町雲 MachiKumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kamiliaa est là!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kamiliaa est là! Empty
MessageSujet: Kamiliaa est là!   Kamiliaa est là! Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:46

Votre perso

Mettez un avatar msn de votre perso ici

Nom & Prénom :Kamilia Kamashishu
Âge :18ans
Origines :Japonaise pur sang
Histoire & Caractère : Elle es plutot simple. elle adore faire la faite .. Son histoire? Elle es née, elle a grandie et la voici ! voila non je rigole.. Elle vie dans sa ville natal, Kamilia a grandie avec de véritable amie donc elle ne peu se détacher.. Surtout de ses deux meilleurs amie Lilian et Nana.. Elle a vecu de veritable aventure avec ses deux fameuse amie.. sinon pour le reste vous le saurez en étant proche d'elle... [javais pas dinspiration moi et les presentation grrr ]
Physique :Kamilia mesure environ 5 pied 1, wi wi elle es petite mais bon plsu on es petite plus on en a dedans héhé, elle à une très belle silhouette, plusieurs femme au japon rêve d'être comme elle.. Elle à des petite yeux arrogant puis des lèvres extremement pulpeuse...

Vous

Avatar: koda kumi
Prénom :Valérie
Âge :17ans
Comment avez-vous connu le forum ? :Par Lilian ! elle es arrive sur msn et elle ma dit TOI TU VIENS T'INSCRIRE SUR CE FOFO HAHA
Niveau de RP :Humm demander à Nana et Lilian ! pour ma part je dirait dans la moyenne,, tout dépendant de mon inspiration et avec qui je poste.. voilàa!
Présence sur le forum:Une fois par jour MINIMUM


PAS FINI JE RE APRES MON SOUPER POUR FINIRRR


Dernière édition par Kamilia Kamashishu le Mer 26 Mar - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
Kamiliaa est là! Left_bar_bleue90/100Kamiliaa est là! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Kamiliaa est là! Empty
MessageSujet: Re: Kamiliaa est là!   Kamiliaa est là! Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:52

Bonjour & Bienvenue sur Machi Kumo ^^

Bonne chance pour la fin de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Honda
Une prof pas comme les autres~Admin
 Une prof pas comme les autres~Admin
Liliann Honda


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Message Perso : vie ta vie comme bon te semble..
Mangas favoris : Fruit Basket, Bleach, Naruto, Addicted to cury, Hana Yori Dango, My girl, Aishiteruze Baby, etc.
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre Personnage
Age: 27 ans
Popularité:
Kamiliaa est là! Left_bar_bleue100/100Kamiliaa est là! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Kamiliaa est là! Empty
MessageSujet: Re: Kamiliaa est là!   Kamiliaa est là! Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:53

XD Il fallait que tu dise la passe disant que je t'ai trainer de force ou presque, hen XD. Je t'ai rendu service croit moi en te trainant ici lol. Joke ^^

Je t'aime trop voyons, pour laisser ma petit kamilia toute seule pendant que moi et nana on s'amuse... NA XD....

Bon et bien, j'ai hâte là XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamiliaa est là! Empty
MessageSujet: Re: Kamiliaa est là!   Kamiliaa est là! Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:17

LOl moi je dis que kamilia est super bonne!
des fois on fait des postes suupperr long ensemble hein lily
Lol c'est cool que tu venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamiliaa est là! Empty
MessageSujet: Re: Kamiliaa est là!   Kamiliaa est là! Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:58

merci oui oui mais la jai un prob d'ordi puis j'ai mon bowling ce soir donc jessaye de finir sa le plus vite oui au cas lilian le serais pas sur d'autre fofo moi et nanaa on fais de super poste mais vous le savez moi et les presentation -__- c'est mort je deteste haha bon stop je fini bientot Smile

JE VIENS DE VOIR MON VAVA MERCI JE PRÉSUME QUE CEST NANA QUI LA FAIS DON MERCI MA NANA PREFERER HEHE
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Honda
Une prof pas comme les autres~Admin
 Une prof pas comme les autres~Admin
Liliann Honda


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Message Perso : vie ta vie comme bon te semble..
Mangas favoris : Fruit Basket, Bleach, Naruto, Addicted to cury, Hana Yori Dango, My girl, Aishiteruze Baby, etc.
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre Personnage
Age: 27 ans
Popularité:
Kamiliaa est là! Left_bar_bleue100/100Kamiliaa est là! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Kamiliaa est là! Empty
MessageSujet: Re: Kamiliaa est là!   Kamiliaa est là! Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:10

Lol, des supers postes XD. Hehehe, ouais, je te l'ai mis hier, on voulais te faire la suprise mais madame ce connecte qu'aujourd'hui lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamiliaa est là! Empty
MessageSujet: Re: Kamiliaa est là!   Kamiliaa est là! Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:54

OUII C'EST MOI QUI TE L'A FAIT!!!
tu l'aimes ??
j'espere parce que je le trouve assez bien réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamiliaa est là! Empty
MessageSujet: Re: Kamiliaa est là!   Kamiliaa est là! Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:34

Jadore mais la y me manque ubne signature haha

bon jarrete je fini ma presentation
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kamiliaa est là! Left_bar_bleue20/100Kamiliaa est là! Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Kamiliaa est là! Empty
MessageSujet: Re: Kamiliaa est là!   Kamiliaa est là! Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:03

Bon je sais pas si tu as terminé ou non... Quoi qu'il en soit, c'est suffisant, quoi que court.
Tu as l'air de ne pas aimer les fiches, alors là tout est résumé et on la valide xD (pour éviter que tu fasses ta fiche pendant vingts ans...)
BON JEU
-> Activée.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Contenu sponsorisé





Kamiliaa est là! Empty
MessageSujet: Re: Kamiliaa est là!   Kamiliaa est là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamiliaa est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: One :: Watashi wa.. :: It's OK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser