|
| Rixe et conscience de l'ordre des choses | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ren Kusano
Nombre de messages : 321 Age : 31 Message Perso : Des membres, des membres! Date d'inscription : 15/03/2008
Votre Personnage Age: 19 Ans Popularité: (90/100) Relations:
| Sujet: Re: Rixe et conscience de l'ordre des choses Dim 13 Avr - 18:39 | |
| Ren soupira profondément. Lui qui ne trainait pratiquement jamais avec la famille royale et qui ne l'avait encore jamais cotoyée, avait pourtant la très désagréable impression d'avoir entendu ce genre de discours une centaine de fois. "La chanceuse qui ne veut pas être chanceuse".
"Gamine" murmura t-il sans être vraiment sur de ce qu'il disait.
Il ne fut pas vraiment sûr qu'elle l'ait entendue, mais si c'était le cas, il préféra s'expliquer. Il avait beau apprécier la jeune Naoko, nous savions bien qu'elle était face à Ren. Ren n'est jamais sympatique plus de dix minutes, ou alors il est totalement bourré.
"A cet instant, y a des personnes qui crèveraient pour être à ta place. Tu pourrais pas juste leur faire honneur, même rien qu'en faisant semblant d'aimer ton statut ?"
Là dessus, il marqua un temps pour déviser une nouvelle fois l'allemande dont les yeux verts - il devait l'avouer - l'intriguaient énormément.
"Et si tu es princesse, il y a bien une raison non ?" | |
| | | Naoko Shimashi
Nombre de messages : 202 Age : 32 Message Perso : INSCRIVEZ VOUS ! Mangas favoris : Fruits Basket, Kare first love(L), Pink Diary, Alice 19th, xxxholic, Tsubasa Chronicle Reservoir... Chanteurs favoris : Bah...euh...hum, aucune idée ! (cela dit j'adore Renan Luce, surtout après le concert !!!) Date d'inscription : 20/10/2007
Votre Personnage Age: 19 ans Popularité: (20/100) Relations:
| Sujet: Re: Rixe et conscience de l'ordre des choses Dim 13 Avr - 19:48 | |
| Naoko s'apprêta à répliquer assez durement, habituée à ce reproche que beaucoup lui faisait. Oui, elle était parfaitement consciente du fait que des millions de personnes rêveraient d'être Prince ou Princesse.
Oui, elle savait qu'elle avait tout pour être heureuse, elle l'était peut-être même. Comme à chaque fois où son esprit menait cette réflexion, sa gorge se serra de culpabilité. Elle était si mal dans cette peau de Princesse. Une Princesse c'est une belle personne pure et agréable, alors qu'elle, horrible monstre avait arraché la vie à un jumeau auquel elle avait survécu.
C'est donc d'un ton amer et imperceptiblement voilé qu'elle répondit.
"Je céderai volontiers ma place à ceux qui la veulent... Mais je pense qu'ils le regretteraient bien vite, car ils parlent souvent sans avoir !"
*Mais ils méritent cette place mieux que moi* ne put-elle s'empêcher de penser.
Elle pencha la tête dans un dévisagement réciproque. Elle bougonna
"Mon père est le frère de la reine..." | |
| | | Ren Kusano
Nombre de messages : 321 Age : 31 Message Perso : Des membres, des membres! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Rixe et conscience de l'ordre des choses Sam 19 Avr - 11:25 | |
| "Je céderai volontiers ma place à ceux qui la veulent... Mais je pense qu'ils le regretteraient bien vite, car ils parlent souvent sans avoir !"
Mais que pensait-elle au juste ? Que pire sort qu'elle n'existait pas ? Voilà maintenant qu'elle parlait de son statut comme d'une malédiction ! Elle n'avait pourtant pas grand chose à faire ! Juste se comporter sagement durant quelques cérémonies !
"Mon père est le frère de la reine..."
A l'entente de cette phrase, Ren leva son regard dans les yeux verts de Naoko. Evidemment. C'était logique. Comment avait-il pu, une fois de plus, ne pas s'en douter.
Il se souvint encore une fois de ce vieux fou, qui malgré se sagesse, avait le don de l'insupporter à plusieurs reprises. Il ne lisait rien qui ne lui rappellait.
"Et alors ?" dit-il faussement inquiet. " Ce n'est pas ton statut le problème, n'est-ce pas ? Il y a autre chose..."
Mais que pouvait-être ce quelque chose ? Bien qu'il n'était pas au palais, il pouvait savoir que le problème majeur du prince Shiba, était actuellement jongler entre l'amour et son statut. Naoko serait-elle pareille ? | |
| | | Naoko Shimashi
Nombre de messages : 202 Age : 32 Message Perso : INSCRIVEZ VOUS ! Mangas favoris : Fruits Basket, Kare first love(L), Pink Diary, Alice 19th, xxxholic, Tsubasa Chronicle Reservoir... Chanteurs favoris : Bah...euh...hum, aucune idée ! (cela dit j'adore Renan Luce, surtout après le concert !!!) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Rixe et conscience de l'ordre des choses Dim 27 Avr - 17:42 | |
| "Et alors ?" dit-il faussement inquiet. " Ce n'est pas ton statut le problème, n'est-ce pas ? Il y a autre chose..."
Naoko lança un regard en coin à Ren. Mais elle n'aimait pas particulièrement raconter sa vie aux gens qu'elle connaissait peu. Pourtant, quelque chose dans la voix ou l'attitude de Ren, lui soufflait qu'elle devrait peut-être le faire de temps en temps. Elle répliqua cependant, d'un ton sarcastique.
"Mais, dis donc, tu es moins bête que tu n'en as l'air, finalement... Enfin, ç' aurait été difficile aussi."
La jeune Princesse sourit malicieusement.
" Et d'après toi ce serait quoi le véritable problème ?"
Sa voix avait pris soudainement une intonation sérieuse, anxieuse, presque inquiète... Etait-elle si transparente pour que l'on devine ses tourments ? | |
| | | Ren Kusano
| Sujet: Re: Rixe et conscience de l'ordre des choses Mer 30 Avr - 5:04 | |
| "Mais, dis donc, tu es moins bête que tu n'en as l'air, finalement... Enfin, ç' aurait été difficile aussi."
Ren préféra ne pas prêter attention à la remarque. S'énerver n'aurait servit à rien, et il savait que ce que la jeune princesse allait révèler, serait beaucoup plus croustillant qu'une vulgaire dispute entre nouvelles connaissances.
" Et d'après toi ce serait quoi le véritable problème ?"
La façon dont Naoko avait prononcé ces mots laissait Ren lire en elle comme dans un livre ouvert. Alors il ne s'était pas trompé.... Il se félicita lui-même de son empathie et de son intelligence, ce qui le rendit encore plus mégalo qu'a l'origine.... Du joli à voir.
" Ca, c'est à toi de me le dire.."
Un sourire narquoi s'installa sur son visage.
" Serais-tu amoureuse ?" | |
| | | Naoko Shimashi
| Sujet: Re: Rixe et conscience de l'ordre des choses Mer 30 Avr - 16:04 | |
| " Serais-tu amoureuse ?"
Ah non, il était finalement aussi bête que son air le laissait suggérer... Il était étrange finalement, que les tourments de Naoko, qu'elle pensait plus profonds que ceux de l'amour soit comparé aux flammes amoureuses avec autant d'aisance. Surtout que Ren semblait tout gonflé de fierté et très sûr de lui, genre Je-suis-tombé-sur-un-secret-chouette!. Naoko répliqua avec une apparente gaité :
- Ne me confond pas avec mes cousins je t'en pris !
Et dans sa tentative d'un sourire forcé, elle réussit pourtant à faire un plus joli sourire qu'à l'accoutumée. Pour écarter le sujet de ses soucis, elle lança une boutade, sujet de dérivation :
- Même si c'est puéril, parfois un "c'est celui qui dit qui est" est parfaitement justifié ! | |
| | | Ren Kusano
| Sujet: Re: Rixe et conscience de l'ordre des choses Sam 24 Mai - 23:57 | |
| C'est celui qui le dit qui l'est ? De quoi parlait-elle ? Ren essayait juste de l'aider! Voilà que ça lui retombait dessus ! Il plissa les yeux un peu contrarié. Et ce "ne me confonds pas avec mes cousins", c'était quoi au juste ? Naoko avait l'air peu à l'aise avec son statut et l'image qu'elle avait d'elle même, pourtant, il avait l'impression qu'elle prenait les autres de haut.
- Ca se trouve, tu es amoureuse de moi ! Dit-il un sourire plein de prétention accroché au visage. Je suis irresistible sous mes airs de .. euh... d'homme parfait !
Trop d'éloges. Comme si Ren était le genre de personnes à dire des choses pareilles. Pourtant, l'année dernière il l'aurait fait. Il comprit alors que, sans vraiment en prendre conscience, la présence de Naoko le faisait redevenir lui même. Il savait que la jeune fille ne pourrait le juger, ne le connaissant que depuis aujourd'hui même. Il fut rassuré d'avoir trouvé une personne avec qui se cacher sous de faux airs ne servait à rien. Un sourire plein de gratitude, il fit un sourire sincère à la jeune princesse, chose qui n'était pas arrivée depuis un an. | |
| | | Naoko Shimashi
| Sujet: Re: Rixe et conscience de l'ordre des choses Mer 11 Juin - 19:41 | |
| Naoko haussa les épaules devant tant d'arogance. Mais le sourire sincère que ui fit la persuada de ne pas être (trop) désagréable. Elle lui balança un grand coup de coude dans les côtes, dans ce qui semblait être un début de complicité. Elle sourit ironiquement, mais sans paraître détestable :
" Bah voyons ! Et tes chevilles ne te font pas trop souffrir !"
Elle sourit vaguement, incapable de répondre au sourire de Ren avec autant de sincérité qu'il l'aurait fallu, mais elle n'acheva pas immédiatement de le taquiner :
"Tstststssss... Jamais vu un jeune homme aussi arrogant et prétentieux !"
Mais Naoko avait une impression bizarre. Ren avait changé en l'espace de quelques temps ; il lui semblait que depuis qu'elle l'avait rencontré, à peine une demi-heure plus tôt, le jeune homme semblait plus ouvert et plus extraverti. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rixe et conscience de l'ordre des choses | |
| |
| | | | Rixe et conscience de l'ordre des choses | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |