mort les idées perverses] Une lampe, pour éclairer ceux qui se retrouvent dans le noir.
• Si j'étais un vêtement, je serais [Une culotte, ZBAAAF] Un jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portrait chinois Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois   Portrait chinois Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:03

• Si j'étais un animal, je serais un banal petit rat.
• Si j'étais une fleur, je serais écrasée par les chaussures de piétons, destin de pissenlit.
• Si j'étais un arbre, je serais un pommier, parce que c'est bon les pommes O_O'
• Si j'étais un plat cuisiné, je serais un curry de légumes, parce que j'en suis dingue *_*
• Si j'étais une couleur, je serais du gris, oscillant entre très pâle et très foncé, selon le temps.
• Si j'étais une chanson, je serais " Cadence Of Her Last Breath " de Nightwish, voir " Amaranth " ou " Over The Hills And Far Away ", toujours du même groupe. Bref pas moyen de se décider, mais sans aucun doute une chanson de ce groupe dont la musique m'entraîne dès le premier son.
• Si j'étais un acteur ou une actrice, je serais une figurante dont on ne connait même pas le nom.
• Si j'étais un métier, je serais une écrivaine dont les écrits trônent quelques part, attisant la flamme d'au moin un individu.
• Si j'étais un objet, je serais un sac à dos en bandoulière, parce que c'est utile.
• Si j'étais un vêtement, je serais un manteau aux allures médiévales de couleur noire, le tout surmonté d'un ample capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Honda
Une prof pas comme les autres~Admin
 Une prof pas comme les autres~Admin
Liliann Honda


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Message Perso : vie ta vie comme bon te semble..
Mangas favoris : Fruit Basket, Bleach, Naruto, Addicted to cury, Hana Yori Dango, My girl, Aishiteruze Baby, etc.
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre Personnage
Age: 27 ans
Popularité:
Portrait chinois Left_bar_bleue100/100Portrait chinois Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Portrait chinois Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois   Portrait chinois Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:40

• Si j'étais un animal, je serais un loup blanc, errant dans la forêt.
• Si j'étais une fleur, je serais soit une rose ou une lily, tel est le nom de ma petite soeur, Lily-Rose.
• Si j'étais un arbre, je serais un palmier, cherchant à aller toujours de plus en plus haut.
• Si j'étais un plat cuisiné, je serais du spaghetti, un mets qui peut se partager à deux tel le film la belle et le clochard.
• Si j'étais une couleur, je serais un bleu ciel, car l'horizon s'offre à moi. À moi de le conquérir.
• Si j'étais une chanson, je serais "Lonely in Gorgeous" (Paradise Kiss, la chanson que j'écoute en ce moment), tout simplement parce que le tout me ressemble étrangement.
• Si j'étais un acteur ou une actrice, je serais Jet Li et je ferais des films d'action, yess!!!.
• Si j'étais un métier, je serais infirmière auxiliaire, le métier que je m'apprète à terminer au mois de Mai. Prendre soin des gens et d'être là pour eux, à toujours été ma devise.
• Si j'étais un objet, je serais un simple banc car je pourrais partager des moments avec diverse personnes.
• Si j'étais un vêtement, je serais une jolie robe en soie blanche ainsi qu'un chapeau pour accompagné le tout. De cette façon, je serait témoins d'un évènement qui unis 2 coeurs amoureux.

Liliann~¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portrait chinois Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois   Portrait chinois Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:01

• Si j'étais un animal, je serais: un chat pour pouvoir dormir toujours banal je sais -__x

• Si j'étais une fleur, je serais: Une rose bleu, parceque cettre rose me représente surper bien.. Douce, Loyal..

• Si j'étais un arbre, je serais: un saule pleureur pourquoi?? Sans raison peut-etre parce que je suis parfois malheureuse?

• Si j'étais un plat cuisiné, je serais: Une lasagne, c'est long a cuir puis c'est bon... Plus c'est le plus c'est bon XD

• Si j'étais une couleur, je serais: Le blanc pour moi cela signifie la sagesse, la pureté, l'espoir..

• Si j'étais une chanson, je serais: WIth you de Chris brown.. je la kiff trop je l'ecoute sans arret!

• Si j'étais un acteur ou une actrice, je serais : Personne, être moi même cela me suffit je ne voudrais être personne d'autre quoi moi-même..

• Si j'étais un métier, je serais: avocate pour pouvoir defendre plusieur de mes points de vue...

• Si j'étais un objet, je serais: n'importe quoi qui pourrait redonner espoir ou par le fait même un simple sourire à quelqu'un qui le merite voilaa ! ^^

• Si j'étais un vêtement, je serais: Un pantalon ! Jadore les pantalons.. XD[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portrait chinois Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois   Portrait chinois Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:50

• Si j'étais un animal, je serais un chat
• Si j'étais une fleur, je serais une Rose^^
• Si j'étais un arbre, je serais le Chêne
• Si j'étais un plat cuisiné, je serais des spaghetti
• Si j'étais une couleur, je serais violet
• Si j'étais une chanson, je serais euh,je sais pas Xd
• Si j'étais un acteur ou une actrice, je serais euh j'en ai pleins mais vait dire Jenifer Aniston
• Si j'étais un métier, je serais fleuriste^^
• Si j'étais un objet, je serais un journal intime
• Si j'étais un vêtement, je serais une jupe
Revenir en haut Aller en bas
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Portrait chinois Left_bar_bleue100/100Portrait chinois Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Portrait chinois Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois   Portrait chinois Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:32

• Si j'étais un animal, je serais un écureuil xD.
• Si j'étais une fleur, je serais une fleur de Lys ^o^
• Si j'étais un arbre, je serais un saule pleureur.
• Si j'étais un plat cuisiné, je serais une purée lol ou une raclette.
• Si j'étais une couleur, je serais le vert !
• Si j'étais une chanson, je serais "Anata ga iru kagini" de Yuna Ito et Céline Dion.
• Si j'étais un acteur ou une actrice, je serais Charisma Carpenter.
• Si j'étais un métier, je serais secrétaire, parce que je suis quelqu'un d'organisée et je me débrouille bien dans le domaine de l'administration.
• Si j'étais un objet, je serais une raquette de badminton, pas très forte, mais qui renvoie bien les volants ^_^
• Si j'étais un vêtement, je serais une brassière (mdr) un truc inutile, qu'on voit pas et qui est pour les gamines ... >>
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Portrait chinois Left_bar_bleue100/100Portrait chinois Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Portrait chinois Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois   Portrait chinois Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:43

• Si j'étais un animal, je serais un chat
• Si j'étais une fleur, je serais une tulipe
• Si j'étais un arbre, je serais un bouleau
• Si j'étais un plat cuisiné, je serais des lasagnes!
• Si j'étais une couleur, je serais le rose^^!
• Si j'étais une chanson, je serais Get ya!
• Si j'étais un acteur ou une actrice, je serais Lee Hyori
• Si j'étais un métier, je serais au chômage....Ben quoi? C'est drôle tu fais ce que tu veux XD
• Si j'étais un objet, je serais un bol
• Si j'étais un vêtement, je serais un jean
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Contenu sponsorisé





Portrait chinois Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois   Portrait chinois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: Three :: > Hors jeu :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser